Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. C 'est sur que l'on ne voit pas les mêmes matches! je ne vais pas te dire que je suis content des résultats et que je me régale. je dis juste qu'il faut de la patience et qu'on ne s'est véritablement jamais marcher dessus cette année. Avec un peu de réussite, on serait plus haut dans le classement
  2. Halilhodzic , quand il est arrivé à Nantes, la première saison, il ne mettait pas un pied devant l'autre....
  3. Pas de tolérance, ni de desespoir de mon coté, juste l'impression que le staff technique est compétent et peut nous faire monter. A titre d'exemple, quand Zvunka est arrivé, des le début, je savais qu'on irait dans le mur des son recrutement.
  4. Aubagne FC / GFA Rumilly Vallières 1-1 GOAL FC / AS Saint-Priest 3-1 RC Grasse / Louhans-Cuiseaux 1-1 Jura Sud / FC Martigues 2-1 Olympique Marseille B / AS Monaco B 3-2 Olympique Lyon B / Hyères FC 0-0 SC Toulon / Fréjus-St. Raphaël FC 2-1 Marignane Gignac / SC Lyon-la duchère 0-1
  5. j'aime bien le discours de Batelli. Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc... Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens . Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place Bref à suivre....
  6. AS Monaco B / Jura Sud 2-2 Hyères FC / Marignane Gignac 2-0 FC Martigues / Aubagne FC 2-1 GFA Rumilly Vallières / GOAL FC 0-0 RC Grasse / SC Toulon 1-3 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B 1-1 SC Lyon-la duchère / Olympique Marseille B 2-1 AS Saint-Priest / Fréjus-St. Raphaël FC 1-1
  7. Aubagne FC / AS Monaco B 1-2 Fréjus-St. Raphaël FC / GFA Rumilly Vallières 1-0 GOAL FC / FC Martigues 2-1 Jura Sud / SC Lyon La Duchère 0-0 Olympique Marseille B / Hyères FC 1-1 Olympique Lyon B / RC Grasse 2-0 SC Toulon / AS Saint-Priest 4-1 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux 1-0
  8. parce que depuis quelques temps, independamment de la qualité du groupe et/ou de jeu produit, la réussite nous fuit!
  9. C'est ultra rageant de ne pas prendre les 3 points sur ce genre de rencontre on n'a visiblement pas la baraka d'un champion en puissance Un penalty raté, un tir sur le poteau Collectivement, c'est bien mieux. Par contre, pas vu Moulet sur ce match et Sao, je trouve qu'il joue en marchant et sur les replis défensifs, il ne fait pas beaucoup d'effort Dilo sauve la baraque en première mi-temps
  10. AS Monaco B / GOAL FC. 1-2 Hyères FC / Jura Sud. 1-0 FC Martigues / Fréjus-St. Raphaël FC 1-1 GFA Rumilly Vallières / AS Saint-Priest 2-2 RC Grasse / Marignane Gignac 1-1 Louhans-Cuiseaux / Olympique Marseille B 3-0 SC Lyon la Duchère / Aubagne FC. 2-1 Olympique Lyon B / SC Toulon. 1-2
  11. C'est rageant car de mon point de vue, l'équipe qui était sur le terrain tiendrait la route en National En termes de maitrise, c'était un de nos meilleurs matches, mais pas assez tueur devant, pas assez d'impact physique et derrière, il nous faudrait un défenseur central de plus, dur sur l'homme,techniquement habile, intelligent et capable de relancer proprement
  12. Pourquoi les dés sont pipés? toi, tu penses et tu nous expliques que Batelli (ancien gardien) et El Brazi qui sont tous les jours à l'entrainement eh ben , ils font jouer Dilo parce qu'Andréani est meilleur que lui.... C'est ça?
  13. Aubagne FC / Hyères FC 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Monaco B 3-1 GOAL FC / SC Lyon la Duchère 1-0 Olympique Marseille B / RC Grasse 2-0 AS Saint-Priest / FC Martigues 1-0 SC Toulon / GFA Rumilly Vallières 3-1 Marignane Gignac / Olympique Lyon B 1-2 Jura Sud / Louhans-Cuiseaux 1-1
  14. On ne le dit pas parce que c'est la norme depuis le début de la saison mais Labor tient la baraque derrière!
  15. Cunnie, j'apprécie beaucoup tout ce que tu dis ! mais le sporting ne se limite pas au forum!
  16. Génial ce forum! mais là, si je puis me permettre tu dis n'importe quoi! Le club existait avant le forum et continuera d'exister sans!
  17. AS Monaco B / AS Saint-Priest. 3-2 Hyères FC / GOAL FC 0-0 FC Martigues / GFA Rumilly Vallières 2-1 RC Grasse / Jura Sud 1-1 Louhans-Cuiseaux / Aubagne FC 3-1 SC Lyon la Duchère / Fréjus-St. Raphaël FC 2-2 Olympique Lyon B / Olympique Marseille B 2-2 Marignane Gignac / SC Toulon 1-3
  18. Pour Tigana, Faouzi, il n'existe pas, Il ne sait même pas qui c'est!!
  19. Je trouve que c'est quand même mieux que quand on s'est fait casser le fion l'an dernier par Carnoux qui nous avait donné une leçon de football
  20. C'est surt-tout que tu avances des trucs sans citer de source! dans ce cas moi, je te peux te dire, de source joueurs! super ambiance, tous soudés avec le staff;; de source de joueurs......
  21. Ouic'est surprenant, je me disais qu'en continuant de jouer comme ils faisaient, apres le 1er but, ils allaient en mettre 2 ou 3 buts! mais mentalement ils se sont fragilisaient. Décu par certains joueurs: Laurent n'est pas le plus à blamer. 1) Ouasfane, le but et les relances de 50 metres directes en touche, 2) Diop cramé en seconde mi-temps, battu à chaque fois!, 3) sao pas prêt physiquement même s'il a du ballon!, 4) Delgado invisble, 5) diallo, trop tendre, 6) le milieu dans son ensemble. our moi Dilo, et Labor ont surnagé...... trop de joueurs en dessous de ce que l'on attend d'eux
  22. Je ne suis pas d'accord avec toi sur certains des points que tu avances et d'accord avec d'autres .Pour le copié-collé que tu inseres dans ton post, il n'est pas de moi! Bibinho a raison , c'est l'excès qui entraine l'excès Je te donne un exemple: avant le début de la saison, avant même le 1er match! certains ont descendu le recrutement de Marti, je cite" s'il était si bon que ça, Nimes l'aurait gardé". si à cela on répond: "c'est pareil pour Andreani avec Monaco" et ben comme ont dit chez nous: "Ca part de la......."
  23. Merci pour cette mise au point. Je suis un pro Tigana et son staff comme j'étais derrière Masmoudi et Luigi l'an dernier! c'est juste que je pense (peut être à tort) que le nouveau nous fait passer un palier en termes de compétences sur le football et en professionnalisme. Concernant le staff, se faire critiquer cela fait partie de leur métier et quand tu as entrainé en Turquie, je pense que tu as le cuir épais. De mon point de vue, ce qui pollue le débat c'est l'ironie et la mauvaise foi qui génèrent en réaction des propos similaires. Quand tu entends à longueur de forum toujours les mêmes dire : "l'excellent batelli" "le staff 5 étoiles" "les dieux" pour faire de l'ironie grinçante ou de la mauvaise foi, ça suscite de l'agacement et des réactions exarcerbées. Quand tu lis des propos caricaturaux apres 6 journées de championnat (genre: il va falloir se battre ne pas descendre), Sans compter ceux qui prétendent connaitre le football mieux que ceux dont c'est le métier..... Mais bon, à la fin on a tous le même objectif.... du moins je l'espère Merci pour ce que tu fais pour le forum
  24. Je suis bien d'accord avec toi mais tu vas voir que certains vont en profiter pour défoncer le staff, pour se lacher... pour se faire..... plaisir
  25. en attendant le staff bashing dans les futurs posts, histoire de se faire plaisir! 😒

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock