Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    485
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. Ca fait du bien de lire de temps en temps quelqu'un qui s'exprime sans être dans la caricature, l'outrance ou le cynisme......
  2. Je pense que ca va s'affoler dans les jours qui viennent sur le marché des transferts, Batelli a l'air de dire que l'effectif n'a pas le niveau......
  3. Completement d'accord avec toi! je pense que le poste de gardien n'était pas une priorité et pour moi, il faut quelques joueurs niveau L2, un peu aguerris et guerriers
  4. Tu vas te faire détruire si tu dis que Dilo a fait son match! 😉
  5. Ah non, je ne critique ni Sadani , ni Masmoudi pour ce qu'ils sont apporté au Sporting! Respect à eux, je suis sincère! Par contre, avec le staff actuel, je pense que l'on passe dans une autre dimension pour le sporting.....et je continue à la penser! et pourquoi quitter le forum? la pluralité des avis en fait sa richesse.......
  6. Completement, 2 divisions d'écart
  7. Je sais que ce n'est pas le cas, mais parfois, je me demande si quand le sporting perd comme aujourd'hui, certains sur le forum n'ont pas le sourire aux lèvres et n'attendaient que ça pour se lacher sur le staff
  8. T'as raison, d'ailleurs, je ne comprends pas que Sadani ou Masmoudi n'entrainent pas encore en Ligue 1
  9. Cette purge! Le staff, je pense c'est trompé sur le niveau du N2 en pensant qu'avec notre effectif, on pouvait jouer la montée, mais tellement de limites et de déchet technique ce n'est pas physiquement ou tactiquement qu'on est à la rue mais techniquement! Lyon Duchère, ca joue tellement mieux au ballon, ils n'ont pas volé leur victoire Les ouvertures platiniennes de 50 metres de Ouasfane directement en touche, faut dire stop! les latéraux, ce soir sont à la rue, surtout Laurent Constant, c'est pas ça! l'équipe est coupée en 2, bref.......
  10. avec cette équipe tu mets Klopp ou Guardiola, ils font pas mieux..... donc stop
  11. Une victoire avec un but de Diallo et ma foi....... le WE s'annoncera pas trop mal!
  12. Conférence de presse d'avant match:
  13. C'est pareil à Paris avec Navas et Donnarumma! Leonardo et Pochettino comprennent rien au foot eux non plus! 😆
  14. Du coup, l'identité du joueur est connue? c'est un certain Diallo?
  15. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu! :
  16. Completement d'accord avec ton analyse, on n'a pas vu grand chose jusqu'au but de Hyères. Pas ou peu d'occasions de part et d'autre, j'ai même eu l'impression que Hyères avait plus de maitrise dans l'entrejeu. j'ai trouvé les latéraux tres esseulés en phase défensive, ca coulissait pas bien avec les milieux. on n'a pas non plus réussi à casser les lignes au milieu.. Je ne voyais Ouasfane titulaire en début de saison, mais là je l'ai trouvé costaud et la capitanat, c'est je trouve une bonne idée. Par contre, on se fait des sueurs froides, on a frolé la correctionnelle comme à GOAL! et il falloir gagner les matches et pas enchainer les nuls Bref à suivre
  17. J'ai vu les images des joueurs et du staff au Faron! Nouvelle moumoute pour CJ?
  18. J'ai lu que le PSG voulait recruter Lewis Hamilton pou conduite le bus de l'équipe! 😆
  19. oui mais en même temps c'est 3 buts en 2 saisons à consolat......
  20. C'était un tel merdier Fuchs samedi dernier.... DU coup, par curiosité, il faut créer un compte sur leur site pour suivre les matches sur Fuchs?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock