Aller au contenu

Classement

1. Phil6983

Phil6983

Supporters +

7

• Compteur de contenus

1 106

2. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

3

• Compteur de contenus

11 495

3. Panenka

Panenka

Supporters +

1

• Compteur de contenus

4 601

4. Touloindesyeux

Touloindesyeux

Supporters

166

• Compteur de contenus

548

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/11/2024 dans toutes les zones

1. info de Foot Nat à 21h20 (merci le site off du club encore une fois), Radojevic a signé en N3 à Limonest Dardilly Monts d'Or, club du nord de Lyon leader de sa poule..
    7 points
  2. Cunnie

Actu Rugby 83, épisode 10

Déjà le 10ème épisode d'#acturugby83 sur #razcasttv. Avec 2 super invités : Eric Briquet-Campin, arbitre international et désormais aussi écrivain accompagné, de Fabio Pedri, restaurateur tropezien bien connu et grand amoureux du RCT. Le club au muguet, il est tombé dedans grâce à son père. Un certain Loris Pedri... Un grand merci à Christophe Nuez pour l'accueil dans son établissement Le Petit Rungis. Régalez-vous 🙂 #Top14 #equipedefrance #rugbyamateur
    2 points
  3. Cunnie

Le Jeu : Ciné Passion !

Prem's 😄
    1 point
  4. Il attendait de trouver un point de chute. Encore un qui, même forcé, fuit le sud afin de retourner dans des terres moins minées.
    1 point
  5. Steph_azur

Grillé sur le fil ! 🙂 J'avais commencé par le bouquin, avant d'aller voir le film au ciné. Tous 2 m'ont beaucoup marqué. Je me souviens encore de quelques dames sortant de la salle, outrées par une scène quelque peu... libertine 😂
    0 point
  6. Touloindesyeux

Mon cher Panenka, si tu n'as jamais vu Local Héro...outre le fait que tu me décoives, il faut absolument que tu le visionnes...c'est bien la musique de Mark knoffler qui berce cette fable anti-capitaliste avec Burt Lancaster. 1 Pt pour Shazam et Panenka, donc...mdrrr
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock