Aller au contenu


Point sur l'Effectif 2024-25

Noter ce sujet


Messages recommandés

il y a une heure, Panenka a dit :

Sur ce point on sait aussi que Bertin n'a pas été tant en demande que ça a priori, il a aussi choisi de travailler en circuit fermé.

Donc, on avait un entraîneur qui ne voulait pas de joueurs pour améliorer son effectif ? 

Je n'y crois pas une seconde. 

Je crois plus à une volonté de le mettre en difficulté pour mieux le dégager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 41 minutes, Panenka a dit :

Nous avons donc le seul jouer de N2 bénévole. @Amerigoo83 allons, un peu de lucidité ...

Va sur internet instruit toi un peu et reviens me voir 

je te laisse la journée si tu a pas trouver je te mettrai une petite vidéo pour que tu comprennes un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on va partir du point de vue que Sadani a fait la totalité du recrutement!  donc, Vialla , diatta , khaled, Rivière, essafiani  , Ahmed , Sylva , Andriantiana, Leaudais ,  Khechmar , Radojevic, Boufrizi ,  va suivre Gomis  et Elana ! Pour moi  y a 2 superbes pioches! ( Vialla , et Diatta! )  apres Rivière c'est pour moi aussi pas mal il joue souvent juste , Khaled et Essafiani c'est assez irrégulier avec de bonnes séquences , Ahmed , Sylva , Andriantiana , Leaudais  difficile à  vraiment juger trop peu de temps de jeu , perso je pense que Leaudais pourrais remplacer largement Belckechime sur ceux qu'il montre quand il rentre ! Pour moi Khechmar et tres voire trop moyen pour le moment et n'est pas un titulaire garantie !!   donc Radojevic et Boufrizi c'est erreur de casting puisque non retenue , Bilan perso je pense qu'on a un groupe de recrue  qui va surement monter en puissance , certains joueurs vont petit à petit élever leur niveau de jeu avec le reste de l'équipe!  j'en suis persuadé !  Les 2 autres Recrues Gomis et Elana faudra voir , on connait Gomis il est capable de truc de fou et puis faire 5 matchs complètement pourris!  il est le concurrent Direct d'un Khaled et Elana??? un défenseur ,  logique puisque c'est notre point faible numériquement!  On fera un vrai bilan à la trêve , le terrain c'est la seule vérité!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Lassé-pantois a dit :

Si tu te bases sur les déclarations de l'interessé, tu es un grand naïf. 

Bon vu que tu a que moi dans ta bouche je vais être clair net précis 

tu a lus que ou entendu que j’étais bénévole?

parce que j’ai jamais dis j’étais bénévole mais plutôt que je n’avais pas de contrat ses différent il me semble

Ils existent plusieurs contrats

federal 

amateur

apprentissage

et j’en passe bein moi je n’avais rien de tout sa j’étais au chômage tout simplement 

tu fais allusion au coach qui on été virer que je suis le fautif pas du tout alors pour commencer oublie pas que sous Reich je jouer et j’étais capitaine ensuite suspendu quand ils a été virer du sporting donc il n’as pas été virer parce que j’étais écarter 

sur la fin de saison Bertin et arriver m’a fais jouer à Louhans et m’a donner le brassard le premier match  de son arriver on a perdu et j’ai été catastrophique du au faite d’avoir été longuement suspendu et en surpoid et à court physiquement on a échanger Bertin et moi et on étais tout les 2 d’accord au vu de la situation il été préférable pour moi pour l’équipe et le club que je ne joue pas vu que j’étais pas en condition pour être performant et aider au maintiens donc j’ai aider comme j’ai pu en étant sur la banc à encourager à motivé et j’en passe 

l’année dernière je n’ai pas jouer je vais pas en reparler le passé c’est le passé mais si il avais été virer à cause de moi comme tu insinue tu pense pas qu’il aurai été virer avant?

Sur ce ne m’assimile plus a tout sa je reste dans mon coin et me concentre sur mon football et ses largement mieux je pense bonne continuation à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Lassé-pantois a dit :

Donc, on avait un entraîneur qui ne voulait pas de joueurs pour améliorer son effectif ? 

Je n'y crois pas une seconde. 

Je crois plus à une volonté de le mettre en difficulté pour mieux le dégager. 

L'un n'empêche pas l'autre, Joye sait dégager les entraineurs mieux que personne et sans user de ficelles préalables. Dire que Bertin aime travailler en circuit fermé ne me semble pas déconnant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ch Gomis pour moi c'était pas l'urgence dans le secteur offensif ! faut pas oublier Kich blessé en amical à Grasse et que du coup on a jamais vu !

Elana a (avait?) du potentiel avant de se griller chez les Verts... faisons confiance au coach qui l'a connu il ya 2 saisons à Aubagne pour savoir le remettre en mode compèt !

Boufrizi fera partie de ses attaquants éphémères qu'on a trop connu dans ce club ces dernières saisons, à qui on n'a pas donné leur chance assez, et qui sont sacrifiés.

Radojevic, je me répète, ça m'ennuie beaucoup plus, par sa place et saposition sur le terrain, on n'a pas 36 solutions, à moins qu'avec l'arrivée de Alioui, le coach ait décidé de changer de plan de jeu, et que pour lui, Essaifiani, Diatta , Rivière, Bayo et Gomis suffiront au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Fulvia a dit :

on va partir du point de vue que Sadani a fait la totalité du recrutement!  donc, Vialla , diatta , khaled, Rivière, essafiani  , Ahmed , Sylva , Andriantiana, Leaudais ,  Khechmar , Radojevic, Boufrizi ,  va suivre Gomis  et Elana ! Pour moi  y a 2 superbes pioches! ( Vialla , et Diatta! )  apres Rivière c'est pour moi aussi pas mal il joue souvent juste , Khaled et Essafiani c'est assez irrégulier avec de bonnes séquences , Ahmed , Sylva , Andriantiana , Leaudais  difficile à  vraiment juger trop peu de temps de jeu , perso je pense que Leaudais pourrais remplacer largement Belckechime sur ceux qu'il montre quand il rentre ! Pour moi Khechmar et tres voire trop moyen pour le moment et n'est pas un titulaire garantie !!   donc Radojevic et Boufrizi c'est erreur de casting puisque non retenue , Bilan perso je pense qu'on a un groupe de recrue  qui va surement monter en puissance , certains joueurs vont petit à petit élever leur niveau de jeu avec le reste de l'équipe!  j'en suis persuadé !  Les 2 autres Recrues Gomis et Elana faudra voir , on connait Gomis il est capable de truc de fou et puis faire 5 matchs complètement pourris!  il est le concurrent Direct d'un Khaled et Elana??? un défenseur ,  logique puisque c'est notre point faible numériquement!  On fera un vrai bilan à la trêve , le terrain c'est la seule vérité!!! 

C'est un bon résumé. Je serai un peu plus critique sur Sylva et Nomena, on peut juger, ils ont eu déjà pas mal de fois leur chance, titulaires en début de saison ils ont perdu leur place à cause de leurs performances. Néanmoins, je pense qu'il valent mieux. Sylva a du ballon, Nomena est plus solide que ça. Je pense qu'Elana sera le prochain a être testé à droite.

Gomis je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement après Alioui ... à moins qu'il soit bénévole lui aussi 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce que l'on a décrié des saisons durant c'est de ne pas avoir assez de postes doublés, là on est servi non ?

Sylva/Ahmed, Diop/Khechmar, Leaudais et maintenant Elana pour Ouasfane/Belkechine, moi je prends ! Khechmar m'a fait peur dès Rumilly, mais depuis 2/3 matches après être sorti, revient en force ! Nomena a été pas mal sur son côté samedi après une "blessure" qui l'a sorti de l'équipe, moins à la peine qu'au centre. Sylva est jeune mais a un potentiel largement perfectible.. pour moi défense à l'épreuve des coups durs.. ça serait bien d'arrêter les situations tendues du slip par demi douzaine par match, mais je pense que Momo en a aussi marre de cette sale impression.

Au milieu Diatta, Essafiani, Rivière, avec Bayo et les Gomis en suppléants pour finir le match, Kich à voir

Devant Diallo, Alioui, Vialla, Khaled, Reymond, Gafour s'il revient bien

Souvenons nous que l'année dernière, Bertin faisait descendre Moulet en DC !! je préfère des def moyens/bons mais doublés, que des top sans doublure ! combien de fois avons nous eu Kouyate/Vinicius Gomes ensemble l'année dernière ? entre carton rouges, suspensions ou blessures : 60% des matches ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Khechmar à voir sur plusieurs matches, notamment à l'extérieur où quand on sera dominé. Même si c'est son meilleur match contre Angoulême il coûte quand même le péno.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock