Aller au contenu


[Match reporté] Toulon - Ascagnes

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Et pour couronner le tout, Grasse aurait perdu 2-0 à Pernes et fini le match...à 8 !!!!!!!

Ça va en faire des suspendus contre nous

On les jouent dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Premier fin mars , çà faisait longtemps...

Certains n'ont pas été pleinement satisfait de la maniere mais en parlant avec leur 4 à la fin du match , il a trouver le Sporting vraiment bien en place , 1 pressing qui les ont bcp géné et les redoublements de passe qui les ont fait bien courir derriere le ballon

Gardanne arrive et tout le travail du coach sera de maintenir les joueurs sous pression car ce match ressemble à Rousset ou Fos , mefi

C'est 1 tres bonne équipe à l'exterieur avec 3 éléments tres vifs et technique en attaque

Battre Gardanne et voir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je noterais les meilleurs à mes yeux

 

Abello encore et tjs , sorti dans les pieds en face à face , claquette au dessus de la transversale , arret sur sa ligne

, il a ecoeuré les attaquants Cagnois

 

Ratinet est dans mon top 3 , intraitable dans les duels ,tres bon tactiquement dans le pressing , et omniprésent dans le jeu aérien , match plein

 

Amiri pour ses 2 buts plein de maitrise , parce qu'il est de mieux en mieux dans le jeu et parce qu'il fini tres fort ses matchs ce qui est tjs bon signe

 

Mdahoma fait encore 1 gros match (surement le meilleur Toulonnais depuis 1 bon mois) 1 but super important et quel but! coup franc imparable pleine lucarne!

Bouzine pour sa générosité  et sa volée magnifique petit filet

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bébé je ne sais pas si c'est de la nonchalance a vrai dire, c'est plutôt de la frustration de vouloir bien faire, il essaie de faire des percées , il a de la vitesse ça se voit, mais au lieu de faire la passe après ses premiers crochets il insiste et perd la balle systématiquement, si tu nous lis Jonathan, joue simple, je vois je donne, ta confiance reviendra et la tu seras + performant.

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord , il sait qu'il est attendu et se met la pression , du coup il sur joue

Mais le garçon a une bonne mentalité, je penses qu'il va y arriver, il n'y a pas de raison

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je noterais les meilleurs à mes yeux

 

Abello encore et tjs , sorti dans les pieds en face à face , claquette au dessus de la transversale , arret sur sa ligne

, il a ecoeuré les attaquants Cagnois

 

Ratinet est dans mon top 3 , intraitable dans les duels ,tres bon tactiquement dans le pressing , et omniprésent dans le jeu aérien , match plein

 

Amiri pour ses 2 buts pleine de maitrise , parce qu'il est de mieux en mieux dans le jeu et parce qu'il fini tres fort ses matchs ce qui est tjs bon signe

 

Mdahoma fait encore 1 gros match (surement le meilleur Toulonnais depuis 1 bon mois) 1 but super important et quel but! coup franc imparable pleine lucarne!

Bouzine pour sa générosité  et sa volée magnifique petit filet

Petit bémol  selon moi pour ratinet , je l'ai trouvé souvent mal placé ce qui a laissé son couloir trop souvent libre pour les attaquants cagnois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane sera suspendu contre Grasse ( 3ème carton jaune)

Le club est en train de voir s'ils peuvent "caler" le match de coupe du var avant celui de grasse pour pouvoir "purger" le match de Ouasfane

Et il pourrait jouer a grasse le 6 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A priori , les compteurs avaient été remis à zero apres son rouge

On sait jamais ce qu'il en est avec ces cartons

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut aussi je pense souligner le fait que Pelletier semble être une bonne pioche, combatif, un pressing énorme, bon au marquage, défend, franchement c'est peut-être pas l'attaquant qui te plantera 20 buts sur la saison mais de mon avis, il devrait beaucoup nous servir.

Il gagne des points en tout cas.

Amiri c'est 7 buts en 4 matchs... il nous fait encore des exploits personnels d'une autre planète.

Dob a manqué l'immanquable mais a délivré une passe décisive pour le peu de temps qu'il a joué.

Abello bah c'est Abello, le maître des duels.

Manas un peu en dessous aujourd'hui, Bouzine le mec qui ne lâche rien et auteur d'un superbe but, Mdahoma énorme et récompensé d'un but sublime sur coup-franc, Leleu Ouasfane et Ratinet ont fait un match correct, mais Ratinet en effet aujourd'hui a été très remarqué.

On s'est un peu fait peur en 1ere Mi-Temps mais on s'est régalé sur la 2ème et les 4 buts sont franchement beaux.

Aujourd'hui nous sommes enfin leader, à nous de savoir conserver cette superbe place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage vos commentaires, Abello juste irréprochable à ce niveau, j'ai adoré aussi la prestation de Mdahoma qui apporte tellement par sa vivacité et sa grinta...tout le contraire de béhé! ce type reste une énigme: il a de la technique, c'est indéniable, mais il perd la plupart de ses duels par son manque d'engagement....On a l'impression qu'il a tjrs peur de se blesser, tellement il ne va jamais au contact, ou peut-être que ça n'est tout simplement pas un joueur de DH! Ouasfane n'a pas tjrs été impérial je trouve, à l'image d'une défense qui s'est parfois mis en difficulté là où il n'y avait pas la place, je la trouvais plus sereine il y a quelques matches...la pression qui augmente sans doute!

en tous cas nous restons, et de loin, la meilleure défense du championnat et sommes passés, je crois, 3éme meilleure attaque, nos stats se sont très nettement améliorées de ce côté. enfin le classement de la régularité n'existe pas mais il faudrait l'inventer tellement il va devenir important! tout comme celui du mental, ce sont ces stats là qui nous feront monter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il y a quelques saisons un joueur expliquait la difficulté de jouer en DH quand on a joué à un niveau bien au dessus. Dans les divisions supérieures les défenses jouent en zone et les joueurs ont le temps de laisser exprimer leur technique, en dh à peine tu reçois le ballon que déjà il y a un mort de faim qui ne pense  qu'à un truc c'est de te découper en morceaux.Alors certains ont du mal avec ce genre de jeu, peut être est ce la cas de BEHE?

En attendant et devant ces bonnes nouvelles, le sporting a plus que jamais son destin en main, et la pression c'est maintenant que les joueurs et staff doivent l'avoir.  C'est maintenant qu'il faut maintenir les joueurs sous pression, rassurer les inquiets sur leur avenir en cas de montée ou de maintien, et rassurer tout le monde sur l'an prochain quelque soit la prochaine division dans laquelle le sporting jouera, sinon gare à la démobilisation

Sinon bravo aux joueurs, à l'encadrement et aux derniers supporters qui sont toujours là

Si la première place est maintenue, les travées de bon rencontre vont sonner moins creuses, j'en suis sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouzine n'a pas pris de jaune je crois.

Ratinet et Ouasfane ont en pris 1.

 

Alors ça va...

Même si en direct au stade il ne me semblait pas qu'il en ait pris un, j'avais les 2 infos contraire.

Merci pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné comme prévu.

Vu que dans la tronche on était en mode coupe de France, ou plutôt en mode "ça suffit d'avoir le trac".

 

Mais le plus dur commence.

Car à partir de maintenant, ça se joue dans la tronche.

 

paradoxalement, ce résultat va décomplexer le Cannet et Grasse, qui vont jouer au ballon l'esprit libre, pas eux les favoris, et n'ont plus rien à perdre...

 

Nous on a un calendrier des plus compliqué. mais l'avantage quand tu joues à Grasse, Cagnes, contre Pernes et Frejus, c'est que ta concentration et ta motivation restent intactes.

 

Par contre, on est OBLIGE de jouer que des victoires....

Un nul à Grasse, à Cagnes ou ailleurs, c'est une contre performance, vu que tes jokers sont tombés du camion et ramassés par Ardziz, Fos deux fois, le Rousset....

 

J'ai vu que les deux meilleurs sur les 22 montent aussi, je crois qu'en nombre de points sur les deuxième des autres poules, on doit être quatrième... seul dans la poule Corse le deuxième en nombre de points est loin, il me semble hein!! c'est à verifier.

Voilà aussi pourquoi seules les victoires seront belles. pour nous et pour le Cannet...

Faut TOUT calculer.

Si on gagne six matchs, on termine logiquement soit premier de notre poule, soit deuxième meilleur deuxième. (en espérant être clair)

J'ai vérifié que sur une quinzaine de poule.

 

Tout çà pour dire quoi?????

Que seule la victoire est belle.

et même un match nul 5 à 5 après avoir été mené 5 à 0 c'est une contre performance.

 

Du panache!! des compétiteurs!

 

Bravo Amavi de tenter, d'oser, d'essayer, avec discernement. (de ce que j'ai lu du compte rendu)

Qu'il ne se transforme pas en sauveur toulonnais, genre "io faccio tutto" qu'il continue à montrer la voie.

 

Bravo aux joueurs et à Sadani pour hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grasse a bien fine à huit.

Ils dominaient grave à Pernes puis ont un expulsé paur deux jaunes. Peno pour Pernes, puis Grasse redomine nettement sans marquer. Ils s' énervent ( intelligence) sortent du match ( intelligence) puis 2 autres rouges. ( summum d'intelligence)

A propos d'intelligence: Ouasfane, prendre un jaune à 4 à 0: imbecile!!!!

Perso, je mène 4 à 0, mon adversaire peut me dire que ma mère si ma Mère Là, me traiter de tapette je m'en bats les couilles grave. Surtout dans un championnat où TOUT compte.

Et je pardonne difficilement d'autant plus si le joueur d'habitude est intelligent.

Ouasfane est donc un beau couillon sur le coup.

Enfin bon!! Peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour revenir sur le carton de ouasfane il a juste separer mdahoma qui s'embrouiller avec le 6 et l'arbitre lui a mis le jaune a lui plutot que mdahoma apparament l'arbitre de touche a avouer cette tromper de joueur pour mettre le jaune et la avouer enresence du joueur du preparateur physique et de plusieur autre personne voila se que l'onma rapporter et jetais decu comme toi quand jai entendu qu'il avait pris un jaune a 4a0 mais l'arbitre ses tromper donc papounet si tu etais au match tu ferais mieu de mieu regarder le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a gagné comme prévu.

Vu que dans la tronche on était en mode coupe de France, ou plutôt en mode "ça suffit d'avoir le trac".

 

Mais le plus dur commence.

Car à partir de maintenant, ça se joue dans la tronche.

 

paradoxalement, ce résultat va décomplexer le Cannet et Grasse, qui vont jouer au ballon l'esprit libre, pas eux les favoris, et n'ont plus rien à perdre...

 

Nous on a un calendrier des plus compliqué. mais l'avantage quand tu joues à Grasse, Cagnes, contre Pernes et Frejus, c'est que ta concentration et ta motivation restent intactes.

 

Par contre, on est OBLIGE de jouer que des victoires....

Un nul à Grasse, à Cagnes ou ailleurs, c'est une contre performance, vu que tes jokers sont tombés du camion et ramassés par Ardziz, Fos deux fois, le Rousset....

 

J'ai vu que les deux meilleurs sur les 22 montent aussi, je crois qu'en nombre de points sur les deuxième des autres poules, on doit être quatrième... seul dans la poule Corse le deuxième en nombre de points est loin, il me semble hein!! c'est à verifier.

Voilà aussi pourquoi seules les victoires seront belles. pour nous et pour le Cannet...

Faut TOUT calculer.

Si on gagne six matchs, on termine logiquement soit premier de notre poule, soit deuxième meilleur deuxième. (en espérant être clair)

J'ai vérifié que sur une quinzaine de poule.

 

Tout çà pour dire quoi?????

Que seule la victoire est belle.

et même un match nul 5 à 5 après avoir été mené 5 à 0 c'est une contre performance.

 

Du panache!! des compétiteurs!

 

Bravo Amavi de tenter, d'oser, d'essayer, avec discernement. (de ce que j'ai lu du compte rendu)

Qu'il ne se transforme pas en sauveur toulonnais, genre "io faccio tutto" qu'il continue à montrer la voie.

 

Bravo aux joueurs et à Sadani pour hier.

 

a condition aussi que tous les autres  ne fassent pas un faux pas aussi !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock