Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

 

Cela rend d'autant plus criarde la grosse bévue du dernier mercato estival: Le départ de Karim Masmoudi.

C'est à dire que tout par de là 

 

Stabilité , meilleure prépa générale , connaissance des joueurs donc suivi plus adapté et pointu , plus 1 coté plus proche des joueurs mentalement , on a perdu énormement et çà on le répetera jamais assez

 

Bcp de coup du sort , d'évènement contraire contre nous cette année ( les 2 expulsions injustifiés de Blanc et Leleu contre Aix et le Las , les 2 buts refusés inexplicablement à Ajaccio , blessure pour finir à 10 en coupe , les penalty manqués ) , celà arrive quand tu n'es pas suffisament pret ou fort

 

Pointer du doigt les joueurs ou le coach revient à accabler les symptomes , mais la cause de nos malheurs est bien plus en amont

 

On vire des joueurs à l'intersaison parce qu'on est pas dans les objectifs ?

 

Il aurait mieux valu ne pas virer un de nos principal artisan de la montée !!!!!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Info STV officiel : STV MERCATO
Le départ de Samir Talbi ayant libéré une place de "muté hors délai", un accord a été trouvé avec Thomas Bellay (arrière latéral gauche) qui devrait être qualifié pour le match contre Alès !
FORZA TOULON

Agé de 23 ans, ce latéral gauche de formation a joué en CFA2 avec l'AJ Auxerre, à Toulon Le Las et en CFA avec le club Alsacien Sarre-Union. Bienvenue à lui

 

10888354_857561644266958_877164751632150

 

http://www.foot-national.com/7447-joueur-football-Bellay-Thomas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il s'est entrainé plusieurs mois avec la une notamment lors de la prépa et on le voit encore regulierement soit au siege ou apres les rencontres

 

C'est 1 bonne chose à 1 poste où on en avait sacrement besoin ; sachant que Gueye , qui aurait du évoluer à ce poste , s'est serieusement amoché et sera indisponible pour 1 bon moment encore

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidi a signé à Marignane.

et dire que l'on ne l'a pas gardé ce gars, parce qu'il n'était pas au top pendant les matchs......amicaux de pré-saison......(moi, je l'avais trouvé pas mal..)

y'a que chez nous que l'on voit çà !!!!

ce type nous aurait surement fait du bien à ajaccio et meme samedi dernier contre les simulateurs-brancheurs de chambéry...il a pour réputation de ne pas se laisser impressionner....pas grave, çà va profiter aux autres...en cfa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnêtement je ne l'avais pas trouvé super bon et assez lent durant les matchs amicaux. Vraiment il ne m'avait pas fait de bonne impression. Puis je me rappelle d'un match où j'étais derrière les cages d'Abello. Rachidi l'avait tout simplement lynché pour une passe joué un poil trop tard mais sans gravité quoi. Ça aussi j'ai pas vraiment aimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Rachidi je l'avais trouvé nul contre ardziv en août

Il avait mal fait une passe et je l'avais entendu gueulé sur un coéquipier alors que CLAIREMENT c'était sa passe à lui qui était degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Rachidi je l'avais trouvé nul contre ardziv en août

Il avait mal fait une passe et je l'avais entendu gueulé sur un coéquipier alors que CLAIREMENT c'était sa passe à lui qui était degueulasse

donc, le mec qu'on a trouvé nul en juillet en début de préparation, viens de signer chez la meilleure défense du groupe C de cfa ( 7 buts encaissés en 14 matchs).....un comble.....qu'ils sont cons ces marignanais alors......ils recrutent  une chèvre pour renforcer leur muraille, j'te jure......

la prochaine fois, faut penser à recruter des mecs fins prets pendant  l'été.....pour impressionner contre le lavandou ou autre la valette......en amical......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sa demi saison qui jugera si le sporting a eu raison ou pas de pas le signer, en tout cas il avait l'air cramé, il arrivait d'uzes qui s'est fait démolir partout en national et qui avait pris dans les 60 pions en un an, je cois plus qu'ils l'ont  pris pour la réserve que pour en faire un cadre. au passage Eyraud à l'air de faire du bon boulot là bas

 

bien sur s'il devient capitaine et que marignane monte ce message s'auto détruira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa demi saison qui jugera si le sporting a eu raison ou pas de pas le signer, en tout cas il avait l'air cramé, il arrivait d'uzes qui s'est fait démolir partout en national et qui avait pris dans les 60 pions en un an, je cois plus qu'ils l'ont  pris pour la réserve que pour en faire un cadre. au passage Eyraud à l'air de faire du bon boulot là bas

 

bien sur s'il devient capitaine et que marignane monte ce message s'auto détruira

en parlant de cramer....6 mois plus tard, on s'aperçoit que TOUT les joueurs se sont cramés avec la prépa à la mords moi le noeud effectué par un préparateur de rugby !et puis, comment tu veux juger un gars sur une demi saison, en ayant pas joué depuis des lustres??? enfin, uzes n'avait pas le niveau ,c'est clair....mais au cas par cas, y'avait peut etre des mecs qui pouvaient tenir la  route.....enfin ,celle du cfa2.....entre le national et la 5 ème division, y'a une marge quand meme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Virer 1 mec parce qu'il est pas bon en match amicaux , c'est une premiere , je penses jamais avoir vu çà

Pour les témoignages négatif le concernant , c'est  bien ce qu'il manque à notre équipe , se dire les choses , avoir l'esprit critique mais dans le but d'avancer , de progresser

On est trop gentil , quelques uns parmi nous l'ont observé et dit ici

Rachidi aurait été indiscutable de ce coté là , le successeur de Coulibaly alliant experience et grinta

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock