Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

quels que soit les départ et arrivées, on n'a vu cette année que les performances passent par des joueurs de qualité sachant jouer ensemble et pas que de individualités. espérons juste que ce qui partent soit remplacés par le même niveau voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Éric a moins que tu ne saches pas lire, personne n'a dit que son départ était officiel.

De plus, dans le tableau, il était bel et bien dans les rumeurs de depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Le maintien, faut pas déconner non plus. On jouera le maintien quand on sera en L2.

 

La dernière fois qu'on s'est extirpé de DH, on a passé une seule saison en CFA2.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Non mais même, quelle autre ambition peut avoir le club dans des divisions amateures ?

 

Je dis pas que c'est dans la poche, mais l'objectif est clair, Toulon ne peut viser autre chose que la montée, et en CFA2 et plus tard en CFA et encore plus tard en National. Je dis plus tard, j'espère le plut tôt possible évidemment.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Encore une bonne nouvelle pour Sadani mais merde il aurait du être prolonger il y a 3 mois tellement ce mec pue le football et la compétence, au lieu de ça on a voulu faire venir Omar Daf et Gines ( rumeur qui était vrai au passage ) .. j'espère que le prépa physique reste du coup ?? je pense que oui, Sadani voulait partir s'il restait pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se murmure que Super Alex Abello serait sur le départ... :(

evitons ce genre d'info car si elle n'est pas exacte, on se pourrit la vie ! pour rien et bravo a ABELLO de resigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Encore une bonne nouvelle pour Sadani mais merde il aurait du être prolonger il y a 3 mois tellement ce mec pue le football et la compétence, au lieu de ça on a voulu faire venir Omar Daf et Gines ( rumeur qui était vrai au passage ) .. j'espère que le prépa physique reste du coup ?? je pense que oui, Sadani voulait partir s'il restait pas ..

Oui excellente nouvelle et comme tu le dis c'est anormal d'avoir attendu tout ce temps pour le faire signer

Quand tu as 1 mec comme çà qui sait gerer 1 club de A à Z , tu lui donnes les clefs du camion

Surtout quand tu n'as pas les competences sur le plan sportif...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il n'a pas dit qu'il partait, il a ajouté "murmure" donc "rumeur".

 

Sinon j'ai eu la confirmation d'Abello pour sa re signature.

On va pas jouer sur les mots , cette rumeur été infondé ; c'est ce genre de bruits qu'il faut éviter de colporter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui excellente nouvelle et comme tu le dis c'est anormal d'avoir attendu tout ce temps pour le faire signer

Quand tu as 1 mec comme çà qui sait gerer 1 club de A à Z , tu lui donnes les clefs du camion

Surtout quani tu ne comprends pas grand chose au sportif...

Surtout quand il te fait une saison comme celle-là...

Bref, c'est fait, très bonne nouvelle. Ainsi qu'Abello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach Momo SADANI renouvelle son contrat pour une durée de 3 ans, en tant qu'entraineur de l'équipe CFA 2 et est nommé Manageur général chargé du sportif.

si c'est avéré, c'est la grosse nouvelle de ce début d'entre saison...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et surtout halte aux rumeurs à la con, laissez travailler le staff...........

 

Apres toutes ces  FAUSSES rumeurs, je continue et je persiste a dire

Et surtout halte aux rumeurs à la con, laissez travailler le staff...........

 

Et aussiI

 

  Je signale que je me drogue pas, je ne fume pas et que je  bois tres peu mais je reflechie moi .

"Il est vrais que je fume de la moquette pour certains"

 

D"autres sont de mon avis  fort heureusement.

"On va pas jouer sur les mots , cette rumeur été infondé ; c'est ce genre de bruits qu'il faut éviter de colporter"

Les rumeurs non , les vrais infos oui   !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock