Aller au contenu


Pernes - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Une défense qui à la trêve est de très loin la première défense du championnat. C'est vraiment un secteur satisfaisant.

Mention particulière à Abello

Une défense de fer, une culture toulonnaise j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouesfane et Abello monstrueux, Dob un peu mieux mais dans l'ensemble toute l'équipe a été très bonne avec beaucoup de Grinta !! Reste le HIC manas qui avait l'air gravement blesser !!

Coté ambiance, on voit même pas ça en ligue 2 .. sur le but c'était la folie lol ( vardor en a cassé son téléphone :lol: ) et les joueurs heureux a la fin avec une "ola" a l'ancienne, histoire de se rappeler le bon vieux temps après chaque victoire ;)

On a retrouvé Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Que vous dire de ce match si ce n'est que j'étais des plus heureux lors du but de Rezkallah et pas peu fier de pouvoir hurler en tribune "et qui c'est les patrons ?" en fin de match.

 

Avec du recul, le stress étant retombé, j'ai vraiment le sentiment que le sporting s'est hier comporté en favori, qu'il a enfin assumé ce statut. Sachant, faire le dos rond lors de phases sensibles mais aussi, en prenant le jeu à son compte, fort de ses individualités au service d'un collectif. Parce que oui, hier, c'est une véritable équipe que l'on a vu. Chacun se battant pour le copain avec le résultat que l'on connait. Certes, tout n'a pas été parfait : Pernes capable de nous mettre à maintes reprises en danger, quelques difficultés au milieu avec des joueurs en deça de leur niveau supposé, le manque de réussite de Jeannot Atcham Atcham. Et que dire de ma "déception" encore une fois avec Riad Dob ? Pourtant en net progrés sur le plan personnel et précieux dans la gestion des temps faibles. Mais comment un tel joueur n'est-il pas plus décisif dans ses placements et surtout, la conservation de balle  quand en fin de match, il y avait le feu ? Je l'ai trouvé parfois perdu sur le terrain. Allez Riad, on a besoin de toi ;)

 

A souligner la très bonne tenue des supporteurs toulonnais irréprochables et qui auront encore une fois donné la leçon. Les joueurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés en venant partager la joie de la victoire.

 

J'ai adoré voir la joie de toute l'équipe, du staff, des dirigeants dans le vestiaire et entonner un "toulonnais, toulonnais, toulonnais..." dont les vestiaires de Pernes se souviendront

 

J'ai adoré l'ambiance bon enfant sur le chemin de retour dans le bus

 

Qui c'est les patrons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A souligner la très bonne tenue des supporteurs toulonnais irréprochables et qui auront encore une fois donné la leçon. Les joueurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés en venant partager la joie de la victoire.

on parle bien des memes supporters que cetains ici, voulaient et veulent pendre haut et court...?????

ce qui serait bien,  quand on analyse le comportement de nos ultras ( je parle de ceux qui les "démontent" à longueur de posts ), c'est, aussi , d'écrire sur ce forum quand tout ce passe bien........çà rends les critiques un peu plus.....objectives !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle bien des memes supporters que cetains ici, voulaient et veulent pendre haut et court...?????

ce qui serait bien,  quand on analyse le comportement de nos ultras ( je parle de ceux qui les "démontent" à longueur de posts ), c'est, aussi , d'écrire sur ce forum quand tout ce passe bien........çà rends les critiques un peu plus.....objectives !!!

Dans la presse écrite, télévisé etc .... on parle des trains qui déraillent ..... jamais des trains qui arrivent à l'heure car c'est Normal.

Il est normal que les supporters aient un comportement irréprochable, il est donc Normal qu'on n'en parle pas.

Etre obligé de le rappeler démontre que certains "incorrigibles" qui nous ont coutés des Pts de suspension, des matchs à huis clos, des terrains suspendus.... n'ont toujours pas compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour l'heure Le Cannet, et potentiellement Fréjus.

Le Sporting doit confirmer avec genre 5 victoires d'affilée à venir, ne pas s'enflammer.

 

Je fais référence au comportement hier et pas au classement A.O.83 ;) Très loin de moi l'idée de m'enflammer B)

 

Dans la presse écrite, télévisé etc .... on parle des trains qui déraillent ..... jamais des trains qui arrivent à l'heure car c'est Normal.

Il est normal que les supporters aient un comportement irréprochable, il est donc Normal qu'on n'en parle pas.

Etre obligé de le rappeler démontre que certains "incorrigibles" qui nous ont coutés des Pts de suspension, des matchs à huis clos, des terrains suspendus.... n'ont toujours pas compris !

 

Sudiste, le comportement des supporteurs irréprochable ne devrait pas être souligné ? La transparence sur ce forum veut que l'on parle des 2 : bon et mauvais comportement. De plus, gardons à l'esprit que ce sont quelques irresponsables qui nous coûtent chaque saison et pas l'ensemble des supporteurs. Sachant pour rappel que parmi les présents hier et si tu fais référence à eux, les ultras n'étaient pas majoritaires. Et quand bien même tout s'est très bien passé. Comme à Marboz ou Gardanne et ailleurs ;) Attitude et comportement d'ailleurs vantés par les autochtones !!! Les cas difficiles sont à gérer : c'est un problème de groupes et de dirigeants en 1er lieu.

 

Il serait bon de cesser ces pseudos guéguerres. Tous les présents de B.R. et àl'extérieur sont à félliciter parce que si le club existe aujourd'hui en tant qu'entité, c'est aussi grâce à leur mobilisation. Je réitère donc ma proposition d'il y a quelques jours : venez, déplacez-vous et pourrez alors vous faire une véritable opinion ;) Du factuel encore et toujours ! Comme pour les actes générant des sanctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la presse écrite, télévisé etc .... on parle des trains qui déraillent ..... jamais des trains qui arrivent à l'heure car c'est Normal.

Il est normal que les supporters aient un comportement irréprochable, il est donc Normal qu'on n'en parle pas.

Etre obligé de le rappeler démontre que certains "incorrigibles" qui nous ont coutés des Pts de suspension, des matchs à huis clos, des terrains suspendus.... n'ont toujours pas compris !

qu'est ce que tu compares, là.........c'est juste normal quand les trains arrivent à l'heure ,car ce service est payant et certifié par un contrat passé entre les voyageurs et la sncf , lequel contrat est le billet de transport !!!

y'a rien de comparable....

bref ,  normalement à noel, c'est l'heure des rennes.....chez nous, c'est celle des boeufs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gagnant a martigues en croisant les doigts que pernes et frejus face le nul et nous en gagnant a frejus le week d'apres nous seront 1er fin janvier que demander de plus apres a nous a jouant match apres match je pense que cet annee ces la bonne forza toulon moi se que je trouve de magique ces d'etre toujours la meilleur defense meme face a la meilleur attaque depuis 2mois on a pris que 2 but et sur penalty litigieux on a la stabilite defensive il manque plus que concretiser nos action et la je pense que personne ne nous aretera et j'ai apprecier l'esprit d'equipe meme les marseillais ont la mentalite toulonnaise on a une bonne ambiance entre les joueurs et surtout avec nous les fervant supporter de la rascasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sudiste, le comportement des supporteurs irréprochable ne devrait pas être souligné ? 

En théorie non car c'est normal que l'on soit irréprochable. 

Si on le fait c'est bien à cause de certains "irresponsables".

Je fais juste remarquer que j'ai répondu à un message qui voulaient mettre en cause les supporters qui ont critiqué le comportement de certains "incorrigibles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quel excellent moment ce déplacement à Pernes

 

Le genre de match qui marque , les 80 Toulonnais présents seront tous d'accord pour dire que çà valait le coup de ce retrouver dans ce bled paumé, à 1 peu plus de 2 h de bus de B.R

 

La maitrise Toulonnaise, les actions de but pour Pernes

 

Comme souvent , Toulon a maitrisé le ballon dans ce match, il y a 1 fond de jeu , 1 fil conducteur , fait de jeu de passe , de redoublement , de jeu en mouvement ,c'est propre ; le seul hic c'est qu'en ce moment, des que l'on atteint les 30-35 m les passes sont moins precises les appels moins tranchants, tout devient flou , là où Pernes , en pratiquant le foot made in Decorzent (remenber Le Pontet) c'est à dire tous derrieres et grand ballon devant façon rugby, se retrouve en position de marquer , notamment celle où l'attaquant tout seul devant Abello mais son attitutde amorphe sur le coup (se pensait il hors jeu comme nous?) nous preservera d'1 premier coup du sort

Toulon est solide ,Toulon joue bien au ballon ,Toulon domine mais Toulon ne se crée pas d'occases franches, si ce n'est cette frappe d'Atcham largement à coté ou ce centre d'Amiri bizarrement fleurant la transversale , pire ,Toulon est plus pres d'encaisser 1 but malgré 1 possession Barcelonesque

 

Reskallah ,ce heros

 

La 2 eme mi temps sera clairement de meilleure facture, Toulon garde sa force, à savoir la possession , mais arrive enfin a se montrer dangereux , sur 1 centre de Leleu (que les presents me reprennent si ce n'est pas lui ,c'été coté droit) Atcham reprend de volée au point de penalty mais envoie le ballon au dessus.

L'attitude de Momo Sadani sur le bord de touche ne trompes personne, lui qui disait cette semaine à qui voulait l'entendre se rendre à Pernes chercher le nul, eu égard aux dernieres prestations de l'équipe notamment sur le plan offensif , harangue ses joueurs les replace les encourage, on sens que l'équipe peut rafler la mise , Zaza ratisse , Manas distille, Amiri deborde , Dob conserve le ballon , Bouzine se bat Atcham percute ; derriere , Ouasfane est souverrain Tlem assure et sur leur cotés respectifs Leleu et Reskallah sont solides et apportent quand ils le peuvent, le petit plus offensif , quand à Abello , il arrete tout ce qui se présente devant lui.

1 coup franc d'Ouasfane cadré met le gardien à contribution , le Sporting pousse

Sur 1 nouvelle offensive, c'est Rezkallah qui hérites du ballon , il s'applique et centre, Jeannot est au point de penalty , inutile ,le ballon se loge en pleine lucarne opposé de maniere incroyable, c'est le chaos dans le parkage Toulonnais, mon tel ne résistera à la montée au grillage ,qu'importe, toute l'équipe exulte devant nous, la joie est intense, animale.

Dans cette période de doute pour nos attaquants ,c'est 1 défenseur qui marque, tout un symbole

Des lors, c'est 1 autre match qui se déroule, Pernes ne pense plus à defendre mais enfin à attaquer , Toulon joue en  contre , logique.

Le point noir de la journée arrive, Manas est blessé dans 1 choc, au genou, le généreux Mdahoma le remplace, le Sporting façon Espagnole dans la maitrise du ballon fait place à 1 Sporting "Scottish spirit", çà court çà tacle , c'est moins fun mais çà se bat, chacun est là pour l'autre, la notion d'équipe prend tout son sens

Dans son style caracteristique, Pernes se montrent tout de suite dangereux, ils debordent enfin ,centre tres bien , les 5 de derrieres ont du taf, notamment Reskallah, plus pris sur son coté que Leleu.

Un poteau sortant et quelques situations chaudes plus tard, Atcham se retrouve seul face au portier Pernois, le coté droit est grand ouvert , le pauvre Jeannot ouvre trop le pied et la met à coté, le but du 2-0 et du k.o est manqué, on va souffrir jusqu'au bout

Toujours ces situations chaudes pour Pernes,toujours 1 pied 1 tete ou Abello pour stopper ou devier le ballon hors de nos but

Les arrets de jeu sont long mais justifiés , 5mn , à la 6 eme, l'arbitre délivre tout le peuple Toulonnais , les joueurs arrivent en bloc et fete cette victoire devant nous,on se tape dans les mains,  les yeux brillent, la joie est palpable .

"C'est pour vous " lache Bouzine

Merci Toulon

Vivement l'année prochaine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire Vardor on a l'impression d'avoir gagné la ligue des champions :lol: mais pour le coup c'est vraiment comme ça qu'on l'a ressenti, je crois pas avoir vibré comme ça lors d'un match du sporting depuis bahh je sais plus ça remonte des temps des cavernes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très beau CR Vardor ! Émotivement parlant, il est clair que ce match fut grandiose ! 

Sinon, pour le centre dont tu parlais dans la première mi-temps, il ne me semble pas que ça soit Leleu mais Dob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock