Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

577
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. Tu vois bien qu'il y a 2 philosophies differentes: MB c'est le bling bling et le court terme et le sporting: tu as des batisseurs qui veulent s'inscrire sur la durée je ne suis pas sur que MB re-structure en profondeur Hyeres
  2. Il y a des cars et des TGVs qui ot été affrétés? 😁
  3. Ca depend! s'ils font venir un fou furieux ca peut le faire! Bouba et même Roger Mendy, même s'il n'a pas joué pdt 1 an, quand il est rentré sue le terrain, c'était un patron
  4. Merci! Pitin, on aurait pu lui demander le nom de l'attaquant qui arrive puisque 'il est signé
  5. Exactement, si on prend un point sans se caguer aux brailles, c'est deja pas mal!
  6. ma foi!
  7. Allez pour relancer un peu le sujet Pour un match à l'exterieur, je vois la compo suivante pour démarrer dilo, lemarie, sahnoune, labor, fall - moulet ou bayo), correa, hssissane haddou - bamba delgado
  8. AUBAGNE FC / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH. 1-1 GOAL FC / SC TOULON. 1-0 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST 2-0 LOUHANS CUISEAUX FC / HYÈRES FC 1-2 MARIGNANE GIGNAC FC / FC MARTIGUES 0-0 RC GRASSE / LYON-LA DUCHÈRE 1-3 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / AS MONACO 2 3-1 OLYMPIQUE MARSEILLE 2 / GFA RUMILLY-VALLIÈRES. 2-0
  9. Toulon en rodage, je vois le 1-0 pour Goal, j'espère le nul sait-on jamais.....
  10. tu vas voir ce qu'il va se passer en ligue 1, les derniers jours du mercato!
  11. Peut être que l'attaquant est au JO? 😉
  12. En l'ocurrence, il s'agit de donner la ballon pour se faire battre! 🤣
  13. Exactement!!!!!! je pensais à ca justement! Excellent
  14. Le seul point commun, c'est que Dalger venait de D1 , apres c'est tout! tu sais , je connais bien l'histoire......
  15. Cheick Diallo, arrivé au Sporting en provenance de Troyes, tous les apres-midis , il trainait sur le cours Lafayette! mais il plantait
  16. tu vois ce que je veux dire......c'est que même sur une jambe des ex de L1 peuvent apporter un vrai plus
  17. suis pas d'accord avec ça! faudra veraiment se méfier de cette équipe! quand on a fait venir Dalger et Mijac de Rijeka , ils venaient pas la pour se dorer la pilule au soleil
  18. Ca c'est pas le problème je ne pense pas que staff ait mis une équipe en place contre Carnoux avec comme objectif qu'on se fasse ridiculiser! Donc sauf a y être aller pour perdre, le staff s'est trompé
  19. He ben voila! on est d'accord! jusqu'a preuve du contraire, je pense qu'ils vont nous faire monter! si c'est pas le cas, je dirais, je me suis trompé....
  20. Moi, je suis de ceux qui sont à fond derrière le staff! mais 20 points en 9 matches? je n'en sais rien! je ferais un bilan en fin de saison! Je n'oublies pas non plus qu'on s'est fait degonder la charnière par Carnoux l'an dernier! Cela avait été une leçon de football, battu à la régulière
  21. Alors, je vais te répondre en toute amitués Je ne le repeterai plus quand j'aurai l'impression que c'est bien intégré cognitivement et je redis que je pense que la N2 , ils la connaissent mieux que nous sur le forum parce que c'est leur métier.....
  22. quelles excuses? A part ca, je fais des suppositions c'est mon ressenti.... je ne suis pas dans la tête du staff Encore une fois, je dis juste que le staff connait le mieux le football (dans toutes ces composantes et ces aspects) que nous, donc je leur fais confiance; C'est ma position! on jugera sur les résultats. LIbres à ceux qui pensent que ce sont des brêles, des incapables des has-been, de le penser ou pas....

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse