Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Behe coute une blinde et franchement, je crois qu'on peut trouver aussi bon. Jeannot Atcham Atcham et sur la liste des partants. Il n'a plus la confiance du coach. Personnellement, je trouve très dommage que l'on ait pas su tirer un meilleur partie de ces qualités qui était évidentes il y'a encore 6 mois, quand on voit qu'il a été "remplacé" par un mec comme Pelletier (désolé je lui trouve peu de qualité pour le moment) ou Béhé qui certes accélère mais possède pas mal de défaut rédhibitoires.

 

Ce ne sont que des avis sportifs cependant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Ben Atcham-Atcham ça reste un mystère... on parle des occasions franches loupées de Béhé mais et si on regarde celles de Jeannot...?

Jeannot est un bon joueur on peut pas le nier mais force est de constater qu'il a pas été à la hauteur de nos attentes cette saison.

 

Sinon oui nos attaquants sont remplaçables mais on perdrait gros si on perdait Dob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après encore une fois car on a tendance à l'oublier, Béhé est nonchalant etc mais a planté 7 buts depuis son arrivée. Atcham-Atcham c'est 8 buts depuis le début de la saison...

Cela dit je comprends que le rendement de Béhé est insuffisant par rapport à ce qu'on attendait de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après encore une fois car on a tendance à l'oublier, Béhé est nonchalant etc mais a planté 7 buts depuis son arrivée. Atcham-Atcham c'est 8 buts depuis le début de la saison...

Cela dit je comprends que le rendement de Béhé est insuffisant par rapport à ce qu'on attendait de lui.

béhé c'est 7 buts.....dont 2 contre le rousset..no comment!

trop cher, pas assez investis....trop tout et pas assez tout !!!! next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fréjus a décidé de ne pas conserver Fall.

Ce n'est pas une surprise vu les soupçons qui pésent sur lui. Malheureusement pour lui quelque soit les conclusions de l'enquête en cours cette histoire lui collera à la peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après encore une fois car on a tendance à l'oublier, Béhé est nonchalant etc mais a planté 7 buts depuis son arrivée. Atcham-Atcham c'est 8 buts depuis le début de la saison...

Cela dit je comprends que le rendement de Béhé est insuffisant par rapport à ce qu'on attendait de lui.

ok c'est 7 buts mais il en a raté plus du double, ce qui aurait pu couter plus cher que son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béhé c'est 7 buts.....dont 2 contre le rousset..no comment!

trop cher, pas assez investis....trop tout et pas assez tout !!!! next !

totalement d'accord avec cette analyse. le grand joueur qui semblait venir nous renforcer, en fait ne s'est jamais investi au sporting. quelqu'un me disait hier, lors de l'envahissement de la pelouse, il est resté seul dans son coin. la nonchalance n'explique pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que des profils a la ouasfane amiri qui nous on porter vers la cfa2 et qu'on peux garder jusqu'au niveau national sont très intéressant pour nous car il auront tous des automatismes etc donc en espérant que le recrutement sois a la hauteur de nos ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé alors. Pourtant on m'a dit que son nom de famille était Romain.

la semaine dernière, il y avait un gars du pontet qui faisait un essai à l'entrainement !! et un gardien qui venait de je ne sais où !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

-Arrivées Officielles :

 

 

-Départs officiels :

 

 

-Arrivées rumeurs :

 

Romain (Le Pontet, CFA)

 

 

-Départs rumeurs :

 

Atcham-Atcham (?)

Gaye Walyd (Carqueiranne, DHR)

Tlemcani (Carqueiranne, DHR)

Manas (Hyères, CFA)

Tambon (?)

 

-Ont re signé :

 

Sadani (Ent)

Abello

Ouasfane

Amiri

Mdahoma

Leleu

Bouzine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://fr.wikipedia.org/wiki/Romain_%C3%89lie

 

Sacré bon cv quand même...

Momo s'en tape du cv  , et il a bien raison , c'est pas le passé d'1 joueur qu'il faut voir mais ses dispositions pour le présent et le futur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock