Aller au contenu

Classement

1. MarcoX

MarcoX

Arbitres

1

• Compteur de contenus

12 176

2. Ludo83

Ludo83

Stadiers

1

• Compteur de contenus

2 111

3. Cunnie

Cunnie

Membres MAO +

1

• Compteur de contenus

11 498

4. Tolone83200

Tolone83200

Supporters

1

• Compteur de contenus

387

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/10/2014 dans toutes les zones

1. Cunnie

Mercato 2014-2015

d'un point de vue sportif, il est clair que connaissant la valeur du joueur, on ne peut que se réjouir de son retour. Par contre et après les différents épisodes/messages/actes que se sont livrés le président Joye et Cyril Manas ; J'espère que son retour sonnant et trébuchant ne viendra pas jeter le trouble dans un groupe qui pour moi n'en est encore pas un... Wait & See mais il est des choses que j'ai de plus en plus de mal à comprendre. Que Cyril fasse mentir mes craintes
    1 point
  2. Ludo83

Le Topic de Toulon-Le-Las

Tiens comme quoi c'était prémonitoire... Tant que le Sporting existera, Le Las restera un club de quartier, même au niveau supérieur. Malgré 20 clubs à Bastia, ça reste le Sporting. Y a peut-être qu'à Ajaccio où on pourrait se poser des questions à la limite, si le Gaz se retrouvait un jour à un niveau supérieur à l'AC.
    1 point
  3. Tolone83200

Mercato 2014-2015

Le côté sportif c'est certain cest un énorme + ! Mais quand on y pense, cest tout une histoire de Fric! Il aime soit disant le maillot azur et or! Pour des centaines d'euros il part chez un club moisi, il renégocie son retour . Moi je trouve ça malsain même si il est clair au lieu de prendre Ciaravino tu aurais aligner les ronds! Mais bon.. J'attends de voir sur le terrain maintenant! Qu'il montre qu'il est si indispensable. Je l'espère
    1 point
  4. L'article sur Alfano est très beau. Parlez d'un joueur, une page entière, vingt ans après, je sais pas si vous vous rendez compte!!! même le principal intéressé d'ailleurs....c'est une performance. Vingt ans après, je suis incapable de vous citer un joueur de Sochaux. On parle d'un défenseur, ayant joué uniquement dans un petit moyen club de ligue1. Lui au moins, il aura laissé une trace. Perso, je pensais que seul les toulonnais s'en souvenaient....invece no! Une carrière tout au mental. Cette article, je le ferais encadrer et le mettrais au club house, car certains joueurs de CFA2 ou de Pha ne réalisent pas qui ils côtoient. Ils ne côtoient pas un Dieu, ni un mec à sucer!! 's'agit pas de se mettre à quatre pattes non!! Ils côtoient un homme de 56 ans certes...... mais ils côtoient tout simplement un Monsieur, un exemple...
    1 point
  5. MarcoX

Bon anniversaire!!

Merci Jay, j'me suis trompé dans les comptes :-) LaRascasse.fr à 14 ans et attaque sa 15ème saison Merci les gars pour votre fidélité
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock