Aller au contenu


Pernes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Beau CR et je rajouterai juste un petit quelque chose concernant Abello.

Comme je l'avais dit, ce gardien nous a fait perdre 2 pts à Ardziv mais... il a déjà rentabilisé son erreur en terme de points et nul ne doute qu'il va nous en faire gagner pas mal dans la saison. J'ai rien contre Torre hein attention, mais je pense sincèrement qu'il y a pas photo entre Abello et Torre. Ce gardien me plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



putain manu, on dirait que l'esprit de GD a envahi ton corps   lol, mais c'est beau à lire....   bon ben on a la future EDF pour le Brésil....    Désolé si ça blesse mais un coach comme ça, on l'a senti dès son premier contact, est à mille lieux de ceux qu'on avait jusqu'à présent, niveau ballon, gestion humaine et mentale....   un JCG bis en quelque sorte, avec peut être un côté moins paternaliste....   le printemps risque d'être beau du côté de BR, et sortir des griffes de Porcu et toutes ces p..... de la ligue serait un beau cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une question qui n'a rien à voir mais bon, où pourrait-on voir le classement au niveau des cartons jaunes/rouges s'il vous plaît ? Je serais curieux de savoir où nous en sommes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la blessure de Manas en sait-on un peu plus ?!

 

Manas a pris un coup sur le genou Celui-ci était bloqué mais après séances de kiné, ca va mieux. Il devrait être opérationnel en Janvier

 

Source Twitter Sporting Rémy Toulon Var :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ceux que ça intéresse, je viens de lire les live qui ont été fait sur le FB du club et ceux sur le forum pour voir au minimum où nous en sommes au niveau des cartons (je dis au minimum car quelques fois on oublie d'en signaler sur le forum donc j'ai complété avec ma mémoire mais après il se peut que j'en ai oublié aussi...) 

Bref, d'après ce que j'ai lu, nous en sommes à 14 cartons jaunes (dont 4 pour réclamations envers l'arbitre, 1 pour simulation et 1 sur le péno imaginaire contre Antibes) et 1 carton rouge. 
Je ne sais plus exactement le barème des points de pénalités si quelqu'un peut me le rappeler ?
Je ne sais plus à combien nous en étions à la trève l'année dernière mais c'est bizarre il me semblait que cette année on c'était un peu calmé.

Pourtant 15 cartons en 9 matchs je trouve ça beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manas a pris un coup sur le genou Celui-ci était bloqué mais après séances de kiné, ca va mieux. Il devrait être opérationnel en Janvier

 

Source Twitter Sporting Rémy Toulon Var :P

Ca c'est une très bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manas a pris un coup sur le genou Celui-ci était bloqué mais après séances de kiné, ca va mieux. Il devrait être opérationnel en Janvier

 

Source Twitter Sporting Rémy Toulon Var :P

Merci pour l'hommage:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je crois que la barême est 1 pt de pénalité tous les 10 matches de suspension, quand on sait que quand on prend un rouge en dh on peut prendre 3 ou 4 matches faut faire gaffe. sinon pour prendre 1 match faut qu'un joueur prenne 3 cartons en 10 rencontres.

 

faudrait compter les matches de suspension pour savoir où on en est.

 

globalement on prend peu de carton de nos jours les arbitres sont des lucky luke, les joueurs se tiennent à carreau (ou sont malins...) j'ai des souvenirs d'équipes toulonnaises beaucoup plus sanctionnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah ouais ? ça se compte en match de suspension ? Je pensais en carton moi...

A ce compte là, pour l'instant on a donc 5 matchs de suspensions. 1 pour Riad de souvenir et je crois que Kaabi en avait pris 4 pour son rouge. Ah mais y'a aussi celui de Torre qui s'est fait expulsé sur le banc de touche mais je ne sais plus si c'était en coupe contre Sainte Maxime ou en championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant 15 cartons en 9 matchs je trouve ça beaucoup non ?

 

C'est plus que ça...

Avant le match contre Grasse (donc au bout de 7 journées), nous étions, avec 19 cartons jaunes reçus, bon dernier de ce classement (pour info, Le Cannet était 1er avec...8 cartons jaunes reçus !!!), nb de cartons auquel il faut bien évidemment rajouter ceux récoltés contre Grasse (2 ou 3 je crois) et Pernes donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse écrite, télévisé etc .... on parle des trains qui déraillent ..... jamais des trains qui arrivent à l'heure car c'est Normal.

Il est normal que les supporters aient un comportement irréprochable, il est donc Normal qu'on n'en parle pas.

Etre obligé de le rappeler démontre que certains "incorrigibles" qui nous ont coutés des Pts de suspension, des matchs à huis clos, des terrains suspendus.... n'ont toujours pas compris !

 

D'ailleurs, très bizarrement, quand des mongoliens font les cons en tribunes ça te coûte des points de suspension ou du huis clos...alors que quand ils ont un comportement normal ça ne rapporte pas de points en + ou de match à domicile en +....c'est étrange quand même!! Ah mais je sais, c'est encore ces connards de la Ligue qui veulent niquer le club et les gentils petits ultras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est plus que ça...

Avant le match contre Grasse (donc au bout de 7 journées), nous étions, avec 19 cartons jaunes reçus, bon dernier de ce classement (pour info, Le Cannet était 1er avec...8 cartons jaunes reçus !!!), nb de cartons auquel il faut bien évidemment rajouter ceux récoltés contre Grasse (2 ou 3 je crois) et Pernes donc...

Ah.. bon bah j'aurais essayé ! ^^ on peut le voir où le classement s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tes franchement gavant là Deb

Je m'étais promis de ne pas répondre mais je le fais 1 derniere fois

Dans le désordre

Nous dire que sanction trop severe par rapport aux faits

Nous pas dire qu'il ne fallait pas sanctionné

Nous dire que malgré recidive , 4 match a huis clos est sanction jamais vu jusque là , toute division confondu

Nous dire que sanction mal ajusté tue le foot populaire

Nous dire que juste fumi cramé , sans atterrir sur terrain , ni géné  cours du match

Bref

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans 5 ans il parlera encore de la sanction quoi. Vas montrer ton aigreur sur les forums des aiglons au lieu de nous les briser avec constance ici. Tu vois pas que tu es le seul à radoter et à remuer encore et encore le couteau dans la plaie? Tu as quoi contre les ultras? Tu t'es fait racketter un jour par un ultras? Un ultras a baisé ta femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai supprimé un messaga d'Hayabusa.

 

Par contre Deb, tu es vraiment lourd de remettre toujours ça sur le tapis. Je sais pas si tu as conscience de saoûler beaucoup de monde, ne viens pas de plaindre ensuite de te prendre des mots doux. D'ailleurs tes messages ne sont pas fins non plus, l'agressivité générale en résulte.

 

J'ai pas envie qu'on en arrive à des vacances de quelques jours pour toi...

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock