Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    482
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. on avait eu Rayan PHILIPPE il y 3 ans preté par Dijon
  2. Un bon Toulon-Chamalières qui fleure bon le 7eme tour de CDF de la grande époque du Sporting! Merci CJ
  3. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / AUBAGNE FC 1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. / TOULOUSE FC B 1-0 HYÈRES FC / LE PUY-EN-VELAY FOOT 3-1 JURA SUD FOOT / RC PAYS DE GRASSE 2-2 O. ALÈS-EN-CÉVENNES / FC BOURGOIN JALLIEU 0-0 SC TOULON / FC CHAMALIÈRES 2-0 THONON ÉVIAN GG FC / AS CANNES 1-0
  4. Justement, pour moi, c'est un cran au dessus qu'il faudrait et bien sur irréprochables sur l'état d'esprit
  5. Avec des joueurs qui ont uniquement faim et la grinta, on n'ira pas tres loin.... c'est important mais moins que des joueurs qui sont de bons footballeurs susceptibles de monter notre niveau collectif
  6. C'est sur que c'est pas comme cela que l'on va passer à autre chose et pouvoir monter. Pas de recrutement, le même système à la direction du club, stratégie du pourissement Maintien assurée, on confirme Bertin, je te fais croire que je suis ouvert à la vente et ni vu ni connus, je t'embrouille. Et à part regarder consternés, qu'est ce qu'on peut faire concrètement????
  7. Pas de précision dans le calendrier pour la montée au Faron avec CJ? 🙂
  8. On a exactement les mêmes meilleurs souvenirs, la D3 et les 2 années de D2 avant la montée. La D3 avec le retour de Dalger au bercail, on roulait sur tout le monde. les coup-francs de Dalger... il y avait aussi Mijac....Alfano berenguier, Perlin, vicent, N'Kouka, bien sur.... Que de bons souvenirs!
  9. Ceci dit ce serait bien de prendre quelques joueurs de niveau supérieur à la N2
  10. Si on pouvait prendre 2 ou 3 joueurs d'experience niveau ligue 2/ National pour tenir un peu la baraque, ce serait un plus...
  11. Ma foi! joueur du Sporting, l'année du National lien: https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rayan-philippe-le-joueur-le-plus-decisif-d-europe-devant-haaland-est-francais/1402588
  12. Curieux de voir quel recrutement ciblé, nous allons faire jouer la montée
  13. On signe Bertin, on calme le peuple, et je reste aux commandes..... quel enfumage !
  14. Je suis convaincu qu'avec du temps et les mains libres , il aurait fait du tres tres bon boulot. Des les premiers matches amicaux, il avait déclaré "je me rends compte que les joueurs ne sont pas capables de mettre en place ce que je leur demande" Qui plus est avec le Trio Tigana, Damiano et Bettoni, trio improbable pour la N2 et qui aurait fait rever des grands clubs européens, nous aurions pu construire. A l'inverse de Jules César, Ils sont venus, ils ont vu et en ont eu plein le cul de na pas pouvoir travailler avec CJ dans les pattes. D'ailleurs, tres interessant interview de Youssef Sif dans le Razcast ou il dit qu'il n'a jamais autant appris et progressé qu'avec ces 3 la.
  15. Tant que CJ ne dira "le club est à vendre" , le reste comme son communiqué est de l'enfumage!
  16. Bravo Bertin pour les résultats et l'état d'esprit mais sur les matches de Marignane et de Canet, il a aussi de la chatte! 😉
  17. Cmpletement d'accord avec toi. Etiquetés bidons avant de jouer car arrivés dans les valises de JT
  18. Olympique Alès / Lyon Duchère 3-1 Saint-Priest / Sète 4-2 Hyères / Auxerre B. 1-1 Louhans-Cuiseaux / Aubagne 2-1 Grasse / Jura Sud Foot 3-1 Toulon / Canet Roussillon 3-0 Thonon Évian / Marignane Gignac 2-1 Olympique Lyonnais B / Fréjus St-Raphaël 1-0
  19. Oui s'il vous plait pas de rouge!!
  20. Commençons déjà par gagner le match....
  21. le "encore, comme d'hab " est de trop! Compris!
  22. meme en gagnant contre Canet, on peut descendre en finissant 11eme (2 moins bons 11ième) ou je me trompe????
  23. Je ne suis pas d'accord avec une partie de ton analyse. Le sporting a été vaillant, concentré et...... efficace (je m'en réjouis) mais je trouve que l'on n'a pas eu le ballon de toute la seconde mi-temps. On a joué en contre (et tant mieux) mais le match s'est quasi joué sur un demi terrain (coté Cardinale) et le deuxième but de Diallo est pour moi un miracle. Sinon, completement d'accord avec toi sur le fait que Bertin a réussi à fédérer, voire transcender un groupe qui n'avait pas d'âme. Je faisais partie des sceptiques à son arrivée. Mention de mon point de vue, aux joueurs qui se sont impliqués ces derniers matches et qui auraient être démobilisés (Tertereau, Bayo, Simpara), Sadio aussi dans un rôle qui n'est pas le sien. C'est un joueur trop critiqué ici mais il est jeune et l'acculturation est aussi à prendre en compte Mes deux souhaits: 1) finir le travail lors du prochain match; 2) que Joye laisse place à une équipe compétente
  24. Bravo aux joueurs! en même temps si Cuiseaux ne gagne pas à la Duchère, jamais, on marque à la 88ieme

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock