Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 18 - POULE A
SC TOULON - ANDREZIEUX BOUTHEON
SAMEDI 9 30 MARS 2024 - 18:00

petite-image-match-2024-2.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALEXANDRE KEITA
  • Arbitre assistant 1 : OUALID KRID
  • Arbitre assistant 2 : VASILE DOREL CARP
  • Délégué principal : PASCAL PINELLI
  • Délégué accompagnateur : YVELINE LALLIER
  • Observateur principal : REMY RASCLARD

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

Capture d'écran 2024-03-06 162030.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dix-huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

-----------------------------------------------

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-03-06 154526.png

Capture d'écran 2024-03-06 154513.png

Capture d'écran 2024-03-06 154539.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il reste 3 mois de compétition par phase de 3 matches par mois...

battre Chamalières à domicile permettrait comme le dit Kenny Moulet de se rapprocher de l'objectif maintien et de penser à mieux...

mais au delà de la différence de points (5 et 6) pas insurmontable avec la victoire à 3 points, c'est le rythme des 2 premiers qui me fait dire qu'ils seront très difficile, voir impossible à coiffer ! eux seuls peuvent se permettent de croire à la montée pour l'instant ! Grasse, nous, Cannes, HFC et JS, on assure surtout..

à la fin du mois de Mars et 6 matches à jouer, est ce que ça se sera un peu décanté ? pas sûr du tout.. le rythme de cette saison est vraiment particulier avec autant de coupures..

sur l'ITW on n'a rien appris ou presque sur l'effectif de ce WE !! les blessés sont ils guéris ? (Kouyate, El Mokkedem) et qui est suspendu ? Bayo et ??

Diop et Ouasfane ne sont semble-t-il plus un sujet d'intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : SC Toulon vs Andrézieux B. FC (J18 - saison 23/24) (youtube.com)

"La dernière victoire (3-0) nous a fait du bien ! On a été omniprésent dans toutes les zones. (...) Ca nous a permis d'être mieux cette semaine et de travailler l'aspect tactique afin de se concentrer sur ce qu'on doit faire pour gagner samedi à domicile."

Le coach Bertin et le capitaine Moulet reviennent sur la victoire à Bourgoin et se projettent sur la réception d'Andrézieux (samedi à 18h au stade Bon Rencontre) !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais vraiment plaisir qu’un garçon comme Moulet sois mis à l’honneur. Il n’a jamais triché et à jouer à tout les postes chez nous à part gardien et attaquant de pointe je penses.

En tout cas l’état d’esprit et la complicité qui règne dans ce groupe saute aux yeux dans cet interview et ça fais plaisir. 
avec un président normal j’aurai vraiment hâte de la saison prochaine en me disant qu’il va tout faire pour conserver le groupe et le staff. Mais Joye me fait peur car je craint qu’il ne démolisse le bon travail fait par Bertin comme il l’avais fait avec le dernier coach compétent que l’on avait eu avant Bertin : Pujo (l’empêché de recruter des joueurs qu’il voulait, lui imposer un recruteur bidon qui faisais déjà le recrutement d’un autre club de national en parallèles, lui imposer un adjoint qui lui a pourris la vie etc etc). J’ai un mauvais pressentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Phil6983 a dit :

il reste 3 mois de compétition par phase de 3 matches par mois...

battre Chamalières à domicile permettrait comme le dit Kenny Moulet de se rapprocher de l'objectif maintien et de penser à mieux...

mais au delà de la différence de points (5 et 6) pas insurmontable avec la victoire à 3 points, c'est le rythme des 2 premiers qui me fait dire qu'ils seront très difficile, voir impossible à coiffer ! eux seuls peuvent se permettent de croire à la montée pour l'instant ! Grasse, nous, Cannes, HFC et JS, on assure surtout..

à la fin du mois de Mars et 6 matches à jouer, est ce que ça se sera un peu décanté ? pas sûr du tout.. le rythme de cette saison est vraiment particulier avec autant de coupures..

sur l'ITW on n'a rien appris ou presque sur l'effectif de ce WE !! les blessés sont ils guéris ? (Kouyate, El Mokkedem) et qui est suspendu ? Bayo et ??

Diop et Ouasfane ne sont semble-t-il plus un sujet d'intérêt !

tout a fait je crois que gomes est suspendu et que kouyate va revenir pour diop on ne le reverra surement plus au sporting

pour la montée se sera surement le puy s ils n ont pas l'effet coupe autrement cela se jouera entre grasse le puy et le sporting les autres sont trop loin et Aubagne est en surrégime depuis deux mois ils vont lâcher beaucoup de points d'ici la fin du mois d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Under Controlon peut aussi se souvenir que Prunier avait préparé le terrain pour Pujo avec ce que l'on sait au bout de la saison 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Attention à cette équipe d'ABFC : elle ne lâche rien tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match. C'est une équipe dangereuse sur CPA avec une belle densité au milieu et un joueur à l'abattage monstrueux : Gharbi. Un joueur qui m'a pas mal impressionné chaque fois que je l'ai vu. Un très bon gardien, très rassurant et attention à Diaby qui comme Abdou n'a pas besoin, de 50 occasions pour marquer.

Côté toulonnais, si l'on lit entres les lignes, il se pourrait que nous ayons encore une défense "bricolée". Même si Diop semble être revenu dans le groupe, pas certain de le revoir sur le terrain. Et si certains pensent à @Anthony ouasfane, je crains qu'ils vous faillent vous faire une raison : à maintes reprises, il aurait pu être aligné et pourtant... Et comme les résultats donnent raison au coach, l'histoire semble réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bertin et Moulet ont raison de rappeler que l'attitude est primordiale et c est vrai qu'à bien réfléchir le début de match contre Thonon a été pépere meme si ensuite il y a eu une bonne réaction.

Je suis ok aussi pour dire que la premiére vraie grosse étape est de valider le maintien dans ce championnat si homogéne.

Andrezieux fonctionne moins bien ces derniers temps avec c est vrai un calendrier pas facile, faut pas leur filer un coup de main pour repartir.

Envie de voir l'équipe de Toulon qui joue mieux au ballon et toujours aussi solidaire prendre 3 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 19 heures, Under Control a dit :

: Pujo (l’empêché de recruter des joueurs qu’il voulait, lui imposer un recruteur bidon qui faisais déjà le recrutement d’un autre club de national en parallèles, lui imposer un adjoint qui lui a pourris la vie etc etc). J’ai un mauvais pressentiment.

Tu sembles méconnaitre le dossier, c'est bien moins simpliste que  tu prétends.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Phil6983 a dit :

Prunier pas monté pour la diff particulière en 2018

Oui enfin en disant celà, on oublie que nous n'avons jamais eu notre destin en main, Marignane a eu besoin d'un point qu'ils ont obtenu lors du dernier match, jamais le Sporting n'a été véritablement en position de monter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cunnie a dit :

@Under Controlon peut aussi se souvenir que Prunier avait préparé le terrain pour Pujo avec ce que l'on sait au bout de la saison 😉 

Tu as raison. Prunier avais fait du bon boulot et avais loupé la montée d’un rien. Même si l’équipe dégageait quand même moins de maîtrise qu’avec Pujo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on ne sait gérer la pluie dans la ville la plus ensoleillée de France ?

reporté au 30 mars.. là ça nous fera 3 semaines depuis Bourgoin, va peut être falloir se sortir les doigts pour un petit match amical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous allons enchaîner 6 rencontres consécutives. Tout comme les 2 autres clubs varois. Aubagne et Le Puy jouant ce week-end, auront une coupure. Ce schéma peut avoir son importance dans la course à la montée et au maintien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sincèrement à ce niveau tu dois être capable de gérer. Tant que ce n'est pas 2 matches dans une même semaine ça va. 

Quant à la mairie, on a pris l'habitude du brandissement d'arrêtés municipaux pris un peu trop vite. C'est il y a deux ans où un match a été remis et le lendemain il y avait beau soleil ?

Mais on est désormais dans un monde où les décisions sont dictées soit par la sur-prudence, soit pas le pouvoir. Dès qu'il y a un matche télévisé, le pognon décide que c'est maintenu, dès que le niveau est merdique, le parapluie prend le dessus et le match est reporté.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 07/03/2024 à 13:17, Under Control a dit :

Mais Joye me fait peur car je craint qu’il ne démolisse le bon travail fait par Bertin comme il l’avais fait avec le dernier coach compétent que l’on avait eu avant Bertin : Pujo (l’empêché de recruter des joueurs qu’il voulait, lui imposer un recruteur bidon qui faisais déjà le recrutement d’un autre club de national en parallèles,

Djedou avait expliqué que Pujo refusait de faire jouer ses recrues notamment je le cite sa recrue phare Masiré Kanté 🤣🤣🤣🤣 qui se rappelle de son seul match chez nous contre Pau ou le gars pese 825 kilos et ne semble pas savoir quoi faire avec le truc rond qui roule.

C est vrai que l on peut se demander pourquoi Pujo l'a fait jouer ne serait-ce qu une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pujo était très bon pour pointer les choses qui l'excuserait, beaucoup moins pour faire son auto-critique,  il y avait pourtant de quoi dire...

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trés interessant ce résumé des coachs, peu m ont déplu dans cette liste.

Sadani faisait bien jouer le Sporting, il a créé un groupe aussi, il a ramené des joueurs qui etaient tres au dessus du R1 et le retour en N2 est en partie sa réussite, mec intelligent qui a aimé le club.

Prunier a eu les résultats avec un Sporting qui avait une bonne mentalité, mon bémol c est que dans le jeu on se faisait ch...🤣 mais les résultats etaient bons.

Pujo est un super coach pour la N2 il a beaucoup plu aux supporters, le style de jeu sa com le discours dans le vestiaire avant le match de la montée qui a été diffusé me rendait fier de supporter le Sporting.

Masmoudi on l'a peu eu en coach principal mais il a été des épopées Pujo et Sadani, on sent qu il ban... pour le foot qu' il est hyper pro il est trés jeune pour un coach, le potentiel est là meme si je trouve pour l'instant, vu le matos de Hyeres, que les résultats pourraient etre meilleurs. Je reste choqué par le 4-2 à BR pour Hyeres ou ce jour là la leçon de foot est parfaitement prodiguée, sans les penaltys on peu etre humiliés.

Sur Batelli et Poinsignon, je crois que au regard de l'effectif du Sporting cette saison là difficile d'attendre autre chose qu un ventre mou maximum.

Globalement on juge un entraineur sur les performances de l'équipe par rapport à la valeur de l'effectif, à Toulon le contexte Joye rajoute un handicap certain.

Au regard de ce critére je suis trés satisfait de Bertin aujourd hui, l'effectif a de la qualité mais le nombre est clairement insuffisant, pour autant on s'adapte les joueurs se donnent a fond quelque soit le poste occupé quelque soit leur statut de titulaire ou remplaçant, et on voit des joueurs qui progressent comme Moutault qui n'est plus le meme qu'à son arrivée ou  l'excellent Kadraoui qui a explosé et que l'on aura peut etre du mal à conserver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Bibinho a dit :

Batelli et Poinsignon, je crois que au regard de l'effectif du Sporting cette saison là difficile d'attendre autre chose qu un ventre mou maximum.

Le cas de Batelli est différent de celui de Poinpoin, indissociable de la venue de Tigana. Le pauvre Rech au chômedu depuis est plutôt à classer à ses côtés.

Reste les Zvunka et Veilex, no comment, et big Alfano 3 fois aux commandes et inclassable.

Ce qui est quand même notable c'est que tous ces entraineurs, bons ou mauvais, forment une moyenne de 1 par an sous l'ère Joye ce qui démontre une capacité à construire digne du 1er des 3 petits cochons.

PS : @Phil6983 j'ai le droit de parler de Joye si le match est remis ??? 😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

 

PS : @Phil6983 j'ai le droit de parler de Joye si le match est remis ??? 😂

mais fais toi plaiz !! sauf si c'est pour dire que c'est de sa faute s'il pleut à Toulon... ! 😉

je ne retrouve plus le post de Antho sur son historique des récents entraineurs du Sporting, mais j'avais noté l'absence de son ressenti sur l'actuel !! 😇

comme l'a dit Nico, la série de 6 matches qui se profilent pourrait rebattre les cartes ! si du quasi inédit, à part peut être les premières journées de championnat avant la Coupe !

donc attention aux blessures, et je rejoins là Vardor sur un besoin de davantage de turn over dans l'équipe pour assurer sur la durée ! car c'ets plus facile effectivement de ne pas faire tourner quand on jour par séries de 3 matches par mois, là les samedis de fin d'hiver/début de printemps seront tous pris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cunnie a dit :

Nous allons enchaîner 6 rencontres consécutives. Tout comme les 2 autres clubs varois. Aubagne et Le Puy jouant ce week-end, auront une coupure. Ce schéma peut avoir son importance dans la course à la montée et au maintien…

Nico le Puy a son match contre Fréjus remis aussi pour info à la mi temps Aubagne est mené par Toulouse 1-0 😃😃

Si ça continue comme ça je vous avais prévenu qu Aubagne était en surrégime attendons quand même la fin du match car Toulouse craque souvent en fin de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 07/03/2024 à 15:23, Eric83390 a dit :

tout a fait je crois que gomes est suspendu et que kouyate va revenir pour diop on ne le reverra surement plus au sporting

pour la montée se sera surement le puy s ils n ont pas l'effet coupe autrement cela se jouera entre grasse le puy et le sporting les autres sont trop loin et Aubagne est en surrégime depuis deux mois ils vont lâcher beaucoup de points d'ici la fin du mois d'avril

Aubagne a laché 2 points ce soir déjà...bien vu Eric83390 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock