Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jay83

Supporters
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Jay83 a gagné pour la dernière fois le 22 janvier 2018

Jay83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Jay83

  1. Bonjour tout le monde, Très bon derby et les statistiques le confirme, très bon entraineur cette saison, ballon posé, construction, superbe défense mais ça on le savait déjà, il manque plus que la finition, des goals...mais j'y crois, ça va finir par payer.....c'est très rageant de voir ces belles stats et de sortir de ce match à 0.0. la saison est encore longue, la réussite va tourner, mais soyons soudés derrière ce club de cœur, en tout cas même si c'est rageant de ne pas voir encore de buts, je prend du plaisir à regarder du beau football, le vrai football, ballon posé à construire en partant de la défense....aller le SCT, j'y crois, ça va finir par payer.... Pour revenir à la rencontre, toulon a bien jouait au ballon, mais Fréjus a bien appliqué leur tactique pour ce match là, il ne faut pas oublié que tous les matchs sont différents, et le football est stratège aussi, ne pas comparer les matchs, ils sont tous différents, choix tactique par rapport à l'adversaire, mais bon encore une fois on a fait ce qu'il fallait, il manque plus qu'a planter des buts....mais encore une fois ça va finir par payer, j'y crois à fond....
  2. Bonjour tout le monde, les recrues qui remplace numériquement les départs : Goncalves qui remplace Djaballah, Ayrton qui remplace Kamin, Idriss qui remplace Belhajd , Seibou en renfort, Chehata qui remplace Palhares. Zouaoui ( on en parle mais je ne sais pas si c'est officiel car il n'y a toujours rien sur le site officiel) qui remplace Polano, je ne connais pas leur contrat, mais peut-être Zouaoui va jouer en réserve....et d'après l'ITW de Joye on attend encore deux joueurs, l'un est surement Zouaoui on verra quand ca sera officiel, et le second un latéral d'après l'ITW.....Il y aura plus au moins le même effectif, Après faut voir la déroulement du championnat et des joueurs, en ce qui concerne la concurrence, je pense que les joueurs ont l'habitude, ça fait parti du football, Pujo à un jeu offensif, donc je pense qu'il mettra les meilleurs bonhommes du moment....en défense : Medoukali, Leleu, Ouasfane, Fall, Soury, Atlan, Sahnoune, Effectivement Fontani pour le moment n'est pas remplacé, mais apparemment il sera remplacé par ce fameux latéral ou défenseur ou les deux on ne sait pas encore.... ça fera un belle effectif, maintenant à voir si les nouveaux vont s'intégrer
  3. Bonjour tout le monde, bonne nouvelle de garder les meilleurs jeunes, et Mathieu Ronchetti ??!!! Si Soury mérite un contrat en équipe une, Ronchetti l'aurait mérité aussi depuis bien avant Soury....Mais bon ce n'est que mon avis, après je ne vis pas dans le groupe, peut-être qu'il y d'autres raisons de ne pas faire un contrat à Ronchetti.... j'espère pour Soury, qu'il va gérer son impulsivité car en réserve, il s'est souvent énervé un peu pour rien....
  4. Bonjour tout le monde, l'ITW de Claude Joye a été intéressant, le recrutement est fait intelligemment et plutôt avec de bonnes personnes, on ne pourra rien dire sur les postes recrutés, maintenant espérons que les recrues seront à la hauteur de leur CV, malheureusement ça on ne peut pas le savoir avant. d'après l'ITW, il manquerait encore 2 joueurs à recruter, un latéral et encore un milieu supplémentaire. Le brésilien, Goncalves, Seydou, l'ancien parisien, plus les deux joueurs qu'ils manquent, en tout cas , c'est une bonne stabilité, j'ai hâte à la nouvelle saison....
  5. Bonjour tout le monde , sincèrement, pour le moment je trouve que le Mercato se passe plutôt bien, le club a gardé un maximum de joueurs, et complète le recrutement qui je trouve est pour le moment intelligent. Goncalves si il joue comme il a jouait contre nous à Grasse, Gomis ne sera plus le seul à déborder et ça va piqué devant, Diallo sera carrément beaucoup mieux servi, un coach plus offensif, certains jeunes qui sont dans la liste de l'équipe une, donc j'espère pour eux qu'ils auront du temps de jeu en une, un second milieu défensif, c'est intelligent aussi, car encore une fois comme je le disais plus haut, en 1ère partie de saison quand Bayo était blessé, ça a beaucoup manqué...positionner Andréani en 2, c'est bien, ça sera surement le successeur de Viviani, enfin j'espère car il est vraiment bon ce gardien....pour le nouveau meneur de jeu, j'attend de voir, c'est un poste compliqué, est-ce qu'il sera à la hauteur ?! A voir....Garder Preira c'est bien aussi, même si il a pas marqué beauoup de buts, il a beaucoup apporté, puis peut-être qu'avec un coach plus offensif, il sera meilleur....la saison dernière, il manquait vraiment pas grand chose, enfin à voir tout ça, nous nous affolons pas, il faut y croire, il faut être patient, en tout cas ce qui est sur, c'est qu'on est sur la bonne voix....
  6. Bonjour tout le monde, Bonne pioche pour Goncalves , je suppose que c'est ce fameux n°29 qui nous a fait mal à Grasse, Fall et Medoukali doivent bien se souvenir de lui^^ Goncalves leur avait mit un peu la misère.... Seydoux je ne sais pas ce qu'il vaut et je ne sais pas encore si c'est officiel son arrivée, mais un second milieu défensif fera du bien, car on l'a bien vu en 1ère partie de saison quand Bayo était blessé, il a manqué un milieu défensif de métier....à moins que Bayo s'en aille mais j'espère que non....pour Diallo on verra bien, même si apparemment il est encore sous contrat chez, un contrat ça peut se casser....je rejoins certains, quand il est arrivé il nous a fait beaucoup de bien, il a marquait des buts qu'on arrivait pas à mettre avant son arrivée, mais niveau mentalité j'ai des doutes.....En ce qui concerne Enzo Pollano, c'est fort dommage qu'il soit parti, il fait une superbe saison avec la réserve, il me semble qu'il a fait quelques matchs avec la une mais trop peu à mon gout mais bon pour cela il faut un entraineur sur la durée et qu'il puisse travailler sur le long terme pour y intégrer quelques jeunes en une....Guilavogui c'est cool qu'il reste, il a encore des choses à prouver au club....En ce qui concerne quelques jeunes, Ronchetti, Soury il faudrait peut-être un de ses quartes les intégrer à l'équipe une, ils ont leur place, Soury doit juste gérer son caractère un peu trop impulsif....C.Gomis j'espère qu'il restera aussi, on l'aime ou l'aime pas mais il est important dans le jeu offensif, il nous a souvent débloqués pas mal de situations....un des seuls la saison dernière à pouvoir débordé.....enfin voilà, maintenant suspence, on verra à la fin du mercato l'effectif et vivement la saison prochaine en espérant une montée, car on en a tous marre de ce championnat.
  7. Bonjour tout le monde, je ferai le déplacement en espérant voir une composition très offensif.....ce championnat est très homogène, j'y crois encore, en tout cas mathématiquement c'est encore possible, au niveau stratégie du jeu j'en sais trop rien..... à juger à la fin de saison....
  8. Bonjour, Pfff que dire..... Grasse les 20 1eres min nous prennent à la gorge, on a rien pu faire, Grasse jouait simple en passes, avec le joueur 29 rapide qui nous a fait mal, on prend ce but contré en coup franc, ce rouge pour dernier défenseur, difficile à dire si c'est justifié ou pas, leur attaquant est lancé en profondeur, il passe devant Medoukali qui à-priori ne le touche pas, mais le problème n'est pas là de toute façon, par la suite on a pas vu la différence d'infériorité, le dernier quart d'heure de la première mi-temps, on était un peu mieux, mais devant on s enmerde Diallo me fait de la peine tellement il est seul et ne peut rien faire devant, pff palhares honteux de le positionner en ailier, ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera jamais, c'est un récupérateur ce gars là pas un ailier....C. Gomis pas sur la feuille, il manquait sur le terrain, malade ? Suspendu ? blessé ? puni ? ...... enfin bref on a de bons joueurs, mais perso le jeu est trop défensif, ça ne me plaît pas, j'ai peur que tu épuises certains joueurs avec ce plan de jeu.... Et pourtant Grasse à jouait simple mais bien, avec l'agressivité dans le jeu, leur jeu était sympa à regarder....y a plus qu'à trouver un entraîneur qui joue l'attaque et recruter des ailliers qui sont capables de déborder.... maintenant que le club, financièrement à tous les voyants au vert, on pourra mieux recruter....
  9. Bonjour à toutes et tous, moi j'y étais à Martigues, Ce match est à l'image de ce championnat, complètement bizarre, on ne sait pas qui peut monter et inversement qui peut descendre, championnat homogène....deux équipes qui se craignais, deux gardiens pas du tout dans leur match, on gagne un peu grâce à ça d'ailleurs, car un gardien concentré et bien placé il prend jamais notre 3 ème but.... d'ailleurs comme le 1er but de Martigues, Martigues je les ai trouvés bien meilleur sur notre terrain...... après c'est un match banal comme on en a déjà vu depuis le début de saison avec le système Prunier, perso j'aime le jeu plus offensif, mais l'objectif c'est de monter, peu importe comment.... l'équipe, Medoukali indispensable derrière même si c'est pas son meilleur match, Fall costaud et offensivement sur le couloir droit apporte beaucoup de solutions, ouasfane bon, atlan régulier, Sashoune Bon même si je le préfère en centrale, Moulet comme d'hab indispensable, Belhadj commence à être important, car quand il est sorti on a vu la différence, comme Gomis il faut le mettre titulaire à tous les matchs, on aime où on aime pas, mais on ne sait jamais ce qu'il va faire avec sa technique avec à chaque fois deux trois défenseurs sur lui, Diallo homme du match pour moi, il nous apporte beaucoup depuis qu'il est arrivé malgré qu'il est solo, kamin à mon goût il veut trop en faire et du coup il perd un peu trop de ballons mais pas mauvais, Lamine apporte mieux quand il rentre en seconde mi-temps, après avec du recul, Martigues à poussé mais sincèrement n'a pas été plus dangereux, c'est plus Viviani qui nous faisait peur avec ses sorties manqués... ensuite, à 11 contre 10 on doit être plus agressif dans le jeu, et je suis sur que Diallo avec de meilleures propositions offensif serait encore plus tueur devant... Palhares et Preira ils ont fait le nombre mais n'ont pas forcément pesés comme ils le font d'hab.... victoire pas forcément mérité, un nul aurait été plus logique, mais bon une victoire importante malgré tout...
  10. Ah, cette réserve.....ne ferait-elle pas mieux que l'équipe une ???!!!!! Certes, c'est différent, la jeunesse, un autre championnat, un entraineur plus offensif, mais le jeu est beau à voir, c'est combatif, c'est rude dans les contacts, mais j'aime bien, on a une belle réserve, un bon entraineur qui connaît ses joueurs, Dimanche gros match contre le 1er, on va se régaler....
  11. Je suis allé voir les filles jouaient......c'est le 1er match de la saison que je vois, j'étais resté sur les saisons précédentes, c'est nettement mieux au niveau de la construction du jeu, même si on perd j'ai pris plaisir à les voir jouer....à l'occasion je retournerais les voir jouer....
  12. Je suis complètement d'accord avec vous, j'ajouterais juste mon point de vue par rapport à ce que je vois quand je m'assois dans la tribune.....Prunier c'est quand même mieux que Veilex, mais sincèrement sur ces dernières années, le jeu ou je me suis le plus régalé c'était avec Sadani, il y avait des beaux buts, les centres étaient sympa à voir, les coups francs ont en voyais dedans....là franchement à part Gomis qui mets un peu d'ambiance offensivement sinon pas grand chose d'autres à mon gout....Ensuite je rejoins certains sur le faite que c'est quand même bizarre de mal finir les matchs, on prend des buts qu'on devrait pas prendre...Après comme dans d'autres clubs, quand tu loupes les occasions voir louper des buts pratiquement tout fait , tu es systématiquement puni derrière.....On verra ce qu'on fait à Martigues, je vais être optimiste et croire en la victoire.....En ce qui concerne le monde en tribunes, à mon avis tu peux mettre les entrées à 50 centimes, tant qu'on montent pas à un niveau égal au club, ça reviendra pas....
  13. Bonsoir et bonne année à tous, la santé le bonheur et la montée en National... Perso, je vais faire différent : Les joueurs suivants pour moi peuvent être titulaires.....Viviani, Leleu, Sahnoune, Ouasfane Atlan, Medoukali, Fontani, Bayo, Moulet Ronchetti, Soury, Palhares, Kamin, Diallo, Gomis, Preira et Djabalah ont leur place de titulaire.....Après la compo dépend de la forme des joueurs, les blessures et de l'équipe adverse et des choix du coach.... Leleu a eu du mal à rentrer dans le championnat comparé aux autres saisons, surement par rapport à la préparation physique qui n'étais surement pas la même vu son mariage en plein milieu, mais contre Hyères j'ai retrouvé le Leleu qu'on connaît depuis qu'il est au SCT. Ouasfane c'est la deuxième saison qu'il y a toujours quelque chose mais j'oublis pas le Ouasfane du début, et surtout j'oublis pas qu'en Corse le match contre Ajaccio ou il est venu au grillage arrêté les ultras d'Ajaccio, car les ultras nous avait prit en guet-apans. Certes il prend un peu beaucoup de cartons rouges mais il a franchement le profil du SCT et quand il est en forme il est bon derrière. Adim, pas régulier et par rapport a ce qu'on nous avait annonçait, un peu déçu......Belhajd un peu mieux qu'Adim, mais je pense qu'on voit pas vraiment le vrai profil du footballeur par rapport à ses blessures qu'il traine.....J'oublis pas les jeunes Polano Soury et Guilavogui qui sont jeunes et ont surement besoin de grandir un peu plus dans ce championnat.......Ronchetti mérite de jouer beaucoup plus avec la une, car ça fait un petit moment qu'il est au club et il a déjà jouait en National 3 (cfa2) , pour moi il peut être titulaire au poste de latéral depuis bien longtemps, j'entend souvent dire qu'il est trop timide, trop tendre machin bidul, c'est sa personnalité, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche, sur le terrain il répond toujours présent, il a déjà montrait qu'il pouvait être agressif sur certaines actions de jeu... Avec le nouveau attaquant Diallo et le dernier arrivé Fall (que j'ai jamais vu joué mais on en entend du bien) à mon avis on peut réussir à faire quelque chose dans ce championnat chanceux qui est complètement homogène.....
  14. Bonjour et joyeux Noël à tout le monde. On est quelques uns à avoir croisé M. Joye au dernier match à BR ainsi qu'à Hyères , il aurait trouvé un numéro 10 en contrat amateur mais Prunier n'en veut pas, alors on verra si Prunier a changé d'avis ou pas....
  15. Messieurs dames, nous sommes en 2017 il faut oublier le côté humain, en tout cas je n'y crois plus ou plutôt je n'y ai jamais cru. Joye est un gros PDG et il applique son mode d'emploi, 1€ est 1€ économie économie, et gérer un budget et ben c'est sa spécialité On peut lui dire merci quand il a remis le club dans le droit chemin en 2011 mais c'est tout, enfin bref, il y a pratiquement 10 points de retard c'est 3 matchs gagnés pour nous et 3 matchs perdus pour Marignane, j'y crois encore, la saison est encore longue.....puis on a un nouveau buteur, à voir ce qu'il va apporter....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock