Aller au contenu


SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a une heure, Under Control a dit :

Perso j’ai largement était + gêné par le fait que Fourrier sois pris à partie seul contre trois bleus, par le fait que Belkhechine soit jeté au sol et par le fait que Sadio prennes un coup de tronche que par le comportement de nos joueur. Rien de choquant chez nos joueurs qui n’ont fait que répondre aux provocations. 

par contre je reproche à Bertin son comportement sur la fin quand il a menacé le mec du staff des bleus (celui qui a prit un jaune je pense). Bertin n’avais pas à faire ça surtout que les tensions étaient en train de redescendre.

Et je reproche également aux arbitres leur passivité. Andrezieux doit prendre deux rouge là dessus. Fourrier aussi. 

Les joueurs d'Andrézieux prendront leurs matches de suspension a postériori, en tous cas a minima celui qui a été branché par Sadio. Moi ce qui m'a gêné c'est ce qu'on reproche aux autres que l'on traite souvent "de petites putes" quand ça nous arrive : la faute de Kouyate qui simule ensuite, les simulations de Belkhe et surtout de Sadio qui est ridicule (ce n'est pas un "coup" de tronche). Moi j'ai eu un  peu honte hier.

Après quand je demandais "s'il y avait d'autres personnes un peu gênées par notre comportement de fin de match" je ne pensais pas à toi @Under Control, je connais suffisamment ta partialité 😉. J'aimerais l'avis plus objectif de @Bibinho même s'il faut qu'il se force pour ne pas être trop chauvin 😉.

J'ai trouvé les joueurs d'Andrézieux couillus sur le coup. Quant à nous on a tellement été dans cette situation des branchés qui se révoltent que j'aurais aimé que l'on ne deviennent pas les brancheurs simulateurs qui font péter des câbles.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 45 minutes, Panenka a dit :

Les joueurs d'Andrézieux prendront leurs matches de suspension a postériori, en tous cas a minima celui qui a été branché par Sadio. Moi ce qui m'a gêné c'est ce qu'on reproche aux autres que l'on traite souvent "de petites putes" quand ça nous arrive : la faute de Kouyate qui simule ensuite, les simulations de Belkhe et surtout de Sadio qui est ridicule (ce n'est pas un "coup" de tronche). Moi j'ai eu un  peu honte hier.

Après quand je demandais "s'il y avait d'autres personnes un peu gênées par notre comportement de fin de match" je ne pensais pas à toi @Under Control, je connais suffisamment ta partialité 😉. J'aimerais l'avis plus objectif de @Bibinho même s'il faut qu'il se force pour ne pas être trop chauvin 😉.

J'ai trouvé les joueurs d'Andrézieux couillus sur le coup. Quant à nous on a tellement été dans cette situation des branchés qui se révoltent que j'aurais aimé que l'on ne deviennent pas les brancheurs simulateurs qui font péter des câbles.

 

Ah tu remets ça avec ton histoire de partialité, c’est marrant.
Va sur YouTube et cale toi sur 1h55. Si après ça tu maintient ce que tu as écrit va direct chez l’ophtalmo.

oui Sadio prend un coup de tronche. Le mec se met même deux fois tête contre tête avec Sadio et le suis sur deux mètres sans que Sadio réagisse, avant de lui mettre le coup de tronche. 
oui Belkhechine est balancer au sol en étant pris par le cou.

dans les deux cas le règlement est clair : c’est rouge.

pour Kouyaté je suis pas certain qu’il simule car on dirait qu’il prend le mec sur la tête après l’avoir taklé mais je ne suis sûre de rien

pour Sadio  et Belkhechine il est totalement faux de dire qu’ils simulent. Ils en ont rajouté suite à un acte d’agression qu’ils ont subis, c’est totalement différent. Et j’approuve ce qu’ils ont fait. Je préfère largement ça que quand on prend ses stocks de matchs de suspension car on rentrent comme des bœufs dans la mêlée en filant des coups que tout le monde voit. Pas de chance : hier on est tombé sur des arbitres complètement perdus et dépassés.

tu as trouvé les joueurs d’Andrezieux couillus ? Moi je les ai trouvés complètement stupides. Ils sont menés 1/0 à 10mns de la fin alors qu’ils joue le maintien et ils ont perdu un temps fou en pourrissant le match : c’est stupide à fond.

Et le mec qui manque de partialité le redis : je n’ai pas du tout aimé le comportement de Bertin et Fourrier doit prendre un rouge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

en fait tout çà on s'en br.. un peu non ?? on perd on est malheureux, on gagne on trouve l'attitude des gars chelou.. bref on sera content quand on sera champion de France ?? je plaisante bien sûr, @Panenkane me tombe pas dessus hein ?

mais je me rappelle que l'année dernière on avait réservé une réception à l'ancienne pour Thonon car on devait avoir un résultat confortant la victoire contre OL2, et par la suite cela nous a fait vivre une "série" qui s'est finie à la 90e minute du dernier match pour se sauver...

de la tension il y en aura de + en + en se rapprochant de la fin du championnat avec les équipes pas encore sauvées.. Fréjus ou Chamalières pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Under Control a dit :

Ah tu remets ça avec ton histoire de partialité, c’est marrant.
Va sur YouTube et cale toi sur 1h55. Si après ça tu maintient ce que tu as écrit va direct chez l’ophtalmo.

Lol, "va chez l'ophtalmo", l'insulte ultime du collégien.

Je me suis repassé pas mal de fois la situation, c'est pour ça que je me permets de donner mon avis. Kouyate peut s'être fait mal après sa faute OK, pour moi il simule pour ne pas pendre jaune. Diallo branche et fait revenir le mec 3 fois sur lui puis simule, impossible d'avoir mal.

Je déteste les simulations, en rajouter comme tu dis c'est simuler donc tricher, je préfère être dans les bad boys que les putes. J'exagère avec ce terme mais j'ai été gêné par noter comportement global.

Je reconnais ton impartialité sur les cas Fourier et Bertin.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Difficile pour moi de me prononcer avec précision sur la baston puisque je suis à l'opposé de l incident.

Depuis la mouraille je pense que Kouyaté peut prendre rouge le tacle est pas maitrisé, le joueur d'andrézieux n'est pas blessé mais si on attend qu'il y ait un tibia plié en 2 pour sortir les cartons on va pas s en sortir, c est ce tacle qui fait tout dégénérer.

Sur Belkhéchine malgré sa jeunesse c est un joueur plutot "vicieux" on sent que ses entraineurs ont du mal à le canaliser je l'ai vu simuler coté droit devant la mouraille se rouler par terre et se lever à vitesse grand v quand il a compris qu il n'y aurait rien, il est plutot truqueur et parfois sanguin, contre Chamaliéres par exemple il se fait sortir betement. Je trouve que niveau foot il a progressé cette année et qu il a fait un bon match hier. 

Sur la "générale" je pense que les toulonnais cherchaient à ce qu'Andrézieux ait au moins un rouge, mais les coups venaient plus des visiteurs il me semble. Aprés ca a branché pas mal des 2 cotés. Depuis la Mouraille j ai pas tout vu

L arbitrage a été spécial, il a voulu laisser jouer mais il y avait des vraies fautes non sifflées dans les 2 sens j ai vu Moutault coté mouraille prendre un coup sur la cheville avec le son qui va avec sans que l arbitre ne siffle une faute évidente.

Le gain de temps les simulations horribles les provoc, Toulon le fait comme toutes les équipes Vinicius qui avance 10 fois le ballon avant de tirer des coups francs, mais c est le foot depuis la nuit des temps.

Globalement j ai pas trop aimé le match du Sporting hier, ravi des 3 points mais un peu inquiet sur le jeu et le coté émoussé des joueurs. C etait beaucoup mieuc contre Jura mais on prend 0 point, le foot est bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Panenka a dit :

Lol, "va chez l'ophtalmo", l'insulte ultime du collégien.

Je me suis repassé pas mal de fois la situation, c'est pour ça que je me permets de donner mon avis. Kouyate peut s'être fait mal après sa faute OK, pour moi il simule pour ne pas pendre jaune. Diallo branche et fait revenir le mec 3 fois sur lui puis simule, impossible d'avoir mal.

Je déteste les simulations, en rajouter comme tu dis c'est simuler donc tricher, je préfère être dans les bad boys que les putes. J'exagère avec ce terme mais j'ai été gêné par noter comportement global.

Je reconnais ton impartialité sur les cas Fourier et Bertin.

Je viens d’apprendre que « va chez l’ophtalmo » est une insulte. C’était en fait juste une réponse piquante à ton piquant « partialité », rien de +.

sur les images je ne vois pas une attitude de branchages de Sadio. En + je vois plutôt ce joueur comme un agneau ou comme un ado qui joue parmi les grands que comme quelqu’un qui se permettrais de brancher.

simuler c’est inventer un truc. En rajouter c’est exagérer un truc. Je penses que c’est quand même différent. Par exemple Gigot vient de simuler un truc ridicule.
si tu n’aimes pas quand on en rajoute tu dois avoir du mal à regarder des matchs de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 29 minutes, Under Control a dit :

Je viens d’apprendre que « va chez l’ophtalmo » est une insulte. C’était en fait juste une réponse piquante à ton piquant « partialité », rien de +.

C'est mon côté susceptible @Under Controlet le fait d'être très très myope peut être 😉

il y a 29 minutes, Under Control a dit :

sur les images je ne vois pas une attitude de branchages de Sadio. En + je vois plutôt ce joueur comme un agneau ou comme un ado qui joue parmi les grands que comme quelqu’un qui se permettrais de brancher.

C'est l'attitude du "jurassique" qui me fait dire ça. Peut être que je me trompe mais derrière je n'aime pas son cinéma.

il y a 29 minutes, Under Control a dit :

simuler c’est inventer un truc. En rajouter c’est exagérer un truc. Je penses que c’est quand même différent. Par exemple Gigot vient de simuler un truc ridicule.
si tu n’aimes pas quand on en rajoute tu dois avoir du mal à regarder des matchs de foot

Pour moi c'est pareil en termes de sport, ça pourrit un match. Je ne regarde plus que les grandes compétitions (bien que j'ai été servi par la CAN en termes de ballon) et le championnat anglais. J'ai en effet laisser tomber le football sud américain et latin.

Quant à Gigot je ne sais pas, je ne regarde jamais Marseille sauf ... contre Toulon.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2024 à 23:13, Panenka a dit :

C'est mon côté susceptible @Under Controlet le fait d'être très très myope peut être 😉

C'est l'attitude du "jurassique" qui me fait dire ça. Peut être que je me trompe mais derrière je n'aime pas son cinéma.

Pour moi c'est pareil en termes de sport, ça pourrit un match. Je ne regarde plus que les grandes compétitions (bien que j'ai été servi par la CAN en termes de ballon) et le championnat anglais. J'ai en effet laisser tomber le football sud américain et latin.

Quant à Gigot je ne sais pas, je ne regarde jamais Marseille sauf ... contre Toulon.

 

Le fameux Gigot de paques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +


Oui Joye continue de nous faire rêver, encore une saison de merde, avec un maintien de merde, vivement le stage de juillet au Chambon sur Lignon pour préparer une Énorme équipe de N2 qui va jouer le maintien, il me tarde trop 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-0 Andrezieux Boutheon
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-02 203459.png

Capture d'écran 2024-04-02 203449.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-12 143219.png

Capture d'écran 2024-04-12 143228.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    94
    705
    36
    252
    30
  • Dernières réponses

    • Il y a critiquer un coach ce que font tous les supporters qui pensent avoir la science infuse (j en fais partie 🤣) Gomis ou Bayo titulaire alors que Kadraoui est sur le banc j aime pas par exemple, ou des changements parfois tardifs surtout sur des offensifs qui semblaient cuits, j'ai pas toujours compris.  Pour autant nier des évidences sur les manques de l effectif et mener une campagne anti Bertin quasi personnelle voire haineuse n'a vraiment aucun sens ou fondement Il est resté plutot populaire au stade jusqu'à l'echarpe qui est une erreur et merite toutes les critiques qui lui sont tombées dessus. Enfin je me rappele au mois d aout que nombreux pensaient que l effectif etait déséquilibré et moins bon que l an passé et qu il faudrait faire attention a pas descendre. Sur Cabezas, bon travail à Cannes et il a fait pété l'om a sainté avec Andrézieux 2 arguments en sa faveur 🤣  
    • C’est un tout… mais de toutes façons oui tant qu’on aura ce staff et Joye ou plutôt tant qu’on aura Joye et que le ménage ne sera pas fait, ce sera le bordel.
    • @Vardorje me questionne sur le degré de motivation de Teddy- tu as pointé à juste titre ses manques, mais ne fait-il pas le strict minimum vu les bras cassés qui l'entourent ?
    • c'est sur 6 millions en même temps quel fou pourrait accepter une telle offre sans parler de la partie immergée de l'iceberg, d'ailleurs on attend toujours l'audit de Nouzaret... quoi qu'il en soit @Under Controlchanger de direction permettrait d'entrevoir au moins une lueur d'espoir pour retrouver un rang plus digne et on en est loin, quant aux candidats potentiels il y en a eu et il y en aurait mais encore faut t'il une offre raisonnable et réaliste, quand on pense que Jayet va bientôt détenir le record de longévité à la présidence de notre club🤮  quelle mascarade!
    • Il semble que vous omettiez un détail pourtant important.   Le club, et Bertin n'ont pas joué le maintien cette année , celà n'a jamais été l'objectif.   Je peux comprendre de faire soi meme les questions et les réponses vu l'omerta et le peu de retour de prise de parole publique de la part de la direction, mais du premier ainsi que le second cercle qui dirigent et oeuvrent dans le club, le maintien n'a jamais jamais été l'objectif ni évoqué. S'en satisfaire ou s'en contenter est dingue . En début de saison, il s'y disait que monter était possible et que créer la surprise était jouable , en tout cas, jouer les premiers roles, très clairement. Et l'équipe, bien drivé, pouvait atteindre cet objectif. Beaucoup ici en était convaincu, suffit d'avoir un peu de mémoire et de relire certains posts. Et au delà d'un simple bilan des résultats, il y a aussi un bilan sur l'héritage d'un coach; quelle équipe, quel état d'esprit, quelle méthode, quel jeu, quel fonctionnement , quelle implication il laisse. Sur tout ces points, les axes d'amélioration sont immenses.          

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock