Aller au contenu


Toulon - Av.S. Gardannais

Noter ce sujet


Messages recommandés



alors là........abello en moins, c'est ce qui pouvait nus arriver de pire ( avec aousfane) cette saison,car c'est laz première fois depuis des lustres que l'on a un gardien qui nus a fait gagné des points...meme dimanche à 0-0, il a gagné un un contre un déterminant, car si on le prenait, on n'en n'aurait pas mis 4 derrière.....

va fallir vite trouver une solution  fiable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde abello entorse putain fais chier mais pourquoi ne fais t'il pas comme ouasfane avais pour son entorse il avait fais une infiltration i etais prevu 3semaine d'arret il avait fai le jeudi et le dimanche il etai sur le terrain sa serai la solution ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais jay avec l'infiltration il peux finir la saison alors que la si on attend que sa douleur passe 6semaine la saison et fini surtout que se son ses match les plus important gardanne vu que le cannet va a martigue et le week d'apres grasse en sachant que l'on aura pas ouasfane qui et suspendu donc sans ouasfane sans abello sa va etre dur contre grasse(meme si le club veux mgttre le match de coupe du var mercredi pour que ouasfane puisse purger et etre present a grasse mais rien n'ai encore fais)pour revenir a abello avrc linfiltration sa masque la douleur jusqu'a que l'entorse passe comme sa l' avait fais a ouasfane apres le match de martigues voila jespere qu'il m'ecoutera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méga tuile du jour : entorse pour Alex Abello. 3 à 6 semaines d'indisponibilité :-(

Et merde la scoumoune nous poursuit espérons que cela ne va pas nous couter la montée !!! En tous cas prompt rétablissement à Alex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une infiltration c'est un cache misère, ça marche pour un match mais pour un vrai rétablissement il faut du repos et de la kiné!  Y à pas de miracle! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une infiltration c'est un cache misère, ça marche pour un match mais pour un vrai rétablissement il faut du repos et de la kiné! Y à pas de miracle! Bon courage!

Je te suit la dessus. Je préfère qu'il se soigne. On va essayer de gérer sans lui... Forza, les infiltrations sur 6 semaines c'est pas sérieux.... Je sais que ces matchs sont importants mais il faut qu'il se rétablisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Martigues nous donne un petit coup de main en battant Cannet, nous avons une occasion unique de distancer nos poursuivants

il faut absolument en profiter et ne pas laisser echapper une telle occasion

Cela pourrait être un tournant du championnat

Vous qui avez la chance d'être à B.R. , encouragez les joueurs au max et faites leur comprendre qu'ils ont leur avenir entre leurs mains,

ou plutôt, leurs pieds ...

on risque ensuite de ne pas retrouver si belle occasion et si belle motivation

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ouasfane pourra jouer contre Grasse car le club a pu caser le mercredi 2 avril a 20h00 le match de Coupe du Var

Il pourra a cette occasion purger son match de suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ouasfane pourra jouer contre Grasse car le club a pu caser le mercredi 2 avril a 20h00 le match de Coupe du Var

Il pourra a cette occasion purger son match de suspension

super info le club travaille bien  :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ouasfane pourra jouer contre Grasse car le club a pu caser le mercredi 2 avril a 20h00 le match de Coupe du Var

Il pourra a cette occasion purger son match de suspension

il sera suspendu ce soir donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock