Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

hier il a été remplacé, faudra voir la compo contre Andrézieux.. Sadio a montré qu'il avait faim hier, alors pourquoi pas le faire souffler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



On ressors encore frustré de ce match car on a bien vu que cette équipe de Jura était prenable quand on lui a mit le feu en fin de match. 
excellente entrée de Sadio et bon match de Kouyaté, Romdhani, Fourrier et Dilemfu.

Bayo titulaire qui multiplit les fautes techniques  et qui joue 90 mns alors que Khadraoui n’entre même pas en jeu…sur ce coup je ne comprend pas Bertin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On est dans les équipes qui jouent le maintien désormais.

Avec un calendrier de merde ( Aubagne Le puy et Cannes soit le top 3) meme si on joue 4 fois à la maison.

Mes objectifs c est 3 points à BR vs Andrezieux et Ales et ne pas perdre face à Fréjus toujours chez nous et ça devrait passer.

Jura sud trés réaliste, Toulon voulait faire du jeu mais c'est resté trop timide le nul aurait été plus equitable.

Sur les choix on est pas à l entrainement mais Kadraoui si il est à 100% dur de pas le mettre, Mourdi a pas démérité lorsqu il a joué alors que Fourrier rentre dans le rang une inversion ne m aurait pas déplu. J ai bien aimé Moutault malgré sa blessure il confirme ses progrés pour son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Phil6983 a dit :

hier il a été remplacé, faudra voir la compo contre Andrézieux.. Sadio a montré qu'il avait faim hier, alors pourquoi pas le faire souffler ??

Et Mourdi? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui oui Mourdi aussi, il m'a bien plu depuis qu'il est avec la 1 ! c'est vrai aussi que Moutault a été intéressant, alors que je le pensais plus touché que cela, même si cela fait 1 mois maintenant sa blessure à Bourgoin !

du coup le report du match d'Andrézieux tombe bien pour vite remettre les choses en place, même si dans un 1er temps le report a fait du mal après 2 semaines sans match..

je pense que nous sommes à notre place malheureusement au classement, il reste une demi douzaine de points à obtenir, ça serait trop con de revivre ce que l'on a vécu ses 2 dernières saisons maintenant..

je me mets aussi à la place des hyérois qui après un début de saison énorme, se sont fait rattraper hier soir par le groupe de queue, et nous ne somme spas bien loin devant, à Bertin de remobiliser ses troupes, ce n'est pas avec un 3-0 à Bourgoin qu'ils ont crû se maintenir j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fournier, Diallo, Mourdi, Moutault ... tu pourrais même jouer sans Diallo, les solutions devant sont nombreuses. Même si force est de constater que quand Diallo ne marque pas c'est plus compliqué de gagner des matches. Le problème actuel est plutôt défensif et dans l'axe (pas que la charnière, le problème est collectif), je n'ai rien contre Mourdi mais son recrutement n'était pas prioritaire.

Deux défaites et on est rentrés dans le rang, c'est la règle dans ce championnat avec 2 intouchables et 2 décrochés.  Pas de faux pas lors du match en retard qui revêt un petit tournant : une victoire et tu peux jouer 3-6, une défaite et tu joues 7-11.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faut garder l'esprit présent depuis le début du championnat. N'oublions pas que globalement nous avons un effectif juste dans les deux sens, qualitatif et quantitatif, sans cet état d'esprit tu es plus que vulnérable et tu joues pour le maintien. Si on part du principe que cette envie va rester je ne nous voit pas jouer le maintien car il y a des équipes faibles quand même.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot
  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2024-03-27 002314.png

Capture d'écran 2024-03-27 002305.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me posais une question : contre qui est la plainte ?

Il y avait déjà celle des stadiers juste après le match il me semble, et il y aurait maintenant celle des deux clubs c'est ça ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-12 143453.png

Capture d'écran 2024-04-12 143500.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock