Aller au contenu

STV/U.S. Marignane - D.H. - Championnat, 2ème journée

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Supporters +

tout à été dis la seule chose que je rajouterais c'est que les 3 remplaçants qui sont rentrés  vu la prestation qu'ils ont fourni ça leur garanti pas une prochaine place sur ce mème banc ! Je serais tolérant avec le plus jeune , mais ali said et surtout Mdahoma ! quel désastre leur prestation ( ok c'est pas évident de se mettre dans le bain) mais bordel les mecs rentrent  ils se font bouffer à l'envie et sur le physique aussi!  Je pense qu'ils ont pas marqués de gros points avec sadani cet aprem!

Concernant Ali Said je ne suis pas d'accord il peut apporter ayant vu aussi le premier match ou il était titulaire de bonnes feintes,conservation du ballon et certainement butteur(11 buts l'an passé avec Arles)

Abello ne sera pas opéré, comme on pouvait le craindre initialement. Il a repris l'entrainement et sera opérationnel très prochainement.

A lire la réaction de Mohamed Sadani après la rencontre: http://www.lessocios.net/2013/10/dh-j2-stvusm-2-1.html

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Vardor: je te réponds que maintenant désolé....

Je rappelle que l'arbitre fait parti d'une confrérie, donc quand il arbitre une équipe qui a fait chier bon bon nombre d'entres eux...

INCONSCIEMMENT, ben ils sont plus sévères envers nous!

TOUTE la saison, il faudra veiller à s'en souvenir, à ne donner aucun prétexte. Aucun!

Pour le résumé, j'ai l'impression quand même qu'on joue avec la peur, pas la peur de se faire frapper ou autre connerie de ce genre non, la peur de gagner, la peur de se faire rattraper.

On mène au score on se met tous en défense, tu invites l'adversaire à prendre confiance et à tenter sa chance.

Sadani doit imposer à tous ses joueurs l'esprit de compétition!! être compétiteur!

Tous les champions ont tous ce point commun: des compétiteurs! fort dans la tronche.

Toutes proportions gardées: le point faible du Barça c'est la défense, quand ils marquent ils font quoi??? ils continuent d'attaquer!! des compétiteurs!!!

Marseille hier, ils mènent paf le trac... genre c'est une anomalie, quels cons! Paralysés les marseillais pourris!!! (merde, vu qu'il y a que de "çà" chez nous.....on va se fâcher! meeeuuu non, c'est du deuxième degré :rolleyes:  :rolleyes: )

Bref, la peur de mal faire tu fais gagner un match ou deux: jamais, mais jamais un championnat!!!

A Sadani de DEVOIR enlever ce frein à main!! déjà que ça va être dur, alors si tu te rajoutes un handicap.....

Le Cannet, hein le Cannet!! qui se contentait du nul à l'extérieur, dans un championnat à seulement 26 journée, plutôt que d'aller chercher 2 points de plus!! paf ils redoublent!!!

Pendant ce temps, Arles Avignon2, pour rattraper son retard, devait gagner, extèrieur compris, au lieu de faire six matchs nuls, ben ils gagnent quatre fois et perdent 2.

Faisons les comptes: six fois un égale six. quatre fois trois font douze, douze moins six font six!! paf six points de plus dans la besace et ils montent...

Si on veut être champion, ben faut avoir le comportement....en restant humble bien sur, c'est notre défaut çà aussi......

• Supporters +

ils gagnent 2 fois à l'extérieurs dont 2 matches achetés, notamment contre le stv....   

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock