Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

578
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. Je pense que Batelli et son staff sont plus compétents que nous pour le savoir!
  2. L'an dernier, de mon point de vue, on est à la rue complet lors du début de championnat avec du mieux sur les derniers matches de championnat. On reste dans la course par miracle parce que les autres équipes font autant de faux-pas que nous ! on se fait sortir piteusement de la coupe de France par Carnoux qui ce jour la, nous a donné une leçon de football, techniquement, tactiquement et dans l'envie S
  3. Peut-être qu'il faut le laisser arriver, non? JT vient avec un projet sportif. La saison reprend bientot, il a commencé pour démarrer la saison, à changer le staff et faire le recrutement avec des recrues dont il pense qu'elles vont nous faire monter en national Il crée un partenariat avec un club qui joue la ligue des champions, ce qui peut être gagnant-gagnant, ne serait-ce que pour regarder ce qui se fait de bien à Lyon en termes de structuration d'un club Il a plus de 50 sélections en EDF, un parcours d'entraineur (qui fait qu'on se demande ce qu'il fait au sporting en N2) et un réseau dans le football, laissez lui les clés du camion, laissez le travailler et on verra en fin de saison.
  4. Ca sent la montée cette année! C'est bien de re construire la défense en totalité! Elle a été catastrophique pour ne pas dire lamentable il y a 2 ans en N1 et l'an dernier, on est dans la course pour la montée, sur un malentendu. Honnetement, on en reparlera, mais je suis tres confiant.
  5. Excellente recrue qui va stabiliser a défense et malheureusement je pense que Ouasfane ne va pas beaucoup jouer.......
  6. Et de mémoire Bosman n'était pas venu car juste avant de signer son contrat, il avait planté 4 buts en amical avec la sélection des Pays-Bas, et du coup était devenu une sorte de star....
  7. En même temps quand le sporting signait Benedet d'Albi et Dib du 1er canton, en début de saison, on ne voyait pas non plus la plus-value
  8. moi, je pense qu'il faut faire confiance au staff, qui pour une fois est plus que compétent! je suis même sur que l'on va avoir quelques joueurs d'experience de ligue 2
  9. moi, je pense qu'il f
  10. Apres, peut être sont-ils restés sur les standards des effectifs des années 80. Tigana n'a pas entrainé depuis 20 ans et Batelli entrainait des sélections. Peut-être qu'ils pensent pouvoir faire la saison sans longueur de banc, avec un groupe de 16 joueurs. C'est comme ca qu'on est monté de D3 en D2 en 1981, une équipe de titulaires qui jouait tous les matches, mais ca c'était avant, une autre époque
  11. IL ferme quand le marché des transferts (été 2021)?
  12. Oh lulu! si tu fais venir Tigana, c'est pour monter une équipe compétitive! .
  13. Il me tarde de connaitre les recrues du niveau au dessus! On va vite se faire une idée de ce que sera la saison.....
  14. Cocagne

Ère Tigana

Il a l'air d'avoir les pieds sur terre, d'être compétent et son discours tient la route..... Apres, il n'y a qu'une vérité et c'est celle du terrain
  15. Cocagne

Ère Tigana

Dire que ce sont des bourrins, ce n'est pas mon propos et c'est effectivement réducteur. Je dis juste que Marquinhos et Kimpembe ont le niveau de la ligue 1 et pourtant niveau football, c'est le jour et la nuit. on tirerait plus profit de joueur un peu plus technique et meilleurs relanceurs... On verra les choix du staff
  16. Cocagne

Ère Tigana

Ecoutes, on verra si les deux seront titulaires cette saison!
  17. Cocagne

Ère Tigana

la grinta et mettre des coups c'est dans l'ADN du club, c'est clair et c'est très bien, mais si tu es bon footballeur c'est un plus, Roger Mendy, Bernard Casoni, Patrick Vernet, par exemple étaient aussi de bons joueurs de ballons, même Neubert, Boissier, un boucher mais bon footballeur, d'ailleurs il a fini en défense centrale à toulon.
  18. Cocagne

Ère Tigana

savoir destroncher OK, mais plus suffisant dans le football d'aujourd'hui même en N2, faut savoir faire un controle
  19. Cocagne

Ère Tigana

Peut être, j'espère, suis pas la pour critiquer, mais je les trouve lents, pas très techniques, pas de relances, beaucoup de fautes... Pour l'état d'esprit, je suis d'accord
  20. Cocagne

Ère Tigana

La défense centrale, vu ce que l'on a vu, c'est quand même pas ça!
  21. Ca, je demande à voir! je suis quasi sur que les affluences du foot quand le sporting était en D1 étaient supérieures à celle du RCT (qui carburait fort à l'époque)! Maintenant, je pense que la mairie devrait taper du poing sur la table et assainir le club, le structurer avec de la compétence
  22. Alors autant pour moi, ce d'autant que Cunnie, je ne le connais qu'a travers Razcast et ses positions ici, et j'ai beaucoup d'estime c'est juste que lire "cette défaite ne me fait ni chaud ni froid", j'en conclue, si c'est bien ca veut dire, que ca le laissait indifférent. et j'avais du mal y croire. Mais bon, Dont acte
  23. l'année ou le Sporting a joué sa survie toute la saison, si tu veux!
  24. Dans mon top 3: il y a le but de Delio à Bon Rencontre contre Auxerre (1-0) en 1983/1984, on jouait la survie en D1 Il était pris au marquage individuel par Boli qui avait 20 ans de moins. Il avait marqué d'une reprise de volée. Il s'était ouvert la main en montant sur les grillages pour venir communier avec les supporters! Quelle belle époque!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse