Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

578
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. Ca fait plasir de voir Carvalho! j'adorais ce joueur! il avait mis une lucarne de 30 metres à Mayol, un vaillant Merci aux animateurs de l'émission! Cunnie est très focus sur la camera, des fois quelle bouge ou tombe en rade! 😉
  2. C'est clair, quand on ouvre la bouche, on va le jour de l'autre coté!! 😉
  3. En tous cas, sur le match, j'ai bien aimé l'attitude du petit El Hajji! il jouait pas , il était connecté au chat. Pendant le début de match, quand on n'avait ni image, ni son, il n'arretait pas de demander ou ca en était au niveau du score.... Bel état d'esprit
  4. idem pour le post de Lutz. J'ai vu hier qu'un bout de match (20-45'), mais franchement Toulon jouait en patron!
  5. Meme, tu passes pas ton temps derrière l'écran a te ronger les ongles, si tu t'en fous du résultat
  6. J'avoue que je ne comprends pas la démarche! Il est possible de soutenir le Sporting sans soutenir Joye pour autant, non? Je pense que oui. Apres, quand on voit ton implication, j'ai du mal à croire, que tu n'aurais pas été heureux de la victoire..
  7. CONSTANT
  8. on dirait que ca va demarrer
  9. Bamba, suspendu pour ce match
  10. sans deconner, Fuchs, quelle bande de truffes!
  11. Le lien fonctionne chez vous?
  12. Rolland et pas Roland,
  13. S'il y a des infos à ce sujet, on est preneurs! Apres, c'est vrai que le sporting avec toutes ces affaires souffre à l'extérieur d'une mauvaise image. Ca peut peut refroidir des investisseurs
  14. C'est plus au vu de la taille de la ville, 15ieme de France et de la communauté urbaine (plus de 500 000 habitants) que c'est une anomalie......
  15. Suis Ok, mais cela aurait été classe que nos joueurs, leur donnent une tape amicale, une main dans les cheveux! ca leur aurait fait des souvenirs aux minots
  16. tu peux te faire éliminer sur un contre par une petite équipe, mais ici les critiques, c'est que niveau ballon, on n'a pas touché terre. On est battu à la régulière, au football, et non pas sur un contre et ou la petite équipe qui s'arc-boute sur son but, le gardien qui a la baraka etc..... Bref, je pense que l'on peut monter si ca gagne en régularité
  17. En même temps, faut bien reconnaitre que Carnoux a joué à sa main! toutes les occasions franches de leur coté, sans s'affoler! Tout ce qu'aurait du faire le Sporting
  18. Le problème est que nous sommes dans une situation ambigüe ou nous sommes heureux d'un coté que le sporting marche bien, mais si le sporting fonctionne, ca peut signifier que Joye fais bien son job! Je suis vraiment content que ca va de l'avant! je me dis juste que sans Joye et avec une direction compétente, on n'en serai pas la, ou bien on survelorait la poule
  19. ????? je dis juste que ca joue mieux et qu'avec un recrutement intelligent, on pourrait jouer la montée plus facilement
  20. Faut arreter de cracher dans la soupe! J'ai pas vu le match mais incontestablement, il semble que Masmoudi travaille.... l'équipe joue beaucoup mieux au football qu'en début de saison Apres la direction du club n'est pas à la hauteur, ca , on le sait, sans Joye , on pourrait jouer la montée plus sereinement le recrutement manque d'ambitions, ca manque de tauliers; Mais ca laisse des espoirs pour la saison
  21. Moi, ce qui m'inquiète , c'est ce qui est en train de se passer en coulisses avec l'affaire Jura-Sud Ca me gonflera de devoir repartir d'encore plus bas! Après, on peut mettre des oeilleres et se dire qu'il n'y a aucun problème avec ça, mais bon!
  22. Fatche de con! l'XX se met à jouer et on se cague aux brailles! 3 pts quand même
  23. Fin de première mi-temps pressing haut et agressif en début de partie Difficile de se faire une idée si c'est Toulon qui a élevé son niveau de jeu et si l'XX est très mauvais! parfois, on a l'impression de jouer contre des plots en tous les cas, ca propose plus de jeu , ca construit mieux qu'en début de saison Delgado, buteur mais les controles , c'est pas son point fort Le ptit El Hajji, pas sur qu'il reste au prochain mercato
  24. Au niveau recrutement, le plus beau coup pour un attaquant, qu'on a failli réussir est le venue de John Bosman de l'Ajax, sur un génial coup de flair de Courbis. Saut que Bosman pendant la négociation de contrat claque 4 buts contre Chypre avec la Hollande, et du coup, son prix s'est envolé. c'était 1987/1988, de mémoire
  25. Victor Ramos, c'était quelque chose!

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse