Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11529


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      11147


  3. LeoMagaud

    LeoMagaud

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      171


  4. Dalger83

    Dalger83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      996


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/27/21 dans toutes les zones

  1. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Salut, Moi aussi je trouve que bien souvent les commentaires sont pessimistes, voir même exagérèment négatifs..Pour l'arrivée de Tigana et de son staff. J'écris peu, mais ca va changer mais je suis sur le forum depuis maintenant un petit bout de temps. Je comprend que les fan hardcore soient exigents et qu'ils ont été deçu maintes fois par le passé et également que Joye n'est pas en odeur de sainteté mais sans faire du supporterisme béat, je pense que certains d'entres vous devraient attendre avant de juger Tigana, ce nouveau staff et les nouveaux joueurs. Perso, je trouve tout cela plutôt encourageant depuis le début de la crise Joye/Groupes de supporters, suivit de l'unbroglio (et je suis poli) Mourad B...Avoir un Jean Tigana et ce staff ici en N2, je trouve cela inespéré. On parle de gens qui ont fait leurs preuves par le passé. Niveau recrutement, c'est cohérent mais encore inssufisant. J'aime bien Delgado mais il manque un autre mec devant selon moi, un vrai avant centre. J'aurai bien voulu voir Herbin a l'oeuvre...Manque aussi un autre lateral style piston a gauche...Ce n'est que ma modeste opinion 😉 Je n'ai pas eu la chance d'assister a un match préparatoire mais je serait assurement au match d'ouverture à la maison. Allez Toulon !!!!
    4 points
  2. Le VM du jour (merci au supporter qui me l'a filé sur Twitter) 😉
    3 points
  3. Cunnie

    RazCast Tv : We need you !

    Ce soir 20h, on parle de la future reprise du championnat de N2 :
    3 points
  4. 1 point
  5. Mourad signe un attaquant de ligue 2, Lassana Doucoré de Chambly, 50 matches en L2, 118 en National ,25 buts. Il est pressé de monter le Boudjellal et il s'en donne les moyens , il veut pas trainer en N2, pour notre sporting par contre , une année de transition convient a tout le monde, nous on construit des bases solides depuis 11 ans , et on continue, il va étre solide notre club, ne t'affole pas Jeannot , içi c'est Toulon, et on adore le monde amateur.
    1 point
  6. Dalger83

    RazCast Tv : We need you !

    Oui bravo pour ce que vous faites, il n’y a rien à dire là dessus, mais pour moi MB a mal agis avec les dirigeants du Sporting , ( je ne reviens pas sur sa méthode) et a mal agis avec l’institution Sporting en parlant de son projet OM dans les locaux de notre club. étant maintenant au HFc il devient d’autant plus infréquentable, ainsi que son club pour lequel au demeurant je n’ai qu’indifférence.
    1 point
  7. MarcoX

    Et ailleurs ?!

    Football. Mama Séibou a signé au Vannes OC (N2) Le Vannes OC a engagé le milieu défensif Mama Séibou, mis à l’essai depuis une dizaine de jours et qui a inscrit un but, samedi, en match amical face à la réserve du FC Lorient. Buteur, samedi, à l’occasion du deuxième match amical du Vannes OC contre le FC Lorient B (1-1), Mama Séibou a signé en faveur du club vannetais. Mis à l’essai depuis une dizaine de jours, l’international béninois de 25 ans (30 sélections, deux buts) a visiblement convaincu Pierre Talmont et son staff. Le milieu défensif évoluait à Toulon (N2) depuis 2018. Source (c) LeTélégramme.fr : Football. Mama Séibou a signé au Vannes OC (N2) - Football - Le Télégramme (letelegramme.fr)
    1 point
  8. Dalger83

    RazCast Tv : We need you !

    Je suis très déçu de vos différents ( j’aime) sur le tweeter de HFC Mourad var. Je ne veux pas remettre en doute votre amour pour le Sporting mais franchement ça me fait mal au c…. MB étant pour moi Sporting incompatible.
    1 point
  9. T'as pas fini de t'inquiéter...
    0 point
  10. Oh tu sais, il y a plein de raisons ... 1- Pour essayer d'arriver en retard ? 2- Parce qu'en juillet il peut faire plus de 40 ° ? 3- Car on a signé un partenariat avec le grand Olympique de Pierrelatte pour "désattendrir" nos jeunes ? 4- Car c'est un stade sans pass sanitaire ? 5- Parce que c'est la ville de Gargantua, idole de Bayo ? 6- Pour pas que Lulu vienne et ainsi préserver son cœur et limiter son pessimisme ? 7- Car la Drôme n'est pas loin de la "Loser" et Joye "aime ça" ? 8- Parce qu'on y trouve "La ferme des crocodiles" et un complot est hourdi par la Tigana team pour balancer Deville et quelques autres nuisibles dans la mare lors de la visite ? 9- Pour que tu te questionnes ? 10- Parce que Monaco est en stage près de Pierrelatte ?
    0 point
  11. Cocagne

    Ère Tigana

    J'aimerai ici pousser un coup de gueule! Putain, y a TIgana qui s'intéresse au Sporting! Le gars, c'est x titres de champions de France, des coupes de France, champion d'Europe, 2ieme au ballon d'Or en 1984, plus de 50 capes en EDF Il a entrainé Lyon, Monaco, Fulham Besitkas et ll s'interesse au Sporting en N2 Le gars, il est a l'abri du besoin, il n'a rien à gagner au Sporting epourtant sur ce forum, nombreux sont ceux qui passent leur temps à l'emboucaner, je ne comprends pas!
    0 point
  12. On va peut-être parler musique ou cul, j'ai l'impression que vous n'êtes pas très branchés foot 🤔😛
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock