Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

-Arrivées officielles :

 

 

-Départs officiels :

 

 

-Arrivées rumeurs :

 

 

-Départs rumeurs :

 

Atcham-Atcham (?)

 

 

-Ont re signé :

 

Sadani (Ent)

Abello

Ouasfane

Amiri

Mdahoma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

dans ma liste je garderais abello-ousfane-amiri-mdahoma (déjà fait) mais aussi ratinet leleu, dob,pelletier,bouzine

 a un degré moindre ziaini -temclani

dans le groupe gaye gueye

 

je prendrais deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants ( heidelberger ) et un second gardien

20 joueurs

c'est juste mon avis, après faut trouver la qualité et la mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je vais surprendre beaucoup de monde mais je garderai Béhé. Il n'y a certes pas beaucoup de différence dans le jeu entre la DH et la CFA2 mais ça reste un championnat un peu moins rugueux. Le profil de Béhé est intéressant dans un championnat un peu plus technique et moins de contact. Bref, je parierai que ce joueur peut nous apporter en CFA2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé le concernant... Il est CLAIREMENT nonchalant, mou, et peu combatif (des mots pas du tout compatibles avec notre club et son âme) MAIS, je reconnais qu'il se procure des occasions, et quand il l'a décidé, il te tape une accélération du feu de dieu. Il serait bien plus a son aise plus haut, comme tu dis. Bref, je fais confiance a Momo pour voir si il estime en avoir besoin l'an prochain ou pas.... Ça peut dépendre de son salaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui après c'est sûr que rapport qualité-prix au vue de ce qu'il a montré depuis son arrivée, c'est pas top top mais il a fini malgré tout avec 7 buts au compteur.

Je pense qu'on peut pas vraiment le juger en fait... après il est en effet pas très régulier... mais c'est pour ça que je demande à voir en CFA2 ce qu'il pourrait nous apporter si on le conserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après vous me direz qu'Amiri a pu exposer sa technique en DH et a été étincelant cette saison malgré un passage difficile. Mais Amiri c'est Amiri quoi, difficile de le comparer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Leuleu et Bouzine, si tes sources sont bonnes. Concernant Manas pas de souci, je suis preneur! Mais pour Ratinet, je pense qu'on pourrait trouver un titulaire meilleur... Je milite pour un retour de Rifflard aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

-Arrivées officielles :

 

 

-Départs officiels :

 

 

-Arrivées rumeurs :

 

 

-Départs rumeurs :

 

Atcham-Atcham (?)

Tambon (?)

Tlemcani (Carqueiranne-La Crau, DHR)

Gaye Walid (Carqueiranne-La Crau, DHR)

Manas (Hyères, CFA)

 

-Ont re signé :

 

Sadani (ent)

Abello

Ouasfane

Amiri

Mdahoma

Leleu

Bouzine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Rifflard qu'il reste où il est ..

Tlemcani il peut partir il me manquera pas, si Sadani pouvait jeter un coup d'oeil du côté de la Valette, "Allez allez oh !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tlemcani et Gaye (Wallyd) sont en contact avec La crau, Ali Said devrait faire des essais aussi labas!  Quand à Manas c'est  la priorité de DD Blanc à Hyères, mais bon avec un budget revue en forte baisse et le depart de leurs meilleurs attaquants ( leroy et Delerue?) je comprendrais pas trop son choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Manas, seul l'aspect financier est à prendre en considération parce que sportivement, entre Hyères en cfa devant 300 "spectateurs" et le sporting en cfa2 et la stabilité et l'ambition retrouvés, son public qui devrait être toujours plus nombreux...  etc etc  il n'y a pas photo...     en foot on ne sait jamais mais vu ses déclarations tout au long de la saison ce serait décevant de le voir partir....   

 

d'autre part, vu le pourcentage de réussite du recrutement tardif de Sadani, je me fais moins de soucis concernant le groupe au final

 

par contre, est ce que ça ne va pas nous faire drôle de passer une intersaison sereine ???  enfin attendons la dncg quand même....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le point tres positif c'est d'avoir verrouiller les 4 meilleurs( abello; ouasfame, amiri, mdahona!)  le reste sont tous remplaçable ( je mets Manas à part!)  Pour moi les autres , notamment les attaquants , y sont largement remplaçable , Je garderais Dob , mais Béhé avec son salaire astronomique je le laisse repartir! La bonne chose c'est qu'on reparle de nous dans la sphère footballistique et que Sadani aura l'embarras du choix pour choisir des joueurs !  Il faut simplement pas ce presser et pas se tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point tres positif c'est d'avoir verrouiller les 4 meilleurs( abello; ouasfame, amiri, mdahona!)  le reste sont tous remplaçable ( je mets Manas à part!)  Pour moi les autres , notamment les attaquants , y sont largement remplaçable , Je garderais Dob , mais Béhé avec son salaire astronomique je le laisse repartir! La bonne chose c'est qu'on reparle de nous dans la sphère footballistique et que Sadani aura l'embarras du choix pour choisir des joueurs !  Il faut simplement pas ce presser et pas se tromper!

complétement d'accord avec toi...

j'aurais aimé voir le "petit" walid gaye une saison de plus avec nous.

je pense également que momo a une vision globale du club ,donc que les signatures ou prolongements de contrats sont fait aussi pour monter une équipe B ambitieuse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je garderai encore dob et behe sans oublier gueye le capitaine de la 2 qui sera un futur grand joueur de minimum national alors faisons le signer au moins 2 ans.Pour behe il sera meilleur en cfa2 quand à son salaire quelqu'un le connait?il doit etre le meme que ousmane ,dob,amiri je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je garderai encore dob et behe sans oublier gueye le capitaine de la 2 qui sera un futur grand joueur de minimum national alors faisons le signer au moins 2 ans.Pour behe il sera meilleur en cfa2 quand à son salaire quelqu'un le connait?il doit etre le meme que ousmane ,dob,amiri je pense

pour BEHE regardez bien le repportage vidéo du dernier match,(entre autres a part a GRASSE) je n'ai jamais vu un joueur rater autant d'occases ! qu il signe au CANNET ! ou ailleurs mais surtout pas au sporting. des joueurs qui ne moullent pas leur maillot et qui ne s'impliquent pas dans une equipe, ne doivent jouer qu'ailleurs. ALARGO BEHE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock