Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

650
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. C'est quand même une mascarade la mise à jour du site officiel du sporting!!! sans compter comme le faisait remarquer Marcox hier: le FB indiquant "stade de football américain"
  2. https://www.lepatriote.fr/football-goal-fcnational-2-une-premiere-sous-le-signe-de-la-frustration-6995.html
  3. Peut-être le premier à réagir, mais là, il faut les 3 points!
  4. Ca ne me surprendrait pas qu'Andreani soit transféré
  5. Merci surtout à toi de nous avoir transférer les infos
  6. un bon point de pris!
  7. juste une plaisanterie car Lulu disait que les arbitres sont contre nous et ne siffle jamais au moment ou il y a le peno! Bref! super content
  8. surtout parler trop vite!! Penalty
  9. Fuchs : c'est uniquement la diffusion en direct qui merde? Je veux dire, on pourra revoir le match en replay?
  10. Curieux de voir le coaching....
  11. Cocagne

Ère Tigana

Je cris que nous ne sommes pas en désaccord 1- je n'ai jamais dit que les noms ronflants c'est de la merde, mais quand bien même! si derrière il y a de la compétence ou du savoir-faire, ca me dérange pas! et pour te dire Zvunka, je savais que ca ne marcherait pas, que c'était une grosse erreur de casting 2- j'ai un peu regardé, il y a des staffs avec beaucoup de savoir faire, pas vu (mais j'ai peut etre mal regardé) un staff avec a sa tete un mec international ayant entrainé fulham besiktas, monaco, lyon..... On a quelqu'un (le staff) qui a de l'expérience et a très vite la capacité à sentir un groupe, ses qualités, ses limites 3- bien sur , que ce n'est pas une certitude, je suis bien d'accord! je dis juste que l'on a un staff qui peut nous amener vers le haut, est ce qu'il va y arriver, je le pense mais aucune certitude PS: j'aimais bien Masmoudi, il a vraiment de l'avenir, dommage qu'il ne soit pas resté avec le staff actuel
  12. C'est quoi ces stats: 1 but tous les 10 matches ? (dixit wikipedia)
  13. Pour Moi Labor par titulaire et entre Ouasfane et Sahnoune, sahnoune a ma préference, on verra sur la saison
  14. je vais te répondre tranquillement 1) je ne vois pas en quoi un staff présent depuis 4 mois est responsable des 15 ans de mouise au sporting 2) et moi, tres sincérement, ca me ferait bizarre d'avoir un homme qui est président du sporting parce qu'il rêve en vrai d'être président de l'OM! et qui nous explique qu'il n'assisterait pas au match entre les deux équipes par soucis de neutralité 3) et qui nous explique qu'il veut prendre le sporting, mais si jamais il avait l'OM entretemps, il partirait....
  15. Cocagne

Ère Tigana

A mon humble avis et sans vouloir donner des leçons à quiconque, de mon point de vue , la plus-value c'est que tu as le meilleur staff de toutes les équipes de N2! Et c'est à la fin de la saison que l'on fera les comptes!
  16. Merci Cunnie, tu pressens le même 11 de départ que j'avais annoncé mardi ici même (cf. infra)
  17. C'est Jeannot Tigana? 🤣
  18. Tu vois bien qu'il y a 2 philosophies differentes: MB c'est le bling bling et le court terme et le sporting: tu as des batisseurs qui veulent s'inscrire sur la durée je ne suis pas sur que MB re-structure en profondeur Hyeres
  19. Il y a des cars et des TGVs qui ot été affrétés? 😁
  20. Ca depend! s'ils font venir un fou furieux ca peut le faire! Bouba et même Roger Mendy, même s'il n'a pas joué pdt 1 an, quand il est rentré sue le terrain, c'était un patron
  21. Merci! Pitin, on aurait pu lui demander le nom de l'attaquant qui arrive puisque 'il est signé
  22. Exactement, si on prend un point sans se caguer aux brailles, c'est deja pas mal!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse