Aller au contenu


STV/RODEZ A.F. - CDF: (8ème Tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Gigliotti ou Grax je prend :) ok c'est Noël mais quand même....

C'est bon de sentir que le club s'active pour renforcer le groupe. Si on va au tour suivant, on va commencer a prendre de la monnaie...... Ça peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rosset doit etre liberer d'apres se que j ai compris ainsi que tambont et aparament il y aura un attaquant aussi le nom na pas filtrer pensez vous que sa va etre une bonne chose de liberer des gros salaire pour recruter des joueur style ouasfane ou behe

çà équilibre l'effectif ,il y avait trop de def centraux et de lateraux

La venu de l'attaquant supplementaire semble se confirmer si ces 2 départs sont effectif

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ou c'est une boutade ????????????

Parce que si c'est lui, pour le coup notre cellule de recrutement m'impressionnerait... :lol:

Alors ?

Il serait en contact avec Joye après j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme vous ecoutez...

Le match est dans 4 grosses heures , hate d'avoir la compo

Désole je me suis un peu enflammé sur le mauvais topic. Franchement ça serait top de passer ce tour, niveau confiance, niveau prestige, niveau finances.... Pour nous faire un double intérêt dans la saison... L'avantage c'est qu'on a moins de pression sur les épaules qu'un match de championnat, ça peut nous liberer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock