Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    483
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. Franchement, je trouve le positionnement de la mairie lamentable dans cette affaire. C'est un des leviers susceptibles de faire bouger les choses.... J'espère que Falco va entrer dans la bataille
  2. Je pense que c'est contre-productif de commenter ici les déclarations de Joye. Ca lui fait de la publicité A part, s'en aller, tout ce qu'il fait ou dit n'apportera rien! Il faut continuer à mener nos actions de manière offensive et l'ignorer complètement tout en continuant à mettre en avant son bilan désastreux
  3. Olympique Alès / Hyères 0-1 Saint-Priest / Auxerre B 1-2 Canet Roussillon / Sète 2-0 Louhans-Cuiseaux / Grasse 1-1 Marignane Gignac / Lyon Duchère 0-0 *Toulon / Aubagne 2-0 *Thonon Évian / Fréjus St-Raphaël 1-1 Olympique Lyonnais B / Jura Sud Foot 1-2
  4. *Aubagne / Olympique Lyonnais B. 1-2 Fréjus St-Raphaël / Canet Roussillon 2-0 Hyères / Louhans-Cuiseaux. 1-1 *Jura Sud Foot / Saint-Priest 0-0 *Lyon Duchère / Toulon 1-1 *Grasse / Thonon Évian 3-1 Sète / Marignane Gignac 0-0 Auxerre B / Olympique Alès 3-0
  5. 2-1 toulon, but de Kouyaté du quignon
  6. Olympique Alès / Jura Sud Foot 1-1 Saint-Priest / Aubagne 2-0 Louhans-Cuiseaux / Auxerre B 3-1 Marignane Gignac / Fréjus St-Raphaël 0-0 Grasse / Hyères 3-1 Toulon / Sète 4-1 *Thonon Évian / Canet Roussillon 2-1 **Olympique Lyonnais B / Lyon Duchère 1-1
  7. Aubagne / Olympique Alès 1-0 Canet Roussillon / Marignane Gignac 1-0 Fréjus St-Raphaël / Toulon 1-1 Hyères / Thonon Évian 3-1 Jura Sud Foot / Louhans-Cuiseaux 0-0 Lyon Duchère / Saint-Priest 3-1 *Sète / Olympique Lyonnais B..2-2 Auxerre B / Grasse 1-2
  8. Larqué aurait mieux fait d'appeler Vardor! 😉
  9. tu me fais rire..... c'est dèjà ca dans ce contexte puant
  10. S'il se renseigne à minima avant de signer, le contexte du club, il peut vite en faire le contour en regardant ce qu'il se passe depuis 12 ans. Il connait Dib, qui connait Alfano , et d'autres etc.....il aurait du avoir les infos! D'autre part, en sport comme dans le monde de l'entreprise, quand tu es recruté avec des objectifs et que tu t'aperçois qu'on te mets des bâtons dans les roues ou qu'on te la fait à l'envers, avoir des couilles, ca peut être aussi de dire "basta" A près, vu le fameux contexte, je suis surpris que des entraineurs acceptent de venir....
  11. Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance. Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça Poinsignon derrière Batelli: pas mieux! C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!
  12. Faudrait revoir tous les maillons du club, y a un gros probleme de gouvernance
  13. Même Batelli, c'était autre chose!
  14. Si je puis me permettre Abdou Diallo, il en a quand même vendangé un bon paquet contre Thonon....
  15. Olympique Alès / FC Sète 1-0 AS Saint-Priest / Fréjus-St. Raphaël FC 1-2 Hyères FC / Jura Sud 1-1 Louhans-Cuiseaux / Lyon - La Duchère 2-1 **RC Grasse / Aubagne FC 3-0 SC Toulon / Marignane Gignac 2-0 *Thonon Évian FC / AJ Auxerre B 1-0 **Olympique Lyon B / Canet Roussillon 3-1
  16. Je ne sais pas si tu fais référence à mon post, mais j'essaie toujours d'argumenter quand cela est possible, cela ne l'est pas toujours. Ce que j'évite toujours par contre, ce sont les raccourcis ou les argumentations à 2 balles. Ne te sens pas visé , je parle en général
  17. Hello, completement pas d'accord avec toi la dessus! Il arrive de temps en temps qu'il y ait de d''animosité et même de la violence. Pour cela, il suffit d'un post un peu caricatural ou extreme. Je te donne quelques exemples 1) Tigana, c'est une pompe, il connait rien au football 2) Brossel c'est un génie du football et Masmoudi c'est Guardiola, Hyeres va caracoler en tête de la poule 3) Cardinale est 100 fois meilleur qu'Andréani Et derriere, il y a les réponses de ceux qui pensent avoir la science infuse, qui sont meilleurs que les autres, qui donnent des leçons, qui répondent avec arrogance, suffisance, ironie et sarcasmes, sur un ton péremptoire et ..... ca peut partir de là..... hélas des mecs ont tendance en répondant à te faire passer pour un con, donc si tu n'as pas la capacité de venir lire en prenant beaucoup de recul, ca peut être compliqué A part ça, Joye n'est pour moi pas un sujet polémique sur le forum, je pense qu'il y a unanimité. je crains que le boycott des supporters ne servent à grand chose. C'est à la mairie d'intervenir, elle a suffisamment de moyens de pression (cf. MB et ecoutez le post sur feu Sudre, c'est la mairie qui est allé le chercher)
  18. Aubagne FC / Hyères FC 1-2 Canet Roussillon / AS Saint-Priest 1-1 Fréjus-St. Raphaël FC / Olympique Alès 3-0 Jura Sud / AJ Auxerre B 2-2 Lyon - La Duchère / RC Grasse 0-0 Marignane Gignac / Olympique Lyon B 1-1 FC Sète / Louhans-Cuiseaux. 1-2 Thonon Évian FC / SC Toulon. 0-1
  19. Olympique Alès / Canet Roussillon 1-1 **AS Saint-Priest / Marignane Gignac. 2-0 Hyères FC / Lyon - La Duchère. 1-0 *Jura Sud / Thonon Évian FC 2-2 *Louhans-Cuiseaux / Fréjus-St. Raphaël FC 0-0 **RC Grasse / FC Sète. 3-1 AJ Auxerre B / Aubagne FC 2-1 Olympique Lyon B / SC Toulon 1-3
  20. Olympique Alès / SC Toulon 1-1 *AS Saint-Priest / Olympique Lyon B 0-0 Aubagne FC / Thonon Évian FC 1-2 Hyères FC / Fréjus-St. Raphaël FC 1-0 *Jura Sud / Lyon - La Duchère 1-3 Louhans-Cuiseaux / Marignane Gignac 2-1 RC Grasse / Canet Roussillon 3-0 AJ Auxerre B / FC Sète 3-1
  21. Joli but de Sadio Diallo du quignon sur centre de Diop!
  22. Canet Roussillon / Hyères FC 1-3 Fréjus-St. Raphaël FC / AJ Auxerre B 2-0 Lyon - La Duchère / Aubagne FC 4-1 Marignane Gignac / RC Grasse 1-1 SC Toulon / Louhans-Cuiseaux 1-0 *FC Sète / Jura Sud 0-0 Thonon Évian FC / AS Saint-Priest 1-0 Olympique Lyon B / Olympique Alès 2-1
  23. Olympique Alès / AS Saint-Priest 1-1 Aubagne FC / FC Sète 2-1. Hyères FC / Marignane Gignac 2-0 Jura Sud / Fréjus-St. Raphaël FC 1-0 Louhans-Cuiseaux / Olympique Lyon B 2-1 Lyon - La Duchère / Thonon Évian FC 3-1 RC Grasse / SC Toulon 1-1 AJ Auxerre B / Canet Roussillon 2-2

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock