Aller au contenu


1er match: Le Rove - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



en attendant, si l'amalgame ne se fait pas rapidement, la saison pourrait etre rapidement baclée dès le 10 novembre... le rove- marignane2-euga et le cannet... voilà le programme des 4 premiers matchs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme toutes les autres équipes de notre poule .

S'ils sont là ,c'est qu'ils ont le niveau , quand à nous ,on a surtout prouvé qu'on ne survoles pas les débats depuis 2 ans  ( euphémisme ).

Les prendre par dessus la jambe serait la déconvenue assuré.

Humilité et détermination.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

de toute façon il faut attaquer la saison pas comme les précédentes, une victoire d'entrée pour montrer ambition et se positionner par apport aux autres prétendants. A mon sens même un nul serait une contre performance pour une équipe qui avoue clairement jouer la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il faut attaquer la saison pas comme les précédentes, une victoire d'entrée pour montrer ambition et se positionner par apport aux autres prétendants. A mon sens même un nul serait une contre performance pour une équipe qui avoue clairement jouer la montée

je le pense aussi.

une victoire serait déjà synonyme d'une saison, pour une fois bien entamée, ce serait bon pour le moral, un moyen de ne pas se mettre déjà la fameuse pression, un excellent moyen de bien préparer les deux rencontre qui arrvient contre euga et le cannet, de prendre confiance, bref.......le pied quasiment ....

un nul.....bof

une défaite.....très contrairante à la vue des 2 rencontres majeures qui se profilent face à un gros outsider et l'epouvantail de service....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi je souhaite une victoire d'entrée, pour pouvoir engranger de la confiance et démarrer sur de bonnes bases. 

Mais joue-t-on vraiment la montée ? 

C'est une question sérieuse : On a beau etre le Sporting Toulon , je pense qu'il vaudrait mieux attaquer la saison avec une mentalité d'outsider, avec humilité, en travaillant sur deux ans et en se laissant le temps. 

 

Le groupe pour le moment m'a l'air déséquilibré , notamment au milieu -> La réalité c'est que nous avons perdu quelques bons joueurs, que nous n'avons pas construit autour des meilleurs... et surtout qu'il n'y a quasiment aucune continuité, encore une fois.

 

Bref je pense qu'un jour, au combien soit grande notre impatience, il va falloir prendre les choses par le bon bout... Mais bon, allez, encore un mois pour travailler, il y'a encore le temps d'esperer.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui nous sommes outsiders mais nous allons monter et  surprendre tous les pessimistes !

 

 

Et pourtant J'en suis un de pessimiste! mais il m'arrive de réver ........

 

Nota/ 

Perdons tous nos matchs de préparation et gagnons les autres en DH officiels.  je prends.

 

Je sais vous allez dire que je délire  ou que j'ai trop fumé de la moquette mais sait 'on jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympique Rovenain n'est pas inconnu pour qui suit le Sporting: Notre équipe réserve jouait contre le Rove lors de la saison 2010/11.

A voir: http://www.lessocios.net/2010/11/dhr-le-stv2-sans-pression-devant-le.html et http://www.lessocios.net/2010/11/dhr-retour-sur-stv2-orovenain.html

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai trouvé les guerriers bien timides à La Penne...c'est clair qu'ils n'ont pas encore l'habitude de jouer ensemble et que certains joueurs se sont fait ch*** sur le terrain...la mayonnaise va mettre du temps à prendre...ces quelques jours à Boulouris devraient souder l'équipe et faire que les joueurs se connaissent mieux et s'estiment davantage.

Le coach et son assistant m'ont fait une bonne impression. Le copain d'une de mes cousines qui a joué à la Penne m'a dit le plus grand bien sur notre entraîneur...

Même s'il n'a pas pu faire le recrutement et qu'il doit composer avec ce qu'il a, sa motivation pourrait être le moteur pour faire de cette équipe une équipe de battants....

De toute façon le calendrier ne nous laissera pas le choix de tergiverser, on va vite être confronté à la réalité et il ne faudra pas louper les premiers rendez-vous qui vont être primordiaux pour le moral, l'impact auprès des autres prétendants et pour les points. 

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tous cas, il ne faudra pas aller là-bas la fleur au fusil...

 

Je suppose que pour leur arrivée en DH ils voudront marquer le coup

devant une grosse équipe (ou du moins considérée comme telle !).

 

Il faudra donc se serrer les coudes et, se méfier aussi du terrain

(gazon synthétique si je ne m'abuse...).

 

Un mois et demi de préparation devrait être suffisant quand même,

sinon je pense que la saison sera bien longue pour nous !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock