Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Donate Sidebar by DevFuse

Classement

1. Jay83

Jay83

Supporters

6

• Compteur de contenus

26

2. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

2

• Compteur de contenus

11766

3. Drover83

Drover83

Supporters

2

• Compteur de contenus

268

4. Dominique Alfano

Dominique Alfano

Supportrices

1

• Compteur de contenus

2365

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/22/18 dans toutes les zones

1. Jay83

FC Martigues 2-3 SC Toulon

Bonjour à toutes et tous, moi j'y étais à Martigues, Ce match est à l'image de ce championnat, complètement bizarre, on ne sait pas qui peut monter et inversement qui peut descendre, championnat homogène....deux équipes qui se craignais, deux gardiens pas du tout dans leur match, on gagne un peu grâce à ça d'ailleurs, car un gardien concentré et bien placé il prend jamais notre 3 ème but.... d'ailleurs comme le 1er but de Martigues, Martigues je les ai trouvés bien meilleur sur notre terrain...... après c'est un match banal comme on en a déjà vu depuis le début de saison avec le système Prunier, perso j'aime le jeu plus offensif, mais l'objectif c'est de monter, peu importe comment.... l'équipe, Medoukali indispensable derrière même si c'est pas son meilleur match, Fall costaud et offensivement sur le couloir droit apporte beaucoup de solutions, ouasfane bon, atlan régulier, Sashoune Bon même si je le préfère en centrale, Moulet comme d'hab indispensable, Belhadj commence à être important, car quand il est sorti on a vu la différence, comme Gomis il faut le mettre titulaire à tous les matchs, on aime où on aime pas, mais on ne sait jamais ce qu'il va faire avec sa technique avec à chaque fois deux trois défenseurs sur lui, Diallo homme du match pour moi, il nous apporte beaucoup depuis qu'il est arrivé malgré qu'il est solo, kamin à mon goût il veut trop en faire et du coup il perd un peu trop de ballons mais pas mauvais, Lamine apporte mieux quand il rentre en seconde mi-temps, après avec du recul, Martigues à poussé mais sincèrement n'a pas été plus dangereux, c'est plus Viviani qui nous faisait peur avec ses sorties manqués... ensuite, à 11 contre 10 on doit être plus agressif dans le jeu, et je suis sur que Diallo avec de meilleures propositions offensif serait encore plus tueur devant... Palhares et Preira ils ont fait le nombre mais n'ont pas forcément pesés comme ils le font d'hab.... victoire pas forcément mérité, un nul aurait été plus logique, mais bon une victoire importante malgré tout...
    6 points
  2. 1 point
  3. Victoire 2/0 face au leader. Buts de Guilavogui et Adim. Beaucoup de coeur pour cette équipe réduite à 10 à la 45ème minute suite à un mauvais geste de Soury (mime un "coup de tête"). Belle 1ère mi-temps conclue d'un but opportuniste à la 6ème minute et une seconde période avec de grosses couilles et un physique monstrueux. Joli but d'Adam (qui avait déjà marqué mais refusé). A noter que même si Youssef SiF ne veut ressortir aucun joueur (interviews à venir sur RazCast Tv), je voulais souligner la grosse prestation du gardien Florian Andréani. Merci à Jérôme Meslard pour la photo
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock