Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      957


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11135


  3. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1461


  4. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      995


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/19/20 dans toutes les zones

  1. A.S

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    @BrunoFoot, @Ludz 83 t'a répondu correctement le "tarif" pour 2 jaunes = Rouge = 1 match de suspension De plus comme je l'ai précisé par ailleurs un joueur qui est exclus du terrain doit purger sa suspension (ses pour les joueurs ayant un carton rouge sec) dès le match suivant. Donc Bamba en ne participant pas au match contre Carnoux, il peut réglementairement jouer contre GOAL
    1 point
  2. A.S

    [MATCH] CDF : CARNOUX FC - SC TOULON

    @Manolo83Tu as raison au niveau classement, mais pour moi c'est malgré tout la saison que j'ai citée car tu as frôlé une participation en Coupe d'Europe. C'est le match perdu contre Nantes 2 à 1 alors que le Gardien Nantais était blessé à la 47° mn et remplacé par un joueur de champs (un défenseur) non seulement ) tu es incapable de marquer et que tu encaisses le 2° 1/4 d'heure avant la fin du match. Selon une certaine rumeur on ne voulait pas participer à cette compétition européenne faute de moyen. @Luluduvar C'est moi qui est dit que j'étais surpris par les critiques...Comment peux tu tenir des propos désobligeant envers des joueurs ..... quand on n'arrive même à faire la différence entre 2 pseudos.
    1 point
  3. Je suis tout de même surpris après notre élimination prématurée en coupe de France par le nombre de critiques. Je ne vais pas reprendre ici chaque critique car cela risque de partir vite en biberine. Je rappelle que lors de la saison 1984/1985 le Sporting qui était en 1° Division avait dans son effectif : Olmetta, Casoni, Dib, Emon, Benedet, Onnis, Boissier ….etc. Et pourtant comme vous le savez, Toulon c’était fait sortir dès son entrée en compétition dans la Coupe de France face à une très modeste équipe qui évoluait à l’époque au niveau District. Cela n’a pas empêché qu’avec ces mêmes joueurs qui avaient perdu contre Evry, Toulon avait terminé à la 6° place (meilleur classement de Toulon en 1° division) ratant d’une place une qualification en Coupe d’Europe. On a été éliminé, c’est dommage, décevant…. mais arrêtons de dire on n’a pas de banc, c’est la faute en autre à un "minot" de 20 ans qui l’année dernière jouait en U19 Nationaux (vous croyez que cela va le motiver de rester au SCT s’il venait à lire certains commentaires) Le plus important c’est le match de championnat qui va arriver qui est très difficile.
    1 point
  4. Tiens @Jeffpour avoir écouté à la mi-temps le président du Sporting, le vrai sur le papier pas l'actionnaire, échanger avec mes copains, il était très déçu de la prestation des nôtres sur la 1ère période. Ceci étant dit, Karim me disait que la 1ère place en surprenait beaucoup qui se plaignent de la direction au point de ne plus soutenir staff et joueurs ou de s'en foutre mais je vous garantie une fois encore que lui et Luigi était assez furax de l'attitude de certains sur cette rencontre. Quelques-uns ont été conservés mais n'ont absolument pas marqué de points hier AM là où, ils devaient le faire. Le turn-over était légitime sur cette rencontre. L'équipe n'a pas de banc, c'est une hypothèse que l'on a évoqué dans un des RazCast Show de l'été. Aux joueurs de nous faire mentir. Le "salut" viendra peut-être de la jeunesse si des cadres ou joueurs confirmés non titulaires jusque hier n'attestaient pas. Dans l'état d'esprit, on ne peut pas reprocher grand chose aux minots issus du club. Pour conclure, à partir de midi vous pourrez retrouver le résumé du match et l'interview du coach du CFC, le staff de Toulon n'étant pas autorisé à nous répondre... :
    1 point
  5. Ce résultat à Carnoux confirme s'il en était encore besoin que Joye n'y comprends rien en foot, c'était vraiment l'année ou il aurait du mettre un peu la pression sur son équipe(avec tout ce qu'il s'est passée )pour passer quelques tours et offrir au public toulonnais une petite affiche en CDF(une ligue 2 par exemple),ça aurait pu etre un petit réconfort pour des supporters a bout de nerf contre leur président, au lieu de ça une nouvelle humiliation,de nouveau la risée , la colère et la haine ne sont pas pretes de retomber du coté de BR .
    1 point
  6. Jejefactor

    GOAL FC - SC TOULON (J9)

    karim masmoudi nous a confié que goal fc etait certainement l equipe la plus costaude du groupe ce a quoi je lui ai repondu qu un nul serait un bon resultat il m a retorqué que c etait vrai mais qu il jouait tous les matches pour les gagner . la derniere fois que j ai entendu cela c etait avant la defaite a monaco ^^
    0 point
  7. Defaite 2-1 alors que l'équipe était a 11 contre 10 avec un second but nimois a l'entrée du temps additionnel.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Cunnie a monté d'un rang
      Grand Maître
    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT 0-2 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC 3-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC 1-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT 1-3



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock