Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

640
  • Dernière visite

• Jours gagnés

5

Tout ce qui a été posté par Cocagne

1. Oh qu'est ce qui se passe! nous sommes arrivés en retard au stade! Début de la rencontre retardée! Rien ne change!!! 😉
  2. Je pense que cela peut venir du fait que le CV nous montre un entraineur qui n'a rien connu de plus haut que la N2 et qui entraine depuis des années entre le 13 et le 83 et que cela manque d'envergure. Je pense que certains rêvent d'un profil plus ambitieux capable de nous faire connaitre la Ligue 2 rapidement avec le recrutement qui va avec. Je veux dire avec un recrutement nous permettant de survoler la N2. J'ai vu aileurs que certains regrettaient Rolland Courbis qui a aussi entrainé en National, faut reconnaitre qu'on ne boxerait pas dans la même catégorie (au niveau du CV et des compétences)
  3. ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / AS CANNES. 0-0 ANGLET GENETS FOOT / ANGOULEME CHA. FC 1-3 GFA RUMILLY VALLIERES / SC TOULON 1-4 *JURA SUD FOOT / ISTRES FC 3-0 *LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / BERGERAC PERIGORD FC 2_1 MARIGNANE GIGNAC CBFC / GOAL FC 2-2 RC PAYS DE GRASSE / HYERES FC 2-1 ST PRIEST / FREJUS ST RAPHAEL EFC 1-1
  4. ca cham(pas)bon
  5. C'est quoi le résultat final? on s'est pris une branlée? Franchement, je n'échangerai pas les 2 entraineurs: De Zerbi, est une grosse truffe qui n'a rien prouvé dans le football de N2......
  6. Je trouve que Haise, notamment apres la treve hivernale , ne lui a pas beaucoup donné sa chance!
  7. vraiment super l'émission Cunnie et ton ouverture d'esprit c'est vrai que c'est gonflant souvent de recevoir des leçons de certains, qui plus est sur un ton condescendant alors que parfois ils disent des conneries plus grosses qu'eux et qu'ils sont péremptoires, genre "moi, je connais le football et toi , t'es un con et tu la fermes"! ce sont ces extremités qui en retour suscitent des réactions parfois excessives Bref, ca anime le débat en fait, pour qui sait prendre un peu de recul et s'en amuser!
  8. Peu importe, je dis juste qu'il s'était fait remettre en place pour avoir osé dire qu'il avait progressé avec Tigana Bettoni et Damiano
  9. Moi aussi, arreté depuis bien longtemps, c'est dommage parce que Cunnie que je ne connais pas est quelqu'un de plutôt modéré j'ai arrété la fois où Youssef Sif avait été remis en place parce qu'il avait dit qu'il n'avait jamais autant appris qu'avec le trio Tigana-Bettoni-Damiano.
  10. c'est clair, d'ailleurs depuis avec les staffs référencés N2, on joue le maintien à la dernière journée!
  11. A un époque, au Sporting, on recrutait des joueurs passés par l'AS Monaco (Dalger, Emon, Onnis, Couriol, Courbis, Chaussin, etc..) Aujourd'hui, c'est Aubagne.... Faudrait vraiment se sortir de ce bourbier quand on voit la taille de la ville Esperons que l'on monte....
  12. La question est de savoir si Sadani a la capacité de nous faire monter en ligue 2 dans les 3 ans avec des joueurs de 39 ans et/ou qui gravitent en N2 PACA depuis des années....
  13. Ici et en dehors, je peux t'affirmer que l'on ne se rejouit pas tous et qu'on ne considere pas CJ comme étant tres fort ou qu'il ait un tour de passe-passe miraculeux
  14. Hello, je "dézingue" comme tu dis le recrutement mais j'ai beaucoup de respect pour les joueurs et l'entraineur. Ce que je "dézingue", c'est l'institution Sporting, aucune vision, pas de projet sur le moyen terme, incapacité à se projeter avec des ambitions, recrutement étriqué au sens géographique du terme.... mais bon..... on verra
  15. On sent les grosses ambitions du Sporting!
  16. Un recrutement qui ne ressemble à rien! faudrait vraiment structurer le club! et arreter de le laisser entre les mains de guignols
  17. Faut vraiment avoir beaucoup d'optimisme pour croire au projet qui nous est proposé! Pour suivre le Sporting depuis 1977 et avoir Luigi jouer avant-centre et avoir vu Boubacar (à Cannes) mettre un tête sur le poteau à BR pour ne pas marquer je suis plus que sceptique sur l'idée d'un projet ambitieux et d'envergure avec ce qui se passe actuellement!
  18. de quoi jouer la ligue 2 dans 2 ans.....
  19. Peut être que l'on va voir arriver quelques joueurs aguerris au National et à la Ligue 2 ! 🤣
  20. Sadani + joueurs d'Aubagne & Marignane! on est Toulon! Je reve!
  21. Celle de CJ ! 🤣
  22. Forum fait pour débattre! désinformation, tu me diras ou? Aucune objectivité et âneries, je pense exactement la même chose de tes posts sans pour autant être méprisant à ton égard Bertin, pas ma tasse de thé , juste reconnaissant de nous avoir sorti l'an denier d'une situation tres tres mal embarquée J'espere que Sadani nous fera monter. Tu disais que Pujo avait atteint son plafond de verre et que national était un costard trop grand pour lui. Je ne sais pas quelles sont les refs de Sadani en National.... Sadani, je pense que c'est un bon entraineur, je lui souhaite sincerement de réussir, mais j'ai du mal à penser que sur les 3 à 5 ans qui viennent , il nous mène en L2 (TMUGS)! PS: je n'ai pas d'amis de pres ou de loin dans le giron du Sporting
  23. Ca vole haut....
  24. On va se régaler...... la Ligue 2 dans 2 ans.... Je signe direct

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse