Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse


Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Nul ne doute qu’ils vont se faire aguicher.
  3. Ce sont les joueurs qu'ils voulaient écarter qui l'ont fait menacer, comme avec Tigana. Mais la direction laisse faire, c'est ça le sujet.
  4. Normalement, un coach choisi son adjoint. Logique. Chez nous on avait un adjoint déjà imposé : Luigi. Est-ce que fondamentalement c'etait une bonne chose ? Pas sur, mais ça pouvait s'expliquer : au club depuis X decennies, intouchable, là pour essayer de faciliter les choses par sa connaissance du club, poser quelques plots, "insuffler l'âme toulonnaise" etc.. La tu choisis un gars qui n'a aucun lien avec le Sporting (arrêtez moi si je me trompe) et que tu vas imposer comme adjoint (pourquoi d'ailleurs? C'est le numero 1 mondial des adjoints ? ) à un entraîneur qui souhaiterait venir... Quand tu connais l'importance de cette relation entraineur - adjoint, tu m'étonnes que certains rigolent et te claque la porte au nez ! On avait l'occasion de faire les choses biens et de façon cohérente: c'est raté. Effectivement, délivrez nous vite du mal qui ronge le Sporting !! Parce que la, la mascarade devient quand même enormissime.
  5. Bordel délivrez nous de ce fou furieux Qu'il vende et qu'il se casse loin loin...
  6. Ma foi, si pour toi il n'y en a pas alors je ne comprends pas ta logique. Et en parlant de concret, si tu pouvais me donner quelques exemples d'adjoint nommé la même année qu'un entraineur principal mais avant lui, je suis preneur parce qu'aucun ne me vient à l'esprit. Je ne comprends pas. Anselmini est un ancien joueur.
  7. Tu es completement raison, c'est bargeot total, mais ICI, TOUT EST DIFFERENT , c'est bien connu
  8. Benbachir aurait signé à Aubagne ( j'avais entendu ça la semaine dernière mais j'en étais pas totalement sur! ) et non à cannes ! si quelqu'un à la vrai info!! lol
  9. Entre Cannes et Hyères il y a photo ? Surtout vu le mois de Mai et les annonces des 2 clubs ...
  10. Evident pour la saison 2024/2025...après pour Septembre 2025 entre le fait que le HTV finira dans les 10 et donc en play off plus les Municipales en Mai de l'année suivante... On verra
  11. Concrètement non,. Si c'était par exemple un ancien joueur, qui arriverait de l'extérieur, tu dirais et penserais pareil?
  12. Même en faisant exprès , tu ne peux pas faire des choix aussi peu cohérent depuis plus de 10 ans (genre viré Sadani qui fait 2 montée consécutive)... Momo tu l'appelles, je prends les paris qu'il lâche Aubagne de suite !
  13. Tu insinues quoi? Que Guichard a été menacé? Pourquoi pas mais à quoi ça rime de privilégier un coach pour ensuite l’inciter à ne pas venir en le menaçant !?
  14. Ne pas confondre avoir un coach adjoint depuis des années qui sert plus à poser les plots et raconter des histoires de L1 des années 80 qu'autre chose (Luiggi en l'occurrence) et l'embauche simultanée d'un coach et d'un coach adjoint. Tu ne penses pas que c'est une "différence" ?
  15. Oui mais peut être que des réductions de salaires ont été proposées. Mais du coup ... qui décide au HFC actuellement ?
  16. Pourtant , on a déjà eu le cas où on avait déjà l'adjoint avant le coach, sans que celà n'émeuve autant. Quelle est la diférence ?
  17. https://www.foot-national.com/national-2/n2-n3-eric-guichard-en-quete-d-un-nouveau-projet-869821
  18. Comme Guichard encore tout dernièrement d’ailleurs ….
  19. super joueur, surement un des meilleurs attaquant de N2 , il a du recevoir des propositions de N1 , mais bon jouer à Aubagne ou Cannes en N2 il a préféré le projet Cannois et la montée cette année!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock