J'étais autour du synthétique de Molinges hier, j'aurais volontiers signé pour un match nul avant le match et je repars avec le regret de n'avoir pas pris les 3 points...
Quoiqu'il en soit, j'ai vu une équipe plus conquérante et mieux en place que contre le Puy à domicile. On voit du jeu que l'on ne voyait pas ou peu la saison passée. On a cessé d'être dépendant d'Abdou systématiquement et on tente d'autres combinaisons avec une lecture du jeu plus aboutie. Hier, le milieu et l'attaque ont été à la hauteur. Diatta, Alaoui, Vialla et Khaled ont été très en jambe et j'ai bien aimé Ahmed également.
Ce que je regrette c'est le fait de n'avoir pas été capable de tuer le match, comme contre le Puy, sauf que hier cela semblait vraiment à notre portée. Le poteau de Diallo en est tout le symbole. Ce que j'ai aimé ce que l'on a beaucoup poussé, mais le fameux entraineur des gardiens a été excellent et ce n'est pas dit que si le titulaire était resté, il aurait tout arrêté...
Tout le monde était d'accord pour dire que c'était un gros match et on m'a rapporté que Valentin Guichard a trouvé notre équipe solide et très joueuse . Momo, bien que déçu du résultat, est content du sérieux et du travail accompli cette semaine et franchement j'ai vu nos Toulonnais monter en puissance en une semaine. Même si Jura Sud n'est pas Le Puy, on a rarement ramené beaucoup de point du Jura. C'était un gros match qui m'a rassuré quand au potentiel de nos joueurs et la manière est encourageante. La première victoire contre Marignane est en ligne de mire et j'espère qu'ils se feront plaisir et qu'ils nous feront plaisir samedi.