Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Dominique Alfano

Supportrices
  • Compteur de contenus

    2365
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Dominique Alfano

  1. Merci mais bon je posais la question à mr Vardor👍
  2. A redire ??? Pas compris En attendant la nouvelle saison
  3. Juste les 60 ans d un homme qui a passé la moitié de sa vie au Sporting jaloux😃😂😃 Mr Joye le travail est fait y a plus qu a👍
  4. TARBES / Colomiers 1/1….. HYÈRES / BERGERAC.....................………0/0……... NICE² / MARIGNANE GIGNAC...................…1/0…….. MONT-DE-MARSAN / PAULHAN 1/0 MARTIGUES / MONACO².........………………0/9…….. STADE BORDELAIS / SÈTE......………………1/2……. GRASSE / TOULON…........…………………1/3………. FRÉJUS SAINT-RAPHAËL / MARSEILLE²…....2/2
  5. On ira les encourager. Superbe initiative d avoir mis un bus 👍👍👍
  6. Je disais cela car un de vos collègues avait justement écrit que comme il n avait pas joué depuis longtemps et vu la chose qui servait de prepa il aurait dû mal a retrouver sa condition ....mais bon qu importe l essentiel c est qu il soit en forme et hier il l a bien prouvé
  7. Qu elle fait du bien cette victoire !!!bravo au staff aux joueurs l envie elle y était et le gardien de bordeaux a fait des miracles ce 2ème but nous a vraiment fait souffler et quel but !!! Celui de Momo est magnifique également il a sauté dans les bras de luigi qui lui avait dit tu ne marques qu un but en une saison 😀😀😀et c était à hyères Merci mr et mme Joye ainsi que l ensemble des dirigeants pour la surprise réservée à luigi pour son anniversaire un peu en avance 👍😘💛💙 et pour la condition physique de Fall qu on ne me dise pas qu elle est mauvaise 😃😃😃 je dis ça je dis rien
  8. A une heure du match le stress qui arrive 😘 Je prends en aucun cas les critiques pour moi mais on peut comprendre que j ai une place difficile sur ce forum. Je pense que maintenant on me connaît pour dire que je suis une personne ouverte et investie au milieu des supporters je ne m épargne pas ma voix en tribune mais je suis aussi et avant tout une femme et quand je lis certains post concernant le staff c est légitime que ça me fasse mal voilà c est tout . A plus avec une victoire dès notres-💛💙 j espère
  9. Certainement mais arrêtons de vivre avec le passé ... pour ma part à chaque déplacement je me régale et en mouraille cette année également
  10. Et si on mettait un peu en avant le côté positif les victoires à l extérieur ? L ambiance en mouraille ou même à Martigues et encore à paulan ça aussi c est important non. ? Mauvaises langues est gentil par rapport à clampins ou guignols non ?
  11. Je pourrai en discuter avec vous mais à la seule différence c est que je ne sais pas qui vous êtes @A.S
  12. COLOMIERS / HYÈRES...……………………………..........0/0 BERGERAC / MONT-DE-MARSAN........................…….0/1 MARIGNANE GIGNAC / TARBES..............1/2.…………….. MONACO² / NICE²......................1/0………………………..... SÈTE / MARTIGUES.............................0/0………………….. TOULON / STADE BORDELAIS................3/1....…………… MARSEILLE² / GRASSE…........................................….1/0.. PAULHAN PEZENAS / FRÉJUS SAINT-RAPHAËL…....2/1
  13. Allez samedi faites taire certaines mauvaises langues 😘💛💙
  14. Pourvu que le week-end prochain soit le même 😀😘👍
  15. Ok c est bien pour le national 2 oui mais pas pour le national si l équipe 1 monte 👍
  16. Comme quoi tu peux être dernier et battre une belle équipe de Nice attention samedi de ne pas relancer cette équipe soyons costauds et gagnons 😘👍💛💙
  17. Trop de recrue tue les recrues 😀😀😀en tout cas sacrée équipe sur le papier 👍
  18. Ils auraient dû jouer sur le synthétique mais l équipe de gemenos a trouvé plus judicieux vu les orages de prévu le soir de ne pas venir 😘
  19. Ils ont bien fait d annuler vue ce qu il est tombé 👍

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock