Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    482
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Cocagne

  1. En même temps, si les joueurs eux-même n'y croient pas......
  2. Aubagne / Grasse 2-2 Canet Roussillon / Olympique Lyonnais B 1-1 Fréjus St-Raphaël / Saint-Priest 1-0 Jura Sud Foot / Hyères 2-2 Lyon Duchère / Louhans-Cuiseaux 3-1 Marignane Gignac / Toulon 1-1 Sète / Olympique Alès 0-3 Auxerre B / Thonon Évian 2-2
  3. c'est pas Ajroudi, Boudjellal et les saoudiens?? 😉
  4. Et alors, on a des invistisseurs en bois ou quoi?
  5. Putain, un ancien du Sporting!!! on a bien eu Tigana
  6. Il n'est pas impossible de faire un résultat à marignane, au vu des deux dernières prestations.......
  7. Non, je ne crois pas! ils s'en foutent que le Sporting soit en N2 ou N3. Pour eux N2 ou N3, pas de différénce, ca reste le fond du fond Ils achètent plus un club, une histoire, un potentiel!
  8. Olympique Alès / Fréjus St-Raphaël 1-0 Saint-Priest / Canet Roussillon 1-0 Hyères / Aubagne 2-0 Louhans-Cuiseaux / Sète 3-1 Grasse / Lyon Duchère 1-1 Toulon / Thonon Évian 3-1 Auxerre B / Jura Sud Foot. 21 Olympique Lyonnais B / Marignane Gignac. 0-0.
  9. je reverai de récupérer comme coach Kombouaré pour le Sporting avec un projet de L2 sur 3 ans
  10. Putain, c'est pas des lunettes qu'il a Teddy, c'est un pare-brise !!! ;-))))
  11. Faites attention à ce que vous dites sur le forum, il parait qu'un mec du forum a été menacé et a failli se faire casser la gueule par un joueur pour l'avoir critiqué !! 😉
  12. Aubagne / Auxerre B 2-1 Canet Roussillon / Olympique Alès 0-0 Fréjus St-Raphaël / Louhans-Cuiseaux 0-1 Lyon Duchère / Hyères 3-0 Marignane Gignac / Saint-Priest 1-0 Toulon / Olympique Lyonnais B 4-0 Sète / Grasse 1-3 Thonon Évian / Jura Sud Foot 1-1
  13. Olympique Alès / Marignane Gignac 0-0 Saint-Priest / Toulon 1-1 Hyères / Sète 3-1 Jura Sud Foot / Aubagne 3-0 Louhans-Cuiseaux / Canet Roussillon 3-1 Grasse / Fréjus St-Raphaël 2-0 Auxerre B / Lyon Duchère 1-2 Olympique Lyonnais B / Thonon Évian 2-2
  14. Pour moi, ca me parait dérisoire, et en plus ce ne sont que des promesses. D'autre part, vu les dissensions au sein des supporters (hormis sur le départ de CJ), ce ne marchera pas, car d'un supporter à l'autre, les points de vue sur la stratégie du club sont trop éloignés
  15. Canet Roussillon / Grasse 1-3 Fréjus St-Raphaël / Hyères 0-0 Lyon Duchère / Jura Sud Foot 1-0 Marignane Gignac / Louhans-Cuiseaux 1-1 Toulon / Olympique Alès 2-0 Sète / Auxerre B 1-1 Thonon Évian / Aubagne 3-0 Olympique Lyonnais B / Saint-Priest 2-0
  16. On est très très mal barré avec une direction du club incompétente qui est en train de faire beaucoup de mal au Sporting et depuis des années. La mairie doit taper du poing sur la table, seule condition au changement Pour ma part, je regrette encore la cabale dès leur arrivée (et ici même) faite à Tigana, Damiano et Bettoni. Un trio que beaucoup de club en France, nous enviaient même pour des divisions supérieures. En même temps, ils ont bien fait de se casser quand ils ont compris qu'on ne pouvait pas travailler avec Joye. Avec eux, je pense qu'on en serait pas là! That's life! Rien contre Bertin que je ne connais, pas quand on en arrive à avoir comme premier critère de recrutement pour l'entraineur, la proximité avec Bon rencontre, c'est qu'on est tombé bien bas! J'entends dire qu'il faut faire jouer les jeunes. On n'en a pas, faut être objectf ! Aucun tres bon jeune ne veut rester, il suffit de regarder les effectifs U17 de Monaco, Marseille, Nice, c'est plein de jeunes varois.... Bref......même s'il y a maintien, il y a aucune perspective pour ce Sporting
  17. Pauvre de nous! Et dire qu'on nous expliquait que le problème au Sporting c'était Tigana
  18. Saint-Priest / Olympique Alès 1-0 Canet Roussillon / Auxerre B. 2-2 Fréjus St-Raphaël / Jura Sud Foot. 1-0 Marignane Gignac / Hyères. 1-0 Toulon / Grasse 2-1 *Sète / Aubagne. 0-1 Thonon Évian / Lyon Duchère 1-1 Olympique Lyonnais B / Louhans-Cuiseaux 1-1
  19. Olympique Alès / Thonon Évian 1-1 Aubagne / Fréjus St-Raphaël 1-0 Hyères / Toulon 0-0 Jura Sud Foot / Canet Roussillon 3-1 Louhans-Cuiseaux / Saint-Priest 2-0 Lyon Duchère / Sète 3-0 Grasse / Olympique Lyonnais B 3-2 Auxerre B / Marignane Gignac 0-0
  20. Olympique Alès / Louhans-Cuiseaux 1-1 Saint-Priest / Grasse 1-1 Canet Roussillon / Aubagne 1-0 Fréjus St-Raphaël / Lyon Duchère 0-0 Marignane Gignac / Jura Sud Foot 1-1 *Toulon / Auxerre B 2-0 Thonon Évian / Sète 3-0 Olympique Lyonnais B / Hyères 1-1
  21. Olympique Alès / Louhans-Cuiseaux 1-1 Saint-Priest / Grasse 2-2 Canet Roussillon / Aubagne 0-0 Fréjus St-Raphaël / Lyon Duchère 1-1 Marignane Gignac / Jura Sud Foot 0-0 *Toulon / Auxerre B 3-1 Thonon Évian / Sète 3-0 Olympique Lyonnais B / Hyères 1-1
  22. Aubagne / Marignane Gignac 1-1 Hyères / Saint-Priest 2-0 Jura Sud Foot / Toulon 1-1 Louhans-Cuiseaux / Thonon Évian 2-1 Lyon Duchère / Canet Roussillon 3-0 Grasse / Olympique Alès. 3-1 Sète / Fréjus St-Raphaël 0-0 Auxerre B / Olympique Lyonnais B 2-1
  23. Franchement, je trouve le positionnement de la mairie lamentable dans cette affaire. C'est un des leviers susceptibles de faire bouger les choses.... J'espère que Falco va entrer dans la bataille

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock