Aller au contenu


Merci Teddy Bertin


Cunnie

Messages recommandés



il y a 40 minutes, Cunnie a dit :

Voilà, c'est officiel :

 

Capture d’écran 2024-05-21 à 11.01.14.png

et ca continue encore et encore comme dirait Cabrel !!!  et si on changeait  plutot ces dirigeants incapables en une decennie de remettre ce club a son niveau de D2 a minima 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne chance pour la suite, je pense que le Sporting a été à la place sportive de la valeur de l effectif.

Le successeur j espere aura plus de moyens, quant à son nom meme des supporters d autres clubs nous le donne depuis un petit moment...allez claudio sors le nom et laisse le tranquille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était prévisible et je penses qu’il aurait été dégagé avant vu certaines décisions qu’il a prise, si le club avais eu les moyens financiers 

Il nous a sauvé la saison dernière, il a lancé pas mal de jeunes et il a terminé cette saison à une place logique vu le manque d’effectifs

bonne chance à son jeune successeur. Et surtout bon courage vu son âge et vu l’entourage de Joye, avec la cerise sur le gâteau qui arrives : Anselmini.

pauvre club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

On va voir où il va atterir maintenant.

On le verra au PDS s'il a le courage de venir du luc et en payant sa place...😄

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Bon courage à lui pour son intégration dans la galaxie Joye!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • Supporters +

Bertin restera celui de 2023 pour moi, sauvetage en 7 matches et à la dernière seconde du dernier match + la 1ere partie de saison où on n'avait perdu que 3 fois et que sans ces suspensions hallucinantes on aurait pu basculer en 2024 bien mieux. Je ne regretterais pas celui de 2024 par contre, où il s'est enfermé dans une compo figée, et placardisé un historique du club en s'en servant que de bouche-trou car plus de choix autre possible comme à Grasse..

Son managing avait atteint ses limites.. (j'oublie pas les jeunes incorporés que ses prédécesseurs ne faisaient pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 57 minutes, Cocagne a dit :

je ne suis pas certain que l'on gagne au change

le problème c'est qu'à chaque fois, en matière de coaches, on ne peut qu'espérer les choses, et tout se révèle à l'usage après coup... personne ne sait de quoi ce fera le futur ! j'ai crû aux "noms" = échec, au dîplomé issu de la FFF = échec, au vieux roublard du Sud = échec, l'ancien pro = mitigé

on ne peut juger que sur le passé d'un coach et les résultats dans ses clubs précédents.. après chez nous la mayo peut vite tournée avec la chaleur ambiante, alors on fait quoi ?

pour moi Bertin que j'ai bien aimé, était au bout de l'histoire ! (certes courte 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

le problème c'est qu'à chaque fois, en matière de coaches, on ne peut qu'espérer les choses, et tout se révèle à l'usage après coup... personne ne sait de quoi ce fera le futur ! j'ai crû aux "noms" = échec, au dîplomé issu de la FFF = échec, au vieux roublard du Sud = échec, l'ancien pro = mitigé

on ne peut juger que sur le passé d'un coach et les résultats dans ses clubs précédents.. après chez nous la mayo peut vite tournée avec la chaleur ambiante, alors on fait quoi ?

pour moi Bertin que j'ai bien aimé, était au bout de l'histoire ! (certes courte 😄)

Tu as raison

Pour qu'un club fonctionne, il devrait etre structuré dans la même temporalité autour d'un président qui tient la route, un directeur sportif qui tient la route et un entraineur qui tient la route.

avec un seul de ces 3 facteurs, ca ne fonctionne généralement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On dira "merci" a Teddy du Luc pour le maintien incroyable. La suite m'a semblé décevante, avec un coaching qui a clairement montré ces limites... 

A bientôt Teddy dans le haut Var ! Y'a de bons petits projets dans la region : Fayence, Sillans-la-Cascade, TourTour...

La L2 dans 5 ans !!!

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock