Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Sretko83

    Sretko83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      120


  2. Franz

    Franz

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      225


  3. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11529


  4. Fulvia

    Fulvia

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1403


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/23 dans toutes les zones

  1. D’ailleurs un razcasttv sur l’asso du club serait très intéressant, parce qu’on touche à l’argent du contribuable. Un entraîneur s’est encore fait virer cette semaine au profit d’un toutou de Joye…les parents sont tous dégoûtés, de nombreux joueurs quittent le club et les personnes à la tête de l’asso n’osent même plus intervenir…
    3 points
  2. 11 oct. 2023 "Un match de coupe c'est toujours compliqué. C'est une N3 qui marche bien en championnat et qui n'a rien à perdre. (...) Il faut jouer ce match à fond !" Le coach Bertin et le portier Azur et Or Simon Ternynck se projettent sur le 5ème tour de Coupe de France face à l'Etoile Fosséenne (samedi 18h)
    2 points
  3. tu peu mettre Guardiola dans ce club ! a la fin le mec finira par se barrer parce qu'il verra que c'est niveau district tous ce qui entoure le sporting! la réserve c'est bidon ( les mecs doivent se débrouiller seul, ta limite le nombre de joueurs, pas un franc pour les joueurs, ...) niveaux jeunes idem , aucune vrai infrastructure , aucun vrai organigramme , tout et à revoir et surtout tout est à construire ! construire mais avec des hommes de qualité pas des copains qui sont dans le foot comme moi je suis dans la plomberie! et tous ça demande de l'investissement qui n'a jamais était fais ni avant Joye et encore moins les 12ans qu'il est là! on a des années de retard et pourtant ! même entre les rats et les buses rouge et noire y 'a la place d'avoir un club en ligue 2 ! Mais de toute façon rien ne bougera tant que le gourou sera en place!
    2 points
  4. Le match de coupe contre Fos se disputera samedi à 18h00
    2 points
  5. Non du tout ... Mais c'était lors de l'arrivée de Tigana le pronostic du forumeur que j'évoque. Alfano tu peux le compter 3 fois.
    1 point
  6. Alfano, Ferhaoui (?), Sadani, Veleix, Prunier, Pujo, Zvunka, Masmoudi, Poinsignon, Rech, Bertin. Si j’en ai pas oublié ça fait 11 coachs depuis que Joye est là contre 0 remise en question. Certains de ces coachs n’ont pas fait un boulot degueulasse mais certains ont été mis à la porte. Sadani bien sûr mais je ne sais pas s’il s’est fait virer ou s’il est parti de son plein gré, Masmoudi, Prunier. Le problème est vite visible.
    1 point
  7. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais il y a de grosses incohérences dans tes propos. On passe d'un coach qui est peut-être naïf, incompétent, ou les deux, ou encore d'un problème Bertin qui se précise de plus en plus... A... virer ou pas Bertin n'est absolument pas le propos... Désolé, mais j'ai souvent bcp de mal à te suivre...
    1 point
  8. C'est mon opinion. Je penses qu'il a mangé son pain blanc, on va voir à partir de maintenant ce qu'il a dans le ventre. Mais il apparait d'ores et déjà qu'il fait exactement comme son prédécesseur et donc le contraire de ce qu'il a mis en place la saison passé qui avait fait son succès. Les prochaines semaines vont etre interessantes à suivre.
    1 point
  9. au bout de 6 matches je ne jette pas aux orties celui qui nous a sauvé en 7 matches la saison passée Manu ! Il a fauté à Thonon en fin de match, a eu des compos zarbis 2 ou 3 fois, mais bon.. 3v1n2d, quelle est la dernière saison où on avait 10 pts en 6 matches ?? la gestion de Diop sans compèt depuis 5 mois, ou de petit Diallo après Hyères, ok ! mais de là à parler de "problème Bertin" ??
    1 point
  10. Une journée étonnante au niveau des résultats avec les plus petits scores réalisés depuis le début de saison, la victoire de Cannes a limité la casse à la majorité d’entre nous et @St-Sauveur remporte sa première victoire avec le plus petit des scores 3 bonnes tendances sur 7 rencontres et 2 bonus. @ Ludo83 et @Panenka à égalité parfaite se partagent la place de leader du classement général pour la première fois.
    1 point
  11. Ça prouve juste que tu manques d’arguments pour expliquer tes contradictions…
    0 point
  12. Aucune inquiétude. Le club est en vente ! 😁
    0 point
  13. Quel métier difficile que celui de coach, malgré 2 finales de coupe du monde Deschamps sera un has been s'il perd aux pays bas. Au Sporting pas un entraineur quelques soient ses résultats n'a pas eu ses détracteurs. Garcia Pujo ou Sadani, pour ne citer que ceux qui nous ont fait monter se sont faits fracassés mais bien comme il faut. Souvent par une minorité et pas toujours les memes supporters c est le jeu, on a nos tetes Tout est facile aprés une défaite ceux qui ont pas joué ont le niveau C1, le systéme c est n'importe quoi. Pourquoi tant d'attaquants pourquoi pas assez d'attaquants. Forcément qu'un supporter critique s'enflamme. Mais c est souvent abusé surtout au Sporting. Quand Rech etait à Aubagne c etait un génie qui est passé à gros ksos en arrivant chez nous. Il n'y a aucune demi mesure pour les entraineurs tu gagnes ou t es une merde
    0 point
  14. Merci Marco! de faire le lien entre le facebook du "club à Cj"😆 et les bannis...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock