Aller au contenu

Classement

1. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

4

• Compteur de contenus

11741

2. Phil6983

Phil6983

Supporters +

3

• Compteur de contenus

1395

3. Panenka

Panenka

Supporters +

2

• Compteur de contenus

5449

4. Hayabusa83

Hayabusa83

Supporters +

2

• Compteur de contenus

2943

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/07/25 dans toutes les zones

1. Ça fait chier putain. Bon joueur, bonne mentalité. Je garde un excellent souvenir de notre rencontre. Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches. L’éternité est dans le cœur et les souvenirs.
    4 points
  2. Il y aura surement une minute de silence avant le match de samedi.. 'tain ça fout les boules de le revoir sur votre video.. trop jeune pour partir !
    3 points
  3. Quelle triste nouvelle… Une personne d’une grande humilité, très gentil et très bon footballeur de surcroît. Repose en paix Benjamin🙏
    2 points
  4. MarcoX

SC Toulon 1-2 Hyères FC

"A nous d'être très ambitieux et de répondre présent dans ce derby !" (...) On sort de 4 matchs où on fait 3 victoires et une défaite. Il faut rebondir chez nous, prendre et donner du plaisir..."
    1 point
  5. https://www.facebook.com/share/p/1C51icvgHs/ Si jeune 😭 Benjamin Verdelhan est décédé à 44 ans
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock