Aller au contenu

Classement

1. Bob1

Bob1

Supporters +

6

• Compteur de contenus

853

2. Panenka

Panenka

Supporters +

4

• Compteur de contenus

5259

3. Lassé-pantois

Lassé-pantois

Supporters

1

• Compteur de contenus

148

4. MarcoX

MarcoX

Arbitres

1

• Compteur de contenus

12446

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/26/25 dans toutes les zones

1. Nous sommes nombreux à avoir la nostalgie des parties de baby-foot alors pour ne pas se donner un rdv en début d'après midi, un jour de match dans un bar équipé d"'un baby histoire de se faire quelques parties autour d'un demi et aller se mater le match. Pour une fois que les débats sont apaisés
    5 points
  2. Ou une partie autour de quelques demis, c'est pas mal aussi 😄 ... tout en boycottant le match 😆
    2 points
  3. Pas de problème BOBBY ça me va
    1 point
  4. Très bonne idée Bob Je me permets de t'appeler Bobby... Ça me rappelle Dallas, la Merco de JR Je propose que les gens intéressés like ton post . Je suggérerai le samedi début d'aprem pour le match de Cannes (histoire de voir du beau jeu..) genre le 3 Mai je dirai Pour que les expat des autres régions et ils sont beaucoup ( @Hayabusa83, @Phil6983...) puissent se rendrent disponible... et puis cela pourrait rentrer dans les cérémonies de l'anniversaire ? Forza ragazzi
    1 point
  5. Ne nous leurrons pas, notre image écornée est encore plus prégnante chez les (bons) joueurs qui sont certainement de plus en plus nombreux à refuser le club connaissant sont fonctionnement vu de l'extérieur. On sait tous que les discours de façade à leur arrivée sont de la communication institutionnelle, et que poser avec la rascasse en fait partie.
    1 point
  6. Tu vois qu il est utile de se lire pour dialoguer. J ai été sollicité par Cunnie pour Eddie et sa journée des anciens du Sporting il y a deux ans dans le but de ramener du sponsoring. La réponse des dirigeants de 4 grosses boites varoises a été unanime : ils ne voulaient pas associer leur nom à celui du Sporting à cause de l image véhiculée par joye et l état du club. S ils avaient voulu agir, les élus l auraient fait : subvention très réduite, location locaux et stade, et surtout pression sur le clown qui a tué notre club. Prends soin de toi, on se verra peut etre un jour c est plus simple.
    1 point
  7. Lassé-pantois

Goal FC Vs. SC Toulon

Il faudrait que ce (ou ces) millier(s) d'amoureux du Sporting se joignent à TMUGS, à Eddie et aux anciens joueurs lors des événements prévus pour les 80 ans. À ce moment là, peut être, que les élus (ou les futurs candidats) prendront la mesure de l'ampleur du dégât causé par le propriétaire...
    1 point
  8. Je trouve cependant qu'il y a beaucoup de "paraitre" dans la politique toulonnaise et pas assez d'interventions de fond, notamment au niveau économique et social, où les actions d'envergure mises en place sont ... absentes. J'ai bien peur que la pérennité de ces nouveautés se heurte au phénomène de mode. Mais on est bien d'accord qu'auparavant et jusqu'à l'arrivée de Falco, il n'y avait rien eu depuis les plages du Mourillon et ... le Sporting en L1.
    1 point
  9. The Goat

Goal FC Vs. SC Toulon

https://www.facebook.com/TopFootRadio/videos/1688251938751666
    1 point
  10. Pour ne pas polluer le topic d'un match 😉 et à la demande de @Tenerife de laisser un topic ouvert, je trouve que là, c'est plus propre. 🙂
    1 point
  11. Panenka

Goal FC Vs. SC Toulon

Rascasse qui d'ailleurs semble être un chapon, même par Temu on s'est fait niquer 🤣. PS : si un ichtyologiste ou un poissonnier est sur le forum et qu'il peut confirmer ...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock