Aller au contenu

4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h

Noter ce sujet

Messages recommandés

Je dedie ce resultat à tous les adorateurs de la cdf, qui pour un eventuel match " de prestige" sacrifient l objectif principal. Cqfd

et on fait quoi alors ,on se fait éliminer au premier tour ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

J'ai trouvé le Cannet très bon avec un Coulon magistral

Anecdote amusante : Coulon le défenseur du Cannet et ex joueur du Sporting chante "allez Toulon allez Toulonnais"

On peu lire sur ses lèvres

J'ai trouvé le Cannet très bon avec un Coulon magistral

salut remy83 pas d'accord avec toi pour une fois !!!! lol :)

• Supporters +

ce match tu le gagne 100 fois si ta un peu plus de jus dans ton moteur! des mecs comme bouzine , amiri, on eu du mal à mettre un coup d'accélérateur,  Par contre je comprend mieu Sadani  sur la recherche d'un attaquant supplémentaire!

salut remy83 pas d'accord avec toi pour une fois !!!! lol :)

Coucou jean phi :D

Oui perso j'ai trouvé le Cannet très bien en place et toujours dangereux en contre

moi je l ai avais trouvé bien meilleur l'année dernière 

• Supporters +

fréjus qui va gagner à martigues! sa va etre encore compliqué pour sortir de cette dh!  ce soir on est à 4pts

et on fait quoi alors ,on se fait éliminer au premier tour ???

on passe 2 ou 3 tours qui peuvent servir de match de préparation ou de mise en place de jeu puis on perd.

Car quand il y a un gros en face, notre motivation est forte ce qui est normale, mais on laisse des plumes physiquement, et ce physique il te manque le WE suivant en championnat....

Et puis perdre au 4° tour ou au 7° financièrement c'est quasi pareil, c'est pas sur ça qu'il faut compter pour avoir des rentrées d'argent, par contre une accession attire des mécènes, donc de l'argent et cela te permet de faire vivre le club, éventuellement de recruter mais pas trop car ensuite c'est la spirale infernale vers le bas...je ne m'étend pas on connait à Toulon... 

fréjus qui va gagner à martigues! sa va etre encore compliqué pour sortir de cette dh!  ce soir on est à 4pts

4pts après 4 journées c'est déjà beaucoup, c'est pas catastrophique mais cela pourrait le devenir si on ne gagne pas à la maison....et encore plus si on continue en coupe.

effectivement 4 points cela fait déjà beaucoup!!!au fait on a pas prie de carton aujourd’hui !!!!

c'est surtout le match à ardziv qui nous coutent des points,alors qu'on pouvait le gagner largement...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

la reserve a perdu 3 a 0 ?? au lavandou !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

• Supporters +

c'est surtout le match à ardziv qui nous coutent des points,alors qu'on pouvait le gagner largement...

celui -la  il nous fais mal! 

• Membres MAO +

2 cadres blessés en coupe. Cqfd...

Non ,absolument pas

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

On peut dire merci à Abello qui nous sauve la baraque cette AM par 2 fois. Même si le gardien du Cannet à 0/0 parvient à sortir un tir lobé de Atcham Atcham du bout des doigts.

Bonne équipe du STV mais incapable d'élever son niveau de jeu, d'apporter de la vitesse. Les Atcham, Rekzallah et Mdahoma s'y sont essayés sans parvenir à tirer tout le groupe.

Le Cannet très loin de m'impressionner contrairement à l'an passé. Coulon, monstrueux, une vraie tour de contrôle et toujours juste. Capable de te pousser à la faute. De bonnes individualités mais aussi un jeu très dur qui n'aura vu qu'un carton sorti alors que cette équipe avec un véritable arbitre, en aurait pris 3 ou 4...

Il va impérativement falloir que le STV rafle la mise à FOS dimanche prochain histoire, de ne pas se faire plus distancer par le voisin varois.

• Membres MAO +

Le Cannet Rocheville joue en 4-3-1-2..

4-1-3-2 plutot

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

Anecdote amusante : Coulon le défenseur du Cannet et ex joueur du Sporting chante "allez Toulon allez Toulonnais" On peu lire sur ses lèvres

Il faut croire qu'il n'a pas oublié ses années passées ici

(Remy a une bonne vue) :)

Oui ,j'ai cru avoir vu çà aussi, c'été pendant 1 arret de jeu devant la Mouraille

WE ARE TOULON

premier match que je vois mais où est l'organisation en milieu on est technique mais jamais dangereux quelle deception avant l'entrée de jeannot aucun appel des attaquants comme si le match nul suffisait à la maison il faut gagner heureusement que la charniére centrale à été bonne le 4 c'est une trés bonne recrue (excusez je ne connais pas les noms des recrues) le 10 technique mais lent ,frejus n'a pas joué de grosses équipe ne vous inquiétez pas la montée se jouera surement entre le cannet (moins impressionnant que l'année derniére) et nous.aujourd'hui j'espere que c'es un non match :unsure:

oui je le pense aussi Fréjus,le Cannet et nous ferons la course en tête !!!!et on finira premier !!!!

"On peut dire merci à Abello qui nous sauve la baraque cette AM par 2 fois. Même si le gardien du Cannet à 0/0 parvient à sortir un tir lobé de Atcham Atcham du bout des doigts."

​on peut dire quand même que l'on a été quand plus dangereux qu'eux !!! 

• Membres MAO +

Ah bon? On a pas vu le meme match alors

WE ARE TOULON

Oui ,j'ai cru avoir vu çà aussi, c'été pendant 1 arret de jeu devant la Mouraille

J'arrive a lire sur les lèvres a 30 mètres :D

Ah bon? On a pas vu le meme match alors

combien d’occasion pour eux et combien pour nous ? honnêtement?,Abello a eu 1 arrêt décisif a faire c'est tout !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Le match précédent

National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

• Le prochain match

National 2 - Groupe A - journée 24 - 2024-2025

• Matchs à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2024-2025

Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• C'est rien de le dire, il n'y a pas qu'a Barjols qu'il y a des ensuqué...
    • Première victoire pour @Sctfan avec un bon pronostic de 6 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 1 score exact. Au classement général, @tdlr17 reprend 7 points d’avance sur son dauphin @The Goat @ Ludo83 "expert du Sporting" provisoire de la saison 24.  
    • On aurait aperçu Teddy Bertin chercher une location à Rocbaron ...
    • +1 pour Ternynck, il semble en dedans depuis le début de cette série négative, les latéraux "titulaires" semblent à bout de souffle, GOAL s'est régalé sur les côtés..Vialla regarde ses pompes, il cogite , je l'ai vu à 100m ! A noter encore que Leaudais a surnagé LA recrue avec Diatta de la saison, Belkhechine sûr aussi, Diarra dans un bon jour ressemble au meilleur buteur de National, Diallo pèse oui... mais quand je le vois au coeur du jeu pour grapiller 2/3 ballons ça me fait peur, Rivière a de l'abattage certes, Diatta c'était pas trop son jour.. les changements de la MT, je pense que ça sera pour la fin de saison ce choix (hormis Diatta), Oualengbe aussi m'a fait bonne impression sur sa rentrée, titulaire au prochain match obligatoirement ! bref devant une équipe d'affamés qui fait une remontada, c'était fou d'être devant au score à 70e !! 6 journées, 4 à BR, 2 déplacements qui ressembleront à celui d'hier.. faut absolument encore 6 pts je pense, soit 2 victoires, et la 1ere dès samedi devant Istres !! Le Puy gagne à la 90+4 et 90+6, c'est le signe, la marque du Champion.. En bas ça merdoie.. mais GOAL se sauvera, les anciens hyérois étaient bien dans le coup, le DC Lopy "grand copain" de Diallo a rendu une belle copie, et 2/3 feux follets donnent une bonne touche technique.. à part ce trou d'air qui nous a permit de marquer 2x, signe que cette équipe n'est pas tout a fait guérie non plus ! bref Joye que j'ai vu hier en grande discussion avec son Prés de GOAL a dû lui demander de comment pouvoir changer de poule N2 cet été ! Car avec eux, Cannes, Grasse + 1 relégué, ça sera encore et toujours la croix et la bannière pour monter !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock