Aller au contenu

Classement

1. Panenka

Panenka

Supporters +

5

• Compteur de contenus

5344

2. MarcoX

MarcoX

Arbitres

5

• Compteur de contenus

12467

3. Under Control

Under Control

Supporters

2

• Compteur de contenus

549

4. Phil6983

Phil6983

Supporters +

1

• Compteur de contenus

1365

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/17/25 dans toutes les zones

1. "On veut terminer le plus haut possible ! On a un groupe de joueurs ambitieux, il est hors de question de terminer en roue libre."
    3 points
  2. « On n’était tout proche » oui en effet « On n’était dans les temps » oui en effet « On n’était pas si loin » oui en effet et c’est aussi valable pour Joye puisque Bencivengo et Joye ont mis exactement le même nombre d’années pour passés de la DH au National Mais à l’arrivée on a eu quoi dans les deux cas? De la N2 et s’est pas folichon les deux sont les mêmes et sont des incapables au delà de la N2 Bencivengo s’est noyé en filant les clés aux corses (Di Scala et sa bande ) et Joye s’est noyé en filant les clés aux marseillais (Djedou et sa bande) j’aimerais vraiment y croire comme toi mais le passé me fais vraiment dire qu’un mec compétent pour mener le Sporting c’et pas près d’arrivé, et les faits le montres malheureusement et que la mairie actuelle ne fais rien pour le foot à Toulon quand je parle de mairie je ne parle pas forcément de subventions. Je parle surtout d’une mairie qui se bouge et se mouille pour le club, en cherchant des sponsors et des investisseurs ou en promouvant le club par exemple. l’exemple de Lisnard est parfait pour ça. Par contre Falco n’a jamais bouger le moindre petit doigt pour le foot j’aimerais partagé ton optimisme mais le passé et le présent m’en empêche
    2 points
  3. 2 points
  4. Pas très surprenant quand on s'entoure de ceux qui ont coulé Saint Zacharie et qu'on fait un tel recrutement.
    1 point
  5. On n’était tout proche de revoir le monde pro avec Bencivengo avant la dégringolade de la 2ème saison en national, on n’était dans les temps avec une restructuration et des montées qui s’enchaînent, du monde au stade etc, malheureusement après 2007 le club est mal géré financièrement, encore plus avec l’arrivé de Bataillé, tout sa pour dire que on n’était pas si loin de revoir le monde pro une dizaine d’années après l’avoir quitté et pour ça pas besoin de la mairie, on n’est plus dans les années d’avant 1990 où les municipalités était primordial pour les clubs pros. Malheureusement on n’a pas de chance, on n’a eu l’arrivée de Joye, avec qui on n’a pas de soucis financiers, mais qui n’y arrive pas du tout sportivement et qui à plonger le club dans l’anonymat complet…Si le club serai géré par une personne compétente le club serai en Ligue 2 et automatiquement la réussite sportive ramènerai des sponsors, partenaires, investisseurs pour faire grandir le club, surtout dans une ville comme Toulon.
    1 point
  6. Oui j’y serais bien sûr pour soutenir la réserve pour la montée en r1 Tu devrais faire pareille venir les soutenir ils en ont besoin et ne t’inquiète pas tout vas bien se passer là-bas au pire si tu a besoin d’une protection je suis là n’ai pas peur pour sa pas besoin de tronc d’arbre ou un pin c’est pour les faibles sa
    1 point
  7. @Anthony ouasfane tu fais le déplacement avec Merhez ? Si tu cherches un tronc d'arbre j'ai mon voisin qui a un pin qui me fait de l'ombre.
    1 point
  8. calme toi garçon... si tu ne te réjouis pas d'avoir raison, tu fais bien semblant !!! et si mes propos te vexent fais comme le dit MarcoX... ce n'est pas moi qui me prends la tête à droite à gauche depuis 1 an sur ce forum dont tu es apparu comme par enchantement.. je lis juste ta façon d'évoluer sur ce site... le melon ? bien sûr..😄 la morale ? surement !😉 qui je suis ? comme le disait la Fenice, je ne me cache pas je suis sur razcast ya pas plus longtemps qu'il ya 10 jours... toi, t'es fantomas qui flingue à tout va, et qui se prend la tête avec la moitié du forum? donc.. au fait ce nest pas TOI qui T'offusquais qu'on le tutoye ?? et je viens bien être un Père la Morale si c'est comme ça que s'est vu de rester objectif ! bref tu aimes bien Chereau alors soit plutôt dég qu'il perde (peut être) un point alors qu'ils sont en passe de revenir en R1..
    1 point
  9. Tout de suite dans l'attaque, c'est exaspérant mais je fais l'effort. Moi je n'affirme rien, je demande des arguments. Sache qu'à mon sens chaque individu a sa logique, donc si elle est implacable pour toi ce n'est que pour toi. Et tes arguments ne me convainquent pas tous. Au mieux ils me questionnent. Historique ? Donc être un des rares villes à avoir eu les sports n° 1 et 2 en France en 1è division pendant une belle période n'est donc pas un argument historique positif pour toi ? pour moi oui. Réalité économique (municipalité) ? Toute ville priorise des sports plus que d'autres, c'est comme dire que Marseille ne pourra jamais avoir un club de rugby ou de basket en 1è division, que Lyon ne peut pas avoir de Basket ou de Hand de haut niveau, et à l'inverse tu n'aurais pas de Chambery ou Tremblay en 1è de Hand. Il y a des priorités parce qu'il y a des volontés. Et les non volontés ce n'est pas rédhibitoire. Qui pensais avant les années 2000 voir un jour le Stade Rochelais en haut de l'affiche ? Il y a eu une volonté à un moment donné. Néant économique ? mais il faudra arriver à m'expliquer que les 65 paradis (càd les 75 villes de foot classées avant nous) ont le plein emploi et dispose d'au moins un des fleurons des entreprises françaises. Désintérêt des fonds d’investissement : je peux te suivre sur ce point mais c'est une inconnue pas une preuve de l'impossibilité implacable d'avoir 2 clubs pro. Ceci dit il y a fonds d'investissement et fonds d'investissement, demande aux Sochaliens s'ils ont apprécié les chinois, sans JC Plessis ils étaient en R1. Des fonds se sont manifestés avant l'entreprise Fortil, celui immobilier avec Pavard et celui qui avait déjà 2 clubs, je ne me rappelle plus son nom. Mais Joye ne discute pas avec ces "petites gens" ... Joye il lui faut du "bracelet électronique", ça il kiffe et s'intéresse. PS1 : je ne dénigre pas du tout Courbis, loin de là, si j'écris sur ce forum c'est grâce à Dalger d'abord puis à Courbis. Et mon père évidemment lol PS2 : sèm béu = "on est beau" en provençal PS3 : nos pires heures avec la double rétrogradation et la DH c'est quand même sous le mandat de Le Chevalier, pas celui de Trucy pourtant pro rugby. Donc, la Laure Lavalette, qui n'a jamais cherché un boulot de sa vie, hyper conne, inculte, incapable d'en branler une à l'Assemblée, qui croit avoir de l'humour mais pas du tout en fait, catho traditionnaliste (mais qui n'assume pas les tweet de son attaché parlementaire de peur d'être éclaboussée), je ne la vois pas, mais pas du tout, révolutionner la Joye army.
    1 point
  10. @Tenerifeet @Under Control, je ne suis pas votre raisonnement, pour moi c'est jouable. Quels sont vos arguments concrets pour affirmer ça ? Et svp, arrêtez avec le "coincé entre Marseille et Nice". Je ne dis pas que j'ai raison, je veux juste dire qu'il n'y a pas d'arguments valables à 100% pour affirmer cela. On se croirait être une zone sinistrée à vos yeux. Quant à Courbis, c'était aussi une excuse pour les malversations mises en place. Déjà que l'on a Joye, si en plus on a Lavalette ... S'il faut espérer ça pour espérer revoir un Sporting dans une division conforme à sa population , sèm bèu !
    1 point
  11. faut être sacrément malsain pour se réjouir davantage d'avoir "raison" envers un autre membre que d'être dégouté de perdre un point alors que la réserve est première... d'ailleurs les messages avaient cessé depuis qu'ils avaient pris la 1ere place, mais par contre, pour dire que les joueurs lâchent le coach ( 4 défaites seulement), et que l'équipe a fait des trucs graves contre Septêmes, là il y a du monde ! j'appelle ça un troll !!
    1 point
  12. "On sait aujourd'hui que la 1ère place est QUASIMENT impossible" lol, magnifique question. Il était mathématicien lui avant non ?
    0 point
  13. Sans déc ? je ne pensais pas que tu irais, c'est pour ça que je te chambrais 😉. Mais comment tu fais si ça part en couilles, t'es obligé de te laisser frapper sinon tu prends 6 mois de suspension lol. Et je m'occuperai du pin de mon voisin moi-même alors 😂.
    0 point
  14. Oliver, il y a des rouges de Provence qui valent largement des Bordeaux. Ainsi que 2/3 bières locales pas trop mal. Bordeaux c'est surfait et en plus il y a Palmade qui vient re réintégrer son appart, attention en traversant.
    0 point
  15. Hallo Oliver, würdest du nicht lieber meinen Schläger kaufen, Ich bitte nur um 6 ?
    0 point
  16. Phil6983

SC Toulon 3-1 Istres FC

je ne défends pas Joye, je le cite comme exemple, car on veut veut le dégager mais par qui ?? (c'est le défendre ? okay.).. et Sadani pareil, on veut le voir sauter, et on mets qui de mieux ?? c'est un parallèle sur la forme.. pas le fond.... d'ailleurs depuis le National le gars s'est grillé lamentablement, tout le monde le dit et moi le 1er (voir mon historique), mais la critique doit être constructive, donc on propose qui ?? après si rien que de citer le nom "Joye" décridibilise tout le reste, alors là je peux rien faire....
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock