Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    481
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. He ben voila! on est d'accord! jusqu'a preuve du contraire, je pense qu'ils vont nous faire monter! si c'est pas le cas, je dirais, je me suis trompé....
  2. Moi, je suis de ceux qui sont à fond derrière le staff! mais 20 points en 9 matches? je n'en sais rien! je ferais un bilan en fin de saison! Je n'oublies pas non plus qu'on s'est fait degonder la charnière par Carnoux l'an dernier! Cela avait été une leçon de football, battu à la régulière
  3. Alors, je vais te répondre en toute amitués Je ne le repeterai plus quand j'aurai l'impression que c'est bien intégré cognitivement et je redis que je pense que la N2 , ils la connaissent mieux que nous sur le forum parce que c'est leur métier.....
  4. quelles excuses? A part ca, je fais des suppositions c'est mon ressenti.... je ne suis pas dans la tête du staff Encore une fois, je dis juste que le staff connait le mieux le football (dans toutes ces composantes et ces aspects) que nous, donc je leur fais confiance; C'est ma position! on jugera sur les résultats. LIbres à ceux qui pensent que ce sont des brêles, des incapables des has-been, de le penser ou pas....
  5. Après, on verra bien! la lutte va être âpre pour la montée..... faudra pas encaisser beaucoup de buts pour aller au bout
  6. Mais non, je t'assure.... S'il avait voulu prendre un attaquant pour rassurer les supporters, il aurait pu recruter le premier tocard venu dès le mois de juin... Je pense que comme nous, ils voient les limites de l'effectif mais , j'imagine que pour le moment, il n' y a pas sur le marché le joueur dont ils pensent avoir besoin. Apres, c'est sur que je leur fait confiance...
  7. Le problème est que si on recrute un attaquant (ce que j'espère) , il n'aura pas fait la préparation....
  8. Pas sur de cela! il y a plein de joueurs libres niveau N1 ou L2 qui attendent avant de se "résigner" à s'engager avec un club de niveau inférieur
  9. Y en a qui monte à Lyon?
  10. Vous savez pourquoi sur le site de l'UNFP, Florian Andreani apparait comme joueur libre? Il est sur le marché des transferts?
  11. Cocagne

    Ère Tigana

    rayan Philippe, je le trouvé interessant, mais bon, on ne lui donnait pas un ballon......
  12. Je suis d'accord avec ta vision! restons modérés dans nos propos et ne tombons pas dans la caricature!
  13. Le football hélas n'est pas une science exacte et pour les 3 points que tu mentionnes, je pense exactement le contraire.
  14. C'est comme les mathématiques: la compétence pour réussir est une condition nécessaire mais pas suffisante! si tu n'en a pas , tu n'arrives à rien! quand tu en as , il faut en plus d'autres paramètres comme par exemple, les coups de pouce du destin qui font que tu gagnes certains matchs à la 90', etc....
  15. On n'est peut être pas d'accord sur le staff (a mon avis le meilleur qu'on ait eu depuis Courbis) mais je suis sur qu'ici, on a tous la même envie! voir Toulon dans les divisions supérieures
  16. Cocagne

    Ère Tigana

    Pas fan, il a fait n'importe quoi avec le sporting, et trop le melon.Il s'est exclu de lui-même.....
  17. Cocagne

    Ère Tigana

    Altrad comprend rien au sport et contexte Tigana si c'est trop compliqué, il se cassera comme Jean Fernandez l'a fait à l'XX
  18. Cocagne

    Ère Tigana

    Ca, c'est possible même si il n'est pas tomber de la dernière pluie et qu'il se doute du contexte.....
  19. Cocagne

    Ère Tigana

    J'aimerai ici pousser un coup de gueule! Putain, y a TIgana qui s'intéresse au Sporting! Le gars, c'est x titres de champions de France, des coupes de France, champion d'Europe, 2ieme au ballon d'Or en 1984, plus de 50 capes en EDF Il a entrainé Lyon, Monaco, Fulham Besitkas et ll s'interesse au Sporting en N2 Le gars, il est a l'abri du besoin, il n'a rien à gagner au Sporting epourtant sur ce forum, nombreux sont ceux qui passent leur temps à l'emboucaner, je ne comprends pas!
  20. Effectivement, si tu fais ce parallèle avec le staff Tigana, Damiano, Bettoni et Batelli , difficile de discuter......
  21. Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses car je n'ai pas la prétention de savoir tout sur tout et sur quoi que ce soit... Mon propos était de dire (et c'est juste mon opinion) que question football le staff et 10 000 fois plus compétent que nous tous réunis ici sur le forum Y a d'autre part des exemples qui sont aller au bout avec des matches de préparation laborieux Je reste optimiste et te donne RDV à la fin de la saison Apres par curiosité, j'aimerai savoir quels sont les reproches que vous formulez sur la staff actuel?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock