Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Dominique Alfano

    Dominique Alfano

    Supportrices


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2365


  2. Timal

    Timal

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      990


  3. Varois

    Varois

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      424


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11510


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/20/18 dans toutes les zones

  1. Tiens en parlant des minibus, comme c'est bizarre
    2 points
  2. Timal

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    Puta.. la aussi j'y crois pas, je suis content de cette victoire mais j'en peu vraiment plus de ces situations.
    1 point
  3. San Maradona

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    Incroyable victoire !!! On comprend rien à cette équipe, mais celui-là de succès il est beau !!!
    1 point
  4. Ian Curtis

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    victoire 3/2
    1 point
  5. St-Sauveur

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    Martigues à 10 gagne un peu de temps!!!.. on joue dans les 30m toulonnais... CF Martigues dans le temps ad qui ne donne rien... Martigues pousse.. derniere occase toulon... BUTTTTTTT ATLAN
    1 point
  6. Non il ne fait pas froid en plus les buts ça réchauffent 😘
    1 point
  7. Timal

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    Hé mer.., ça commence bien, maintenant on doit marquer deux buts en première mi temps parce qu"en deuxième...
    1 point
  8. Varois

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    Un bon chocolat chaud serait plus approprié non?
    1 point
  9. Ce qui prouve bien mon ressenti... Merci Domi pour l'info Tant mieux : tout se paye
    1 point
  10. En place à Martigues un live aura bien lieu
    1 point
  11. Pinpin83

    Le Mercato 2017-2018

    Mdr cunnie
    1 point
  12. Vardor

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    Merci @A.S, je venais de faire le meme constat à savoir qu'on est dans une similitude de points L'énorme différence est que l'an passé , il aurait "suffit" de surfer sur la vague de la montée, ce que 90% des clubs arrivent à faire, nous elle a été brisée nette Secundo, l'effectif était supérieur qualitativement et quantitativement dès le début de saison avec des mouvements à la marge par la suite ce qui n'est absolument pas le cas cette année Finalement, c'est plus sur la forme que sur le fond que la déception est présente Avec un tel fonctionnement, de tel manque sur l'organisation, le recrutement la préparation, il n'y a pas de hasard, on paie cash les erreurs Les autres clubs n'ont pas la cryo ni la machine à centrer mais ils ne dorment pas, c'est très carré, très pro, très organisé, en tout cas du coté des cadors style Bergerac, Fréjus-St Raph et je ne parle meme pas des réserves pro Par contre au niveau du jeu, c'est décevant et les résultats ne compensent pas ce manque
    1 point
  13. Je pense que tant que c est possible il faut y croire d ailleurs on va y aller alors c est qu on pense que cette équipe est capable d y arriver 😘 A 20h45 on en sera un peu plus . Ce stade nous réussit et cette fois pas d interdiction de supporters 😘👍💛💙
    1 point
  14. Merci pour l'article, le vengeur masqué c'est bien Zorro hein ? manque plus que Lou capéou bon allez blague à part ce soir c'est pas le moment de rigoler
    1 point
  15. Coucou! Article Vm du jour. Avec le vengeur masqué dans nos rangs, tout est possible.
    1 point
  16. Cunnie

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    A RazCast Tv nous sommes très déçus de vous annoncer que nous ne pourrons pas faire de live vidéo (comme à Hyères et les 1490 vues du match). En effet, comme nous le faisons chaque fois, nous avons demandé toutes les autorisations au FCM et voici la réponse que nous avons reçu ce matin après moult péripéties : Bonjour, Je suis dans le regret de vous annoncer que toute captation du match en direct est strictement interdite. Cependant, l’accès en zone presse vous est autorisé. Sportivement, Y.Z., Chargé de communication FC Martigues. ça en réjouira quelques-uns et nous attriste pour nos fidèles abonnés et occasionnels (plus de 26000 heures de visionnages) mais nous resterons dans la légalité et vous proposerons de toute façon tout un tas de bonnes choses dans les jours, semaines et mois à venir
    -1 points
  17. La grande différence aussi, c'est qu'on va aller se claquer 80% des gros, chez eux, sur les matchs retour. Il ne fallait pas se rater à la maison, c'est fait des le premier match de championnat en 2018. Début de la série à l'extérieur dans 3h.
    -1 points
  18. A.S

    FC Martigues 2-3 SC Toulon

    Un but supplementaire mais pour Martigues 2 à 2 sur peno
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock