Aller au contenu


Patrice eyraud nouveau Coach

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

le club n'aurait pas tenue toutes les promesses faites à Eyraud, il a préféré surement faire valoir la clause de rétractation si il avait signé ou bien il avait juste donné son accord verbal et le club s'est peu-etre précipité en criant haut et fort qu'il avait signé!( y aura un article dans var matin ) De toute façon ça fais encore passer le club pour un club de guignol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'iamagine quand meme tout ces présidents de clubs.....les carqué-la crau, les le lavandou, les la valette, les le las et tout les clubs de dh de la région...comme ils doivent se foutrent de notre gueule ce soir.....

pour la première fois depuis 30 ans, aujourd'hui j'ai honte d'etre toulonnais..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'iamagine quand meme tout ces présidents de clubs.....les carqué-la crau, les le lavandou, les la valette, les le las et tout les clubs de dh de la région...comme ils doivent se foutrent de notre gueule ce soir.....

pour la première fois depuis 30 ans, aujourd'hui j'ai honte d'etre toulonnais..............

eddie ce que tu imagines! la réalité c'est pire ! et à la tête du foot varois je préfère mème pas te dire ce qu'on pense de notre club ( on en pensait pas du bien avant mais là !!!) On ouvre une voie royale aux personnes qui pensent que les subventions faut arrêter de les verser!! Sur ce point je les rejoint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que viens de mettre le club sur sa page officielle fb

Patrice Eyraud a annoncé ce jeudi au club qu’il renonçait pour des raisons personnelles au poste d’entraineur. Il ne se sentait finalement pas prêt à prendre ces responsabilités.

Le club regrette cette situation inconfortable et a hâte de commencer la saison, pour travailler à construire un groupe compétitif.
Le nouvel entraineur sera présenté lundi à 18h30 au groupe senior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'Eyraud s'est retiré après "reflechissage"!

Les amis, prenez bien conscience qu'il fait être très très fort psychologiquement pour entraîner ce club, ce groupe ds cette ville!

Je pense qu'Eyraud n'a pas voulu se prendre la tronche. Pour peu que ses amis lui disent ce qu'il vient foutre dans cette galère...

Il a du prendre conscience une fois qu'il a donné son accord. Ça m'est arrivé dans mon sport. Un petit club m'avait demandé un coup de main, une fois que j'avais dit oui, je me suis rendu compte que j'avais plus envie de me faire chier!! J'ai très très vite repris mes billes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOURAD est le seul a avoir les compétences, le savoir-faire, les moyens et l'AMBITION  pour sortir définitivement notre club du bourbier infame où il s'enlise

Depuis vingt ans tous les dirigeants qui se sont succédés n'ont fait qu'enfoncer un peu plus , chaque saison notrer club

Aucun n'a eu l'etoffe ....

alors du balai à tous ces incompétents

NOTRE CLUB MERITE MIEUX

S O S    MOURAD .... viens nous sauver ...

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci EYRAUD pour ta franchise et ton honneteté,

tu fais partie de cette génération d' "Azur et Or"  qui ont encore du craractère et une parole

 

Plutot que de rendre notre club et ses supporters aussi ridicules,

dans un futur championnant regroupant le SCT et des clubs de "villages" qu'on arrive même pas à battre ....

 

Déclarons forfait pour la prochaine saison !!!

 

Seul Mourad  peut nous sauver ...

Supporter du Sporting depuis 55 ans !

je n'ai jamais connu une période aussi médiocre

AZUR et OR

Toujours et Encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive quand tu refuses même de différer la reprise d'une semaine car les joueurs n'ont pas encore signé et risquent de se barrer...... et que tu refuses au coach de participer au recrutement;....    Luigi, ce serait le gag du siècle et la preuve finale de l'incompétence des gens en place... les autres ??  mieux vaut en rire.....   CASSEZ VOUS et bloquer la parole sur votre compte FB bourré de fautes et de mensonges ne vous met pas à l'abri de drôles de surprises (puisque "vous" lisez la rascasse, bande d'incapables et de xxxxx (autocensure, je préfère le dire en face).... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous allons vers une saison très très compliqué. Le groupe est juste. C'est le Bordel total. Vraiment, je le dis d'ors et déjà : La saison s'annonce très très dangereuse sportivement pour le club.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad n'en a rien a foutre du sporting,il n'y rien a attendre de lui, il est trop fan de l'OM; quant a Eyraud s'il se chie pour entrainer le sporting qu'il se casse;on trouvera un entraineur moins mou ,moins peureux et plus motivé pour nous amener en cfa2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock