Aller au contenu


[Match reporté] Toulon - Ascagnes

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Dimanche, Toulon reçoit Ascagnes qui a fait un gros coup à Frejus en allant gagner là-bas ( cependant frejus a l'air de décrocher ).

Bref, la victoire histoire de pas se faire de décrocher par le cannet…histoire aussi d'y croire encore un peu.

ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Pour une fois je vais pas me mouiller, je vais simplement espérer du jeu, un peu de mouvement, et quelque chose dans le contenu qui pourra me faire un peu de bien au moral... Faites nous un peu réver merde!!

Une fois qu'on aura un fond de jeu, on pourra être vraiment performants et j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

en fait, cela va etre notre 3ème match consécutif à BR, suite au report de la 11ème journée.

Pernes viens d'effectuer 3 matchs consécutifs chez eux

 

Aucune victoire , 1 nul 2 défaites  ; si on pouvait éviter de les imiter...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

viens,viens pas reviens,ça m"énerve ça !!!! :angry:

C'est sur que quand on recrutait des Koubemba des Obioriah et j'en passe ,on avait pas ce probleme...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENcore un week end sans match lol. On va se consoler en se disant que vu qu'on a pas d'animation dans le jeu et qu'il ya deux nouveaux devant, ça va laisser une semaine de plus pour bosser tous ensembles. Et Ouasfane va pouvoir ménager son pied!

 

Par contre du coup le week end parrait moins excitant d'un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ENcore un week end sans match lol. On va se consoler en se disant que vu qu'on a pas d'animation dans le jeu et qu'il ya deux nouveaux devant, ça va laisser une semaine de plus pour bosser tous ensembles. Et Ouasfane va pouvoir ménager son pied!

 

Par contre du coup le week end parrait moins excitant d'un coup...

 

 

Jay : c'est le 1er samedi du mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'aurais préféré jouer ce match, ça oblige donc de le jouer en semaine car il y a plus de weekend de libre!  il faudra aussi gérer la coupe du var ( la craucarqué - sporting)  en semaine ( faudra bien voir si on peu envoyer l'intégralité de la pha ? au dernier tour on à intégré 7 joueurs de DH pour  l'inclure dans le huit clos!)  Apres la réserve de Fréjus joue à Marignane dimanche , mais le match de  la première qui  devait recevoir Hyères le samedi soir à été reporté!  j' ai pas tout compris là! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock