Aller au contenu


Les Matchs amicaux de la saison 2024-25

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

extrait d'un article de "la Provence", j'adore...

image.png

 

C’est ce que j’avais dis. Merci à ceux qui ont eu l’idée de ce match de nous ridiculisé un peu +. C’est vrai que depuis 30 ans on est pas assez ridicule.

il y a un match prévu contre Nice, Biver, Bayonne, Consolat ou Clermont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, St-Sauveur a dit :

extrait d'un article de "la Provence", j'adore...

image.png

 

Et après tu as le Mourad qui te parle d'aucune rivalité... C'est du passé...

Écrire cela, c'est savoir que des Toulonnais auront accès à ce torchon et en remettre une couche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Et après tu as le Mourad qui te parle d'aucune rivalité... C'est du passé...

Écrire cela, c'est savoir que des Toulonnais auront accès à ce torchon et en remettre une couche...

 

Cela dit ils ont raison, c est ce que le sporting est devenu.  Hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il ya assez de choix dans le vocabulaire de la langue française pour qu'un journaliste choisisse des mots qui ne sont pas dévalorisant et dédaigneux !!

faudra lui rappeler à ce gratte papier de 3e zone les éliminations en CdF devant des équipes du même niveau que le Sporting.. Andrézieux ou Le Canet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah mais il parait que se frotter à une L1 c'est toujours bon. Déjà, ça n'a quasi servi à rien ce match et en plus tu te fais démonter sournoisement, sans insulte, bien joué à eux puisque c'est factuel. On a ce que l'on mérite, on a tendu la joue pour une gifle et on s'en est pris deux.

Le seul truc positif est que ça aura permis de réveiller le seul supporter de la Reggina sur le forum 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te fais casser le cul depuis des années par le PSG, il ne te reste plus que le Sporting pour chambrer un rival, vu que Bordeaux, c’est pas trop tendance en ce moment.

Faut les comprendre, les pauvres petits choux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes @Vata83, mais s'il ne reste plus que le Sporting c'est un peu de notre fait et d'aller accepter ce math aussi. En tous les cas, le chambrage est bien réussi et intelligent, on en prend plein la gueule avec les mots "balade", "douce", "exaltante", "chétif", "très petit poucet" ... comme quoi, certaines phrases bien senties sont plus "violentes" que des insultes car elle te renvoient la réalité pleine bille. Et pour qui est susceptible (donc pour moi), ça marche ! Rien que deviner le sourire de l'auteur lors de l'écriture de ce passage et les moqueries entre marseillais anti-Toulon ça prouve qu'il ne fallait pas accepter.  

Accepter s'était se prostituer pour une photo sur Insta, récupérer un maillot trempé de sueur d'un rat, serrer la main de De Zerbi, gratter une invit pour un match au Vél ou je ne sais quoi. Refuser c'est montrer que l'on avait encore au moins de l'honneur et du respect envers notre histoire.

Mais pas d'inquiétude, je suis conscient que tout ça est bien fini. Et même chez certains de nos plus anciens supporters.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 clubs des années 90 dont le passé glorieux est en noir et blanc.

Marseille est un club de conference ligue et fait pitié à chaque C1.

Toulon est un club qui a comme palmarés au 21e siecle 3 saison de N1 dont 2 descentes.

Aprés si ils nous branchent encore ces FDP c est que l on reste un club à part qui a compté et dont le nom dit quelque chose a une génération.

Nous sommes un club de N2 qui reste encore un peu atypique et vu comme frémissant de l exterieur (BR ne bouillonne plus depuis la derniere descente).

Ça reste déprimant, ce match ressemble plus à un cadeau pour faire plaisir en interne un truc dont nous n avions pas vraiment besoin😒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Bibinho a dit :

2 clubs des années 90 dont le passé glorieux est en noir et blanc.

Marseille est un club de conference ligue et fait pitié à chaque C1.

Toulon est un club qui a comme palmarés au 21e siecle 3 saison de N1 dont 2 descentes.

Aprés si ils nous branchent encore ces FDP c est que l on reste un club à part qui a compté et dont le nom dit quelque chose a une génération.

Nous sommes un club de N2 qui reste encore un peu atypique et vu comme frémissant de l exterieur (BR ne bouillonne plus depuis la derniere descente).

Ça reste déprimant, ce match ressemble plus à un cadeau pour faire plaisir en interne un truc dont nous n avions pas vraiment besoin😒

 

Oui enfin on aimerait quand même beaucoup plus être à la place de l’OM qu’à la notre.

Est ce que quelqu’un sais qui a eu cette idée déprimante et humiliante de match contre eux?

sinon c’est vraiment étranges que certains trouve ça banal alors qu’ils s’étaient insurger contre une simple photo prises par Dib et Bertin lors d’une réunion d’anciens joueurs marseillais. Deux poids deux mesure, c’est évident. 
Après l’essentiel c’est qu’avec Momo s’est finit les matchs contre des R1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Certes @Vata83, mais s'il ne reste plus que le Sporting c'est un peu de notre fait et d'aller accepter ce math aussi. En tous les cas, le chambrage est bien réussi et intelligent, on en prend plein la gueule avec les mots "balade", "douce", "exaltante", "chétif", "très petit poucet" ... comme quoi, certaines phrases bien senties sont plus "violentes" que des insultes car elle te renvoient la réalité pleine bille. Et pour qui est susceptible (donc pour moi), ça marche ! Rien que deviner le sourire de l'auteur lors de l'écriture de ce passage et les moqueries entre marseillais anti-Toulon ça prouve qu'il ne fallait pas accepter.  

Accepter s'était se prostituer pour une photo sur Insta, récupérer un maillot trempé de sueur d'un rat, serrer la main de De Zerbi, gratter une invit pour un match au Vél ou je ne sais quoi. Refuser c'est montrer que l'on avait encore au moins de l'honneur et du respect envers notre histoire.

Mais pas d'inquiétude, je suis conscient que tout ça est bien fini. Et même chez certains de nos plus anciens supporters.

Tout à fait

Quand tu joues les punching-balls c’est que tu as accepté que tu n’existes plus, même si aujourd’hui on sait tous qu’on ne joue plus le même sport que ces baltringues. J’ai regardé la première mi temps, ils ne risquaient rien les gonzes, à part qu’on leur demande un autographe 

Quand tu es un rival historique, tu n’acceptes pas ce genre de chose mais franchement qui est étonné ? j’ai l’impression que à part quelques exceptions tout le monde bande pour eux au club non ?

Après, rien à foutre du batard qui a pondu cette merde d’article

Je le renvoi à son quotidien, c’est à dire une interview du gérant de la pizzeria de Château Gombert ou au biopic sur le champion de pétanque de la penne sur huveaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sadani et tous ses joueurs qui viennent des bouches du rhône, avec Joye et son orchestre qui bandent pour l'OM, on est presque un club du 13, et nous pauvres supporters ont en prends plein la gueule, c'est Boudjellal qui doit se marrer . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Under Control a dit :

 

Est ce que quelqu’un sais qui a eu cette idée déprimante et humiliante de match contre eux?

 

Sadani a dit en conf que des gens qu il connait a l om lui ont proposé.

ça arrive parfois que des clubs de L1 proposent aux clubs amateurs des matches pour se roder et monter en puissance.

C etait marignane il y a 2 ans je crois contre l om

Le bayern le fait contre des toutes petites divisions aussi genre niveau R1 allemand ça donne des scores de rugby 🤣

Bref ce qui peut ressembler à un match de gala pour istres aubagne frejus ou tataouine les bains fait chier a juste titre les supp de Toulon.

Surtout que nous avons la sensation que c est fait parce que ça rend service à l om et que nous sommes un simple faire valoir necessaire au travail de l om...

Bref encore une ligne inutile à nos déboires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

...Quand tu joues les punching-balls c’est que tu as accepté que tu n’existes plus,...

Très bien dit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

wahou ça sent le suicide collectif façon Temple Solaire par ici..........oui ils nous ont collé un 3-0 sec, dominé dans le jeu, il ya 4 niveau d'écart, cela aurait pu faire 3-1 mais bon....... c'est pas un 5, 6 ou 7-0, là le gars provoque c'est évident, il a connu les '80/'90 pour se faire plaiz sur un amical gagné 3-0 !!

c'est passé à la une de France Foot ou de l'Equipe ? bref, oui c'est eux les "rats" et ça fait chier bah voilà, depuis il ya eu un autre amical, et un autre devrait se profiler cette semaine, non.. ?? ça c'est pas intéressant !

tournons la page, ou suicidons nous ! moi une L1 qui nous colle 3-0 ça me parait juste, comme nous on pourrait le faire à une R1, aucune surprise, voilà NEXT. c'est pas un obscur journaleux de la Provence qui m'empêche de dormir !

ptn je revois ressurgir toujours les mêmes profils dès que ça broie du noir, certains ressortent direct, on ne les voit que sur les posts où le moral vrille ! fou ça de se vautrer dans la complainte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je donne mon avis c’est tout.

Après pour tout vous dire je commence un peu à m’en battre les aliboffi de ce qui se passe au Sporting Joye, comme 99% des toulonnais en fait 

t’inquiète Philou @Phil6983aucune tendance au suicide en ce qui me concerne, ou alors  👇👇👇👇👇

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

égalisation de Reymond 10 mn avant la fin du match, même score qu'à Grasse, contre des N2 de bons calibres nous ne sommes pas ridicules...du coup !!

Reymond marque des points à chaque match ou presque !! un super sub cette saison ?

il est vrai seuls de smatches contre des équipes de niveau équivalent ou presque signifie quelque chose..du N au N3 on a des oppositions dont on tire des enseignements, l'XX ou Six Fours c'est plus un galop, une mise en jambe et un vécu d'équipe que l'on cherche..

mais je pense que ces 2 déplacements font un bien fou au moral du groupe, qui malgré leur manque de vécu ensemble, se révèle être costaud !! Cannes , en passant, l'ogre de la poule A 24/25 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

la com du club est minimaliste, ils ne répondent même pas sur Fb à une question, et on ne connait pas la compo de la seconde MT, à moins qu'elle ne m'est échappée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

la com du club est minimaliste, ils ne répondent même pas sur Fb à une question, et on ne connait pas la compo de la seconde MT, à moins qu'elle ne m'est échappée...

Oui, ils ne m'ont pas répondu 🤷

Par contre ensuite j'ai vu qu'ils ont marqué qu'à la 85eme Alioui avait tiré juste au dessus... Ma foi... 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock