Aller au contenu


Toulon - Fos

Noter ce sujet


Messages recommandés

Ca repart dès dimanche avec le retour de l'équipe à BR pour enchainer après la victoire au Cannet.

On retrouve cette équipe de Fos contre laquelle on avait fait match nul à l'aller et qui avait joué très défensif...

Il faudra gagner pour continuer à talonner Le Cannet qui reste malgré notre victoire chez eux un solide leader qui se déplacera en plus à Antibes..

Enfin bref, ne comptons que sur nous ! ALLEZ TOULON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Composition très offensive a prévoir chez nous. Ça va se jouer la première heure, voire la première mi temps. Si on ouvre pas le score avant, on risque de paniquer et ça va compliquer notre match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petite stat: Marc Benchenafi l'entraineur de Fos a coaché 5 fois contre le Sporting et il n'y a jamais eu plus d'un but par rencontre, la moyenne est même de 0.6 but par match!

 

Toulon Berre 1-0 0-0 (2001-2002)

Toulon Fos 1-0 1-0 (2011-2012)

Toulon Fos ?? 0-0 (2013-2014).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, comme disait momo hier à l'issue de la rencontre,çà ne sert à rien de gagner au cannet si on ne bat pas fos dimanche.

donc, pas d'autre alternative que de les battre.....et plus tot on fera sauter le verrou, mieux çà vaudra !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le groupe sera concerné contre Fos.

 

Sadani et Ouasfane sont de bons leaders.

 

Objectivement comme toujours:

On a la tactique pour monter.

On a la technique pour monter.

 

Si le cerveau reste humble, respectueux, sans peur et conquérant.....

Par contre il faut les 4 conditions!! trois et c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match de M. en perspective

Jamais je n'ai vu jouer 1 équipe aussi defensive et c'été chez eux!

J'ose pas imaginer ce que çà va etre chez nous, meme Decorzent l'actuel entraineur de Pernes et ancien du Pontet ferait office d'entraineur offensif à coté...

Le temps va jouer pour eux, soit ils tiennent et çà va etre 1 galere , soit on marque et on peut se rendre le match moins compliqué

Les joueurs ont laissé bcp d'influx contre Le Cannet , il faudra faire tourner l'effectif pour impliquer tout le monde et avoir 1 équipe qui à faim

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui mais non

Trop souffert au Cannet , si on peut éviter le suspense et l'emporter tout en maitrise 2-0 façon Paris contre l'** hier , je preferes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme Decorzent l'actuel entraineur de Pernes et ancien du Pontet ferait office d'entraineur offensif à coté...

 

Désolé mais je partage pas du tout...

Regarde plutôt l'attaque de Pernes depuis 2 saisons, c'est carrément l'inverse, une des meilleures du groupe avec un nombre important de buts marqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Decorzent joue le contre depuis tjs

Tres replié et tres fort sur coups de pieds arrétés

Pas étonnant que ce soit 1 des équipes les plus performantes à l'exterieur

On peut marqué bcp de buts comme celà , tu l'as tres bien souligné ,mais çà n'en fait pas 1 équipe offensive

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decorzent joue le contre depuis tjs

Tres replié et tres fort sur coups de pieds arrétés

Pas étonnant que ce soit 1 des équipes les plus performantes à l'exterieur

On peut marqué bcp de buts comme celà , tu l'as tres bien souligné ,mais çà n'en fait pas 1 équipe offensive

 

Là est la question : doit-on considérer une équipe comme offensive si elle marque beaucoup de buts (comme par exemple les équipes réputées "jouant le contre") ou si elle adopte un schéma tactique porté vers l'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà pourrait donner lieu à 1 débat

De meme, on peut jouer 1 foot pauvre mais efficace et 1 bien léché mais stérile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros point positif, c'est cette ambiance dans ce stade ou les vrais supporters toulonnais présents etaient a 500 % derriere leur équipe ! ca fait chaud au coeur, et qui sait si le penaltie aurait été sifflé, si l'ensemble de ces supporters n'avaient crié a ce moment, demandant justice a l'arbitre, qui aprés une hesitation, sifflait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Honnetement, je ne pense pas que ça soit grâce aux supporters qu'il siffle.

Il a mit du temps car c'est l'arbitre de touche qui lui a indiqué. L'arbitre centrale ne pouvant voir la main vu que le joueur du Cannet était dos à lui (mais bien entendu face à nous et à l'arbitre assistant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir bonifier cette victoire au cannet, acquise dans la douleur mine de rien! Il faut pas qu'on oublie que malgres tout, a l'heure actuelle nous ne sommes que 2ème et donc toujours en dh. On sent que l'équipe a pris un bon pli. Mis à part a Fréjus, on sent qu'on est capables de claquer un pion a n'importe quel moment, tout en gardant notre solidité légendaire désormais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite stat: Marc Benchenafi l'entraineur de Fos a coaché 5 fois contre le Sporting et il n'y a jamais eu plus d'un but par rencontre, la moyenne est même de 0.6 but par match!

 

Toulon Berre 1-0 0-0 (2001-2002)

Toulon Fos 1-0 1-0 (2011-2012)

Toulon Fos ?? 0-0 (2013-2014).

Et aucun but marqué

Comme dirait Jean-Yves Lafesse:

Pourvu que çà dure

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou à se régaler comme contre Ardziv où je n'ai personnellement pas stressé (et je pense que je ne dois pas être le seul tellement on s'est rendu le match facile pratiquement dès le début...) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus de questions a se poser... On doit se donner les moyens de nos ambitions, et gagner ce genre de match. A la maison c'est pas compliqué: ça doit être carton plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul le victoire est imperérative  ,en évitant les cartons inutiles,on peux plus se permettre de matchs nuls à domicile..la machine est en route !!! fini le rodage..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le groupe a repondu present a pernes a marignagne a uga a cannet certe a frejus si on avait le nul ou gagner on aurai envoyer un message fort a nos concurrent direct. Il est vrai que ouasfane a ete meilleur contre le cannet avec ouasfane que avec tlemcani contre frejus a voir se week end contre frejus il nous faut les 4 points et ensuite 4point a antibes en esperant que le cannet perd contre grasse on serait premier avant notre match en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock