Aller au contenu


STV/U.S. Marignane - D.H. - Championnat, 2ème journée

Noter ce sujet


Messages recommandés

enfin du foot, meme si c'est vachement perfectible..finis les ballons à 35 mètres de haut qui heurtaient les mouettes...

un jeu posé, une solidarité retrouvée (ou trouvée simplement ).....

mais que la charnière centrale me fais peur..un torre pas serein, un leleu approximatif et un tlem lent.......

bref, 2 matchs : 8 points, c'est là l'essentiel......pour le moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Pareille que les autres, un jeu plus cohérent,fini les chandelles a gogo, on voit que Sadani a imposé son style et puis des joueurs qui lâchent rien a l'image du second but après l'égalisation, enfin j'ai envie de dire !!!

Par contre toujours pareil la défense m'inquiète vachement, Torre en premier.. Une cata ce mec.. Seul Razkallah est intéressant derrière.. Bref je me remet a espèrer malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait du bien de voir que nous avons retrouvé un groupe, de la solidarité, de la cohésion...Reste à vous lire à pallier aux soucis défensifs donc. Mais en attendant pour l'instant, seules les victoires sont importantes sur le plan comptable. Pour le reste faisons confiance à coach Sadani ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, essayez de ne pas englober Leleu dans le match médiocre (à vous lire...) de la défense centrale...

car je trouve qu'au contraire il a fait un bon match !!!

Parlez de Tlem si vous le voulez mais pas de lui...

Perso, à part Aléo et Couly que je regrette, ce joueur a largement plus sa place que Kaabi ou Blanc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè bè!!! Ça s'annonce serré!

Fréjus 7 buts en deux matchs.

Pernes 8 buts en deux matchs.

Les deux ont joué Antibes, j'espère qu'Antibes est très faible.

Grasse est aux fraises mais de là à en prendre quatre...je sais même pas où c'est Pernes! Lol

Va falloir être fort dans les tronches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Est-ce son vrai poste a Leleu ? J'ai entendu dire que c'était plus un latéral qu'un central si c'est le cas il s'en sort plutôt pas mal je trouve contrairement a Tlemcani, vivement un retour en forme de Tognarelli, il a joué avec la réserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que Leleu na pas était mauvais du tout !!!! l'important c'est d’emmagasiner en confiance match après match c'est sur que Frejus sera un sacré concurrent.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et bien moi comme je l'ai écrit plus tôt, je me suis vraiment emmerdé. Certes Marignane jouait très regroupé mais qu'a t'on vu ? Pas grand chose. Les vrais mouvements, la vitesse on les a vu une fois Dob sorti. Et Atcham replacé dans l'axe. Dob qui n'a cessé de ralentir le jeu, non ? Manas un ''cran'' en dessous très bien. Derrière, Torre ne nous rapportera jamais de point et nous en couteras sans doute. Tlemcani a son niveau mais j'ai tout de même apprécié son engagement. Leleu et Rezkallah,j'ai aimé mais vivement Abello et Tognarelli. Au milieu c'est pas mal mais je regrette le manque ''d'intelligence'' et les cartons jaunes : 3 aujourd'hui...

En quittant le stade, je me disais tout de même et là rejoins les copains, qu'il y avait un état d'esprit dans cette équipe. Qu'il n'est pas certains que l'an passé les ressources eut été trouvées pour l'emporter. Par contre j'ai regretté le fait que l'équipe accepte la domination de Marignane en 2nde mi-temps. De mémoire ce fut pareil après l'ouverture du score face au Rove.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout a été dit ,Sadani a 1 projet de jeu à la fois simple et ambitieux, 1 jeu de passe , ballons dans les pieds ,mouvement , qualité de relance

Le niveau de jeu n'as pas été super emballant mais pour 1 fois ,je penses que le temps joue pour nous dans le sens où il a déjà son systeme et qu'à terme ,je penses que la maniere viendra tout naturellement

Comme bcp et San Ma l'a bien souligné,la defense centrale et le goal sont tres peu rassurant,çà respire pas la serenité

Dans ce secteur, on a la quantité mais pas d'équivalent à 1 Aleo ou 1 Couly que l'on avait, quel dommage...

 

Sadani a déjà créer 1 groupe avec 1 projet et est en train de construire 1 équipe au sens propre du terme , çà fa

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra penser défensif pour le mercato hivernal je pense..pour le reste on va dire match de début de saison.mais il y a vraiment quelque chose a faire avec ce groupe. Coach et prepa physique compris ..a suivre.. 4 points c'est l'essentiel..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Par rapport a notre 1er match je suis quand meme déçu.Beaucoup plus de ballons en l'air,comme au Rove on n'arrive pas a tuer le match,des passes décisives qui n'ont pas abouti,pas tenté ou pas vu.En face une équipe que j'ai trouvé très moyenne d'ou mon inquiétude.J'espere toujours que Abello va se rétablir.Bien sur il y a des points positifs le coach,l'envi, des joueurs avec des qualités,les supporters.Mais n'oublions qu'il faut finir 1er et donc pratiquement un sans faute.Du travail pour solidifier tout cela.

Je suis donc loin d'etre serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'abello se remette de sa blessure.

Torre est vraiment mauvais

On a failli prendre un but sur une de ses relances , heureusement que les attaquants de marignane n'en ont pas profité car sinon cela faisait 2-2.

Et puis il y a fréjus qui descend de cfa2 et qui fera tout pour y remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bug suite

 

Sadani a déjà créer 1 groupe avec 1 projet et est en train de construire 1 équipe au sens propre du terme , çà faisait longtemps que ce n'été plus arrivé et çà fait vraiment plaisir

 2 matchs 2 victoires,rien d'exceptionnel mais le boulot est fait ,c'est tout ce qui compte

 

Pour Papounet concernant le carton du Toulonnais ,j'ai pu parler avec l'arbitre à la fin du match

concernant le 3eme but ,il le refuse simplement parce qu'il suit son juge de touche étant conscient qu'il aurait pu l'accorder d'autant qu'il est magnifique sic

 

Je lui est ensuite parlé de son jugement inapproprié quand il donne 1 jaune à Amiri pour anti jeu (et non pas contestation) alors qu'1 minute avant 1 toulonnais se fait proprement découpé sans sanction contre le Marignanais ; dans l'esprit du jeu ,pas photo ,si 1 jaune devait etre donné sur une des 2 actions ,c'est bien le Marignanais qui devais prendre , il s'est defendu en disant que c'été la fin de match et n'avait pas voulu acabler le Marignanais mais a été agacé (et donc n'as pas eu le meme raisonnement qu'1 minute avant) qu'Amiri essaye de gagner du temps...

Pas convaincu

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tout à été dis la seule chose que je rajouterais c'est que les 3 remplaçants qui sont rentrés  vu la prestation qu'ils ont fourni ça leur garanti pas une prochaine place sur ce mème banc ! Je serais tolérant avec le plus jeune , mais ali said et surtout Mdahoma ! quel désastre leur prestation ( ok c'est pas évident de se mettre dans le bain) mais bordel les mecs rentrent  ils se font bouffer à l'envie et sur le physique aussi!  Je pense qu'ils ont pas marqués de gros points avec sadani cet aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'abello se remette de sa blessure.

Torre est vraiment mauvais

On a failli prendre un but sur une de ses relances , heureusement que les attaquants de marignane n'en ont pas profité car sinon cela faisait 2-2.

Et puis il y a fréjus qui descend de cfa2 et qui fera tout pour y remonter

lool il étais pas au top j avvoue mais mauvais je pense pas et si abbelo se craque vois faite quoi vous appele torregrossa ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock