Aller au contenu


SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Stadiers

La faible avance qu’on avait fond comme neige au soleil et encore une fois on va trembler jusqu’au bout 😩

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Sortir fréquemment un joueur à la mi-temps est un nouveau concept. Pas sûr que ce soit du management humain positif. Entre punir exceptionnellement un joueur ou faire un choix tactique fort, je n'ai jamais vu de ma vie une telle régularité dans cette option 🤔.

Ceci dit, rater cette occasion mathématique est problématique et encore Chamalières et Thonon se sont bien loupé. Ce non match, même dans l'envie je trouve est incroyable ...

Sincèrement, il ne vaut mieux pas que le maintien se joue à 35 points car on ne les aura pas. A mon avis 33 suffira, il faut donc 1 victoire, mais contre qui ???

Du côté des équipes qui tournent en ce moment : les changements d'entraineurs de nos voisins semblent nous assurer la 3ème place du département. Et Aubagne et Le Puy caracolent ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours dit qu'une descente pourrait nous libérer de l autre. Je ne comprends pas pourquoi il s accroche comme ça. Qu'il se casse. 

On est vraiment devenus un Club de village. (chamailleres, andrezieux, Aubagne....) 

Il y a que le HTV qui nous fasse rêver à Toulon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Panenka a dit :

Sortir fréquemment un joueur à la mi-temps est un nouveau concept. Pas sûr que ce soit du management humain positif. Entre punir exceptionnellement un joueur ou faire un choix tactique fort, je n'ai jamais vu de ma vie une telle régularité dans cette option 🤔.

Ceci dit, rater cette occasion mathématique est problématique notamment avec la victoire de Chamalières à Andrézieux qui nous met à portée des 2, et encore Thonon s'est bien loupé. Ce non match, même dans l'envie je trouve est incroyable ...

Sincèrement, il ne vaut mieux pas que le maintien se joue à 35 points car on ne les aura pas. A mon avis 33 suffira, il faut donc 1 victoire, mais contre qui ???

Du côté des équipes qui tournent en ce moment es changements d'entraineurs de nos voisins semblent nous assurer la 3ème place du département. Et Aubagne et Le Puy caracolent ...

Oui tu as raison sauf que cannes a perdu grasse aussi Thonon et Chamalières sachant que ce ne sera que les 4 derniers qui descendent avec la descente automatique de Toulouse Alès Bourgoin et ou Andrézieux ou Chamalières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison sauf que cannes a perdu grasse aussi Thonon et Chamalières sachant que ce ne sera que les 4 derniers qui descendent avec la descente automatique de Toulouse Alès Bourgoin et ou Andrézieux ou Chamalières 

Le maintien sera à 33 points maintenant je ne vois pas où on prendra les 3 points essayez de ne pas attendre le dernier match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le classement bon la montée se jouera la semaine prochaine entre le Puy et Aubagne par contre Toulon avec sa "magnifique" série est à 4 points du 3 ème et à 6 Points du 1 er relégable donc on peut dire que ce championnat est faible et très irrégulier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison sauf que cannes a perdu grasse aussi Thonon et Chamalières sachant que ce ne sera que les 4 derniers qui descendent avec la descente automatique de Toulouse Alès Bourgoin et ou Andrézieux ou Chamalières 

C'est les 5 derniers qui descendent faute de frappe désolé et j'ai oublié Thonon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon 1er match à BR de la saison.

Eh bien… minable.

Fourrier on comprend toujours pas pourquoi il est titulaire, Moutault le meilleur toulonnais ce soir pour moi qui prend un rouge que je qualifierai de particulièrement sévère.

Cardinale fait un très bon match.

Par contre voilà, les années passent et le jeu proposé est toujours le même… pas de ballon au sol et donc pas de construction, que de ballons en l’air direction Abdou.

Correa le joueur d’Ales est une vraie petite salope entre coups bas sur nos joueurs (au moins 3 fois) et un chambrage a sa sortie en Mouraille. Ils sont vraiment pas bons mais au moins eux jouent au sol, font de belles transmissions, créent du jeu.

Bref une purge à domicile contre une équipe qui n’avait plus gagné en championnat depuis octobre 2023 a Hyeres.

Juste content d’avoir revu ce bon vieux Manu et quelques têtes.

Le reste on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'année dernière, on se voyait tous (légitimement) dans la charette.

Cette année, on se voyait tous (légitimement) sauvé sans trop trembler.

La dynamique est desormais plus qu 'inquiétante.

Teddy du Luc avait bénéficié du fameux "électrochoc" à ses débuts. Hors le coaching de Teddy de Toulon, un an après  semble déjà en fin de cycle. 

Disparu, la solidarité qui faisait le ciment du groupe ? Est-on en train de payer le manque de travail relevé par certains tout au long de la saison ?

Ça sent la mauvaise surprise...

Encore une saison de perdu pour le Sporting. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Supporter depuis 1972-73.... Merci aux dirigeants qui nous régalent depuis des années.  Ce serait dommage de s'en priver pendant les saisons à venir... Mais ceux  là,  je les supporte vraiment  depuis de nombreuses années.  Merci encore.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je considére que nous n avons qu 1 point d avance sur le premier relégable puisque le 9e peut descendre.

Si nous etions 9e le bilan contre les clubs classés de la 8e à la 4e place est à ce jour trés faible

Andrezieux s ils nous passaient 3 pts +0

Jura 0+0 Cannes 1+X Frejus X+1 Grasse 1+0

Soit à ce jour 6 pts en 8 matches trés faible.

Attention, vraiment,  la situation est encore plus compliquée qu on ne le croit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SCANDALEUX ET VOIR HONTEUX !!!!!!!!!!!!!! 😡 😡😡  c'est quoi ce match ?    FIN DE SAISON UN CALENDRIER  PEU ABORDABLE  POUR UN TOULON A CE NIVEAU !!!!!!  Les défaites s'enchainent ? Je suis dégouté !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

OIG3 (1).jpg

La Rascasse et le Ballon de Ligue 1

Dans les profondeurs bleues de la Méditerranée,
Vivait une rascasse, fière et colorée.
Elle rêvait de gloire, de chants et de stade,
D'échapper à l'eau salée pour une autre promenade.

Un jour, sur le sable, gisait un vieux ballon,
Usé par les vagues, oublié, sans patron.
"Je viens de la Ligue 1", dit-il à la rascasse,
"Du Sporting Club Toulon, j'étais la grande classe."

La rascasse intriguée, lui proposa un pacte :
"Emmène-moi avec toi, loin de cet habitat."
Le ballon accepta, et ensemble ils partirent,
Vers le stade mythique, où les héros s'admirent.

Ils arrivèrent un soir, sous les projecteurs,
Le stade était plein, vibrant de mille cœurs.
La rascasse ébahie, découvrit la ferveur,
Des supporters chantant, avec tant de chaleur.

Le ballon retrouva sa place dans le jeu,
Roulant sur la pelouse, sous les yeux des dieux.
La rascasse, elle aussi, trouva sa vocation,
Devenir la mascotte, pour la plus grande ovation.

Ainsi finit l'histoire, de la mer au terrain,
Où chacun trouve sa voie, et tient son propre destin.
La rascasse et le ballon, unis par l'aventure,
Nous rappellent qu'il faut croire, en ses rêves les plus purs.

 

24 ans d'attente pour la ligue 2, voir 1, dès fois je me demande, pourquoi je continue avec ce forum ?! 😰 avec ce club!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

RÉSUMÉ DE MATCH 23/24 : SC Toulon vs Olympique d'Alès (J22) (youtube.com)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-17 162825.png

Capture d'écran 2024-04-17 162815.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-24 175912.png

Capture d'écran 2024-04-24 175932.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    0
    63
    1699
    243
    6
  • Dernières réponses

    • Première victoire de la saison pour @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 7 rencontres et 3 bonus. Au classement général, 10éme journée en tête pour @Phil6983 qui reprend le large (+5)
    • L'objectif de Teddy Bertin en debut de saison c'était de rester invaincu à domicile. On peut penser qu'en disant cela il visait un "maintient ambitieux". On en est loin malheureusement  
    • Cabezas a fait le taf dommage pour lui, la question est que veut Friedkin avec l'As Cannes? Si l'annonce est faite si tot c'est peut etre qu un changement de dimension se prépare avec la vraie 1ere année d'une nouvelle ére. Cette année l'objectif etait le maintien sans trembler il n'y avait pas beaucoup plus de moyens que les années précédentes. Le nouveau coach et le début du mercato en diront beaucoup et l on saura vite si les dragons vont cramer le championnat
    • Je l'ai toujours dit mais Teddy a un totem d'immunité naturel depuis l'année passée. Si l'on été descendu et qu'ils ne nous avait pas fait remonter ç'aurait été une autre histoire. Il n'empêche que tout n'a pas été parfait cette année, bien évidemment, mais comme depuis trop longtemps. Mais, si l'on répond aux questions suivantes : 1- devait-il monter avec ce groupe cette année ? NON 2- devait-il descendre avec ce groupe cette année ? NON 3- pouvait-il faire mieux ? OUI 4- pouvait-il faire pire ? OUI On a fait le tour et on n'est pas plus avancé puisque ces réponses s'appliquent à pas mal d'entraineurs de la poule. Et même mieux, qu'au final on finisse 3 ou 8, les réponses à ces questions seront les mêmes. On va être encore en N2 l'année prochaine, avec lui ou sans lui on risque d'avoir les mêmes questions et les mêmes réponses en mai 2025. Même si on sait qu'un groupe aux qualités footballistiques moyennes peut monter (Aubagne cette année, Marignane l'année passée) on sait que l'on ne dispose pas de la structure sportive et administrative  qui le permet puisque notre organigramme se cantonne à une seule case avec des noms. Je trouve entendables et légitimes les critiques à son encontre, dans le fond et la forme, elles ont nourri le forum mais hélas l'essentiel n'est pas là. Pourtant la sportif devrait cristalliser l'essentiels des discussions dans un club normal. Mais ça ... 
    • Comme on pouvait s'en douter :  

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock