Aller au contenu


Nouvel entraineur

Noter ce sujet


Messages recommandés



C'est avec fierté que le Sporting accueille Monsieur SADANI en tant que nouvel entraîneur de l'équipe fanion. Il a fait monter l'Etoile Sportive Pennoise en CFA2 lors de la saison 2011-2012 et est très attaché au Sporting, son frère y a notamment joué quelques années.

Il rejoint le club accompagné de son préparateur physique Monsieur Kévin MASMOUDI.

Il dirigera ce soir le premier entrainement de la saison !

Un article plus détaillé sur le nouveau coach du STV sera fait dans les jours à venir.

Monsieur SADANI, bienvenue au Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonne chance a lui, au sporting aux joueurs et surtout aux supporters

(Je n' ai pas oublié les dirigeants?)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde sait comment il a signé à fréjus et que personne ne le veut la bas.....     c'est une faute grave non ??? tant qu'on aura ce cave dans l'entourage du club on n'arrivera à rien...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix!

Seul hic: il s'agit d'un marseillais pourri non???! Deuxième degré

Putain il a de la poigne lui non??

Puis il connait le 13 et son mistral!!! Putain les couches culottes vont rester à Toulon! Cooooool!

Il sera motivé! Toulon, c LA chance de sa carrière. ( à long terme, pensez pas court!

Il connait ce niveau, il a fait ses preuves! J'abonde!

Qu'il rappelle le mec de Compiegne qui s'est rétracté!! Ce serait la cerise sur la gâteau

Il montre son envie en quitter une équipe une division au-dessus. Il était pas sans club!

Et quand nul ne se connait, très bien de s'entraîner tôt!!!!

Bon, je relirai mon message dans 7 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ah on m'annonce dans l'oreillette qu'il aurait finalement refusé le poste pour raisons personnelles, il aura tenu 36 minutes !

 

Qui sera l'entraîneur du Sporting ? un jeu Ravensburger.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aha .. Non papounet, je rejoins ton analyse. Je pense qu'effectivement s'il a de la poigne c'est la chance de sa vie. Pourquoi pas... on le jugera sur ces résultats !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 83: va te jetter à la mer!! Lol

Sur Google: il a une "tronche"!! Il paraît à poigne et charismatique.

Il vient avec son propre préparateur, c un signe.

En espérant que le journaliste qui fera l'article n'en profite pas pour mettre deux trois sucreries sur Joye. On s'en cogne.

Le Sadani, il a déjà un gros chantier devant lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock