Aller au contenu


GFA RV 3-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Arbitres
  • Solution

  PREMIÈRE JOURNÉE DE CHAMPIONNAT DE NATIONAL 2  

N2 2024 - 2025 - Journée 1 - POULE A
GFA RV - SPORTING CLUB TOULON
👉 Samedi 17 août 2024 - 18:00

j01-n2-24-25.png

👥 Officiels 

  • Arbitre centre : ALDRIC CHANCIOUX
  • Arbitre assistant 1 : GERARD MITAI
  • Arbitre assistant 2 : MUSTAPHA BENZEKRI BENALLOU
  • Délégué principal : JEROME SPADA

-------------------------------------------

🗺️ Lieu de la rencontre
STADE DES GRANGETTES 1,
RUE DU STADE, 74150 RUMILLY

Capture d'écran 2024-08-04 222742.png

📍Itinéraire : https://www.google.fr/maps/place/45.86227,5.95216

-------------------------------------------

+ d'infos : Fédération Française de Football (fff.fr)

-------------------------------------------

🏆 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette première journée :

-------------------------------------------

GVNCazNXQAElzfW.jpeg

-------------------------------------------

⚽ Voici le topic dédié à la première journée de championnat de national 2 💬

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-08-04 183522.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Dès que l'adresse d'un stade est "Rue du stade", tu sais dans quelle division max tu joues et que tu vas dans un village de moins de 20 000 habitants.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Panenka a dit :

Dès que l'adresse d'un stade est "Rue du stade", tu sais dans quelle division max tu joues et que tu vas dans un village de moins de 20 000 habitants.

ça aurait pu être aussi "chemin " du stade !!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, St-Sauveur a dit :

ça aurait pu être aussi "chemin " du stade !!!

Alors là on est sur du niveau Régional avec moins 5 000 habitants.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Alors là on est sur du niveau Régional avec moins 5 000 habitants.

 

on a déjà donné avec Luzenac😆😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rigolons pas trop.. il y a 2 ans ils nous ont battu à la dernière minute.. même si le coin est très bucolique je vous l'accorde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me moque hélas plus de nous que de Rumilly ... même si ce village est surtout connu pour boucher les serrures avec des carottes pour se défendre des invasions lol.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela reste du football avec les aléas de toutes sortes, jusqu'au coup de sifflet final rien ne sera joué quelque soit l'équipe, la population, le nombre de sups etc,... nous sommes dans un championnat de N2 et les plus souvent le moindre laissé aller après avoir mené au score est fatal!, il est difficle de se projeter et de mettre un billet sur équipe plus qu'une autre, la preuve Aubagne! et les résultats ahurissant du loto sportif.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Drôle d'intersaison, notamment au niveau de la communication. 

On se lance dans ce championnat avec beaucoup de curiosité. 

On va voir ce que ça va donner.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai contacté le club de GFA 74 qui m'ont dit ne pas diffuser le match. Juste une captation VEO pour la plateforme BEPRO destinée aux clubs de N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

J'ai contacté le club de GFA 74 qui m'ont dit ne pas diffuser le match. Juste une captation VEO pour la plateforme BEPRO destinée aux clubs de N2

Le club m’a dit qu’il le retransmettait sur YouTube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, BrunoFoot a dit :

Le club m’a dit qu’il le retransmettait sur YouTube 

Merci pour l'info 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J’espère que Sadani fera mieux que ces prédécesseurs et nous fera un peu plus vibrer qu’un simple maintien , bonne chance aux nouveaux joueurs , il ne sont pour rien dans la gestion catastrophique des hauts dirigeants et j’espère qu’il rendront « fier » le peu de supporters qui se rend encore au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach considère « qu’il n’y a rien de mieux pour entamé un championnat qu’être sur la continuité ». Ok ok…alors pourquoi changé 80% de l’effectif et ne pas être sur la continuité? Pourquoi ne pas s’appliquer à soit même un principe qu’on met en avant? Incompréhensible!

et il faut arrêter avec la légende selon laquelle on est attendu de partout, c’est une vaste blague cette argument. On a perdu le statut pro depuis 26 ans, on reste sur 5 saisons pourries ou très moyenne, donc on est attendu nul part. Et je suis certain qu’il n’y a pas plus de 20% des spectateurs à l’extérieur qui savent qu’on a était pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Conférence de presse intéressante, tout de même. On ne peut pas enlever le côté "communiquant" de Sadani.

On a un entraîneur avec des références à ce niveau. Un bon groupe de joueurs, plutôt étoffé, par rapport à l'année dernière.

CJ "en retrait", Jayet toujours président et toujours ectoplasmique, des directeurs "sportifs" écartés, avec un staff mis en avant et en 1ere ligne.

Meme si on est encore dans le formole grave à notre anesthésiste majoritaire,  quelques bons matchs, et Toulon sera effectivement attendu, ça peut de nouveau s'enflammer rapidement (et c'est un risque d'ailleurs).

D'autres part, Bayo, Ouasfane, Gomis, entre autres, se seraient remis dans de bonnes dispositions physiques ?

Si c'est le cas, c'est quand meme un bon indicateur de la détermination de Sadani a réussir.

Ce premier match va être riche d'enseignements !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sans etre un "pro" sadani même si je pense que c'est le seul capable de faire "fonctionner" ce club  ça change des interview de Bertin y ' a pas photo!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Momo Sadani et Fabien Pujo ont des compétences certaines, à mon avis les opposer est une erreur, chacun ayant sa méthode et les deux ont réussi des saisons accomplies et des saisons moyennes. Le plus interessant sera de suivre l évolution et la gestion tactique du sporting Toulon et de l as Cannes tout au long de la saison d autant plus lors des 2 confrontations. Les effectifs ne sont pas si éloignés que ça niveau technique, à voir les animations, les aspect physiques et mentaux, la gestion humaine et tactique etc….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Conférence de presse intéressante, tout de même. On ne peut pas enlever le côté "communiquant" de Sadani.

On a un entraîneur avec des références à ce niveau. Un bon groupe de joueurs, plutôt étoffé, par rapport à l'année dernière.

CJ "en retrait", Jayet toujours président et toujours ectoplasmique, des directeurs "sportifs" écartés, avec un staff mis en avant et en 1ere ligne.

Meme si on est encore dans le formole grave à notre anesthésiste majoritaire,  quelques bons matchs, et Toulon sera effectivement attendu, ça peut de nouveau s'enflammer rapidement (et c'est un risque d'ailleurs).

D'autres part, Bayo, Ouasfane, Gomis, entre autres, se seraient remis dans de bonnes dispositions physiques ?

Si c'est le cas, c'est quand meme un bon indicateur de la détermination de Sadani a réussir.

Ce premier match va être riche d'enseignements !

Excellent communiquant en effet et très doué pour endormir les gens avec son côté « accent marseillais et petite blagounette sympathique ». Tout est dans la facades.
parce que concrètement on n’apprend rien du tout à part que trois joueurs représentant le plus le système Joye et à la rue physiquement la saison dernière sont pressenti pour être capitaine. Au moins les choses sont claire. 
Et bien entendu le fait qu’il s’est noyer lui même avec son histoire de continuité passe crème. 
cette Sadani/Joye mania me surprend vraiment. 
espérons que les groupes de supporter ne se laisserons pas également endormir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Momo Sadani et Fabien Pujo ont des compétences certaines, à mon avis les opposer est une erreur, chacun ayant sa méthode et les deux ont réussi des saisons accomplies et des saisons moyennes. Le plus interessant sera de suivre l évolution et la gestion tactique du sporting Toulon et de l as Cannes tout au long de la saison d autant plus lors des 2 confrontations. Les effectifs ne sont pas si éloignés que ça niveau technique, à voir les animations, les aspect physiques et mentaux, la gestion humaine et tactique etc….

Les deux sont totalement opposés dans leur approche et dans leur manière de fonctionné. 
Sadani est 100% Joye compatible dans son fonctionnement alors que Pujo ne l’est pas du tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock