Aller au contenu


Le nouveau maillot officiel pour la saison 2014/2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Si c'est Nike, je saute au plafond et j'achète toutes les tenues, si c'est addidas je serai content. Le reste, on fera avec en attendant de voir le résultat niveau qualité et esthétique du maillot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si c'est Nike, je saute au plafond et j'achète toutes les tenues, si c'est addidas je serai content. Le reste, on fera avec en attendant de voir le résultat niveau qualité et esthétique du maillot!

 

Ca c'est clair que ça envoie nike ou addidas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Supporters +

J'aime bcp le maillot bleu et le short jaune

Avec les chaussettes rayées , s'eut été top pour moi

Moi aussi

Mais je reste surpris qu'il y ait trois bandes car pour moi c'est une marque de reconnaissance déposée par Adidas.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi

Mais je reste surpris qu'il y ait trois bandes car pour moi c'est une marque de reconnaissance déposée par Adidas.

 

Peut-être pas sur le devant d'un maillot Dalger...

Ce que tu dis est certainement valable "uniquement" pour les côtés et liserés de maillots, shorts, chaussettes, crampons, vestes et pantalons de survêts...

Mais ta remarque est pertinente et ça vaudrait le coup de s'intéresser au truc, même si je pense que Patrick "savent juridiquement ce qu'ils font"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

entre la présentation des 3 maillots ( jaune, bleu et le noir)  et celle là , il me semble qu'on a perdu un sponsor ! sur le short y 'avait Go sport , bizarre il n'y est plus ? ou c'est moi qui voit mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock